Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 16-05-2011 à 22:34

BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES :-* :-* CANETON.GIGI.GENTIANE.MIMI.LILI.AUDIROUGE.COCO.EVELYNE. TOUJOURS PAS DE PLUIE CHEZ NOUS :-bd SA DEVIENS DRAMATIQUE POUR LES TERRES :-bd CANETON UNE GASTRO DONC DU RIZ CET MAIGRE MAIS CET LE SEUL MEDICAMENT POUR REMETTRE EN PLACE :-bd :-bd GIGI TOUT REMARCHE AVEC TON ORDI :P LES FILLES LE TEMP QUE JI PENSE JE SERAI ABSENTE DU MERCREDI 18 MAI AU DIMANCHE 22 :-bd JE PENSERAI TRES FORT A VOUS TOUTES :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-05-2011 à 22:34

BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES :-* :-* CANETON.GIGI.GENTIANE.MIMI.LILI.AUDIROUGE.COCO.EVELYNE. TOUJOURS PAS DE PLUIE CHEZ NOUS :-bd SA DEVIENS DRAMATIQUE POUR LES TERRES :-bd CANETON UNE GASTRO DONC DU RIZ CET MAIGRE MAIS CET LE SEUL MEDICAMENT POUR REMETTRE EN PLACE :-bd :-bd GIGI TOUT REMARCHE AVEC TON ORDI :P LES FILLES LE TEMP QUE JI PENSE JE SERAI ABSENTE DU MERCREDI 18 MAI AU DIMANCHE 22 :-bd JE PENSERAI TRES FORT A VOUS TOUTES :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-*


caneton répond Posté le 16-05-2011 à 11:19

;) ;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi evelyne gigi gentiane ect je files c'est pariel faut de la volonté du courage et de la patience moi je filoches manger du riz beurk!!qui en veut je partages lol !!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x


gigi (novy, 51) répond Posté le 16-05-2011 à 09:29
bonjour a toutes
mon ordi etait coince je n'arrivait plus a faire marcher la souris
se matin c'est reparti elle devait etre en week end
on a pas eu de pluie hier mais froid et du vent
se matin soleil mais pale
bisou et bonne journee :-* :-* :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 16-05-2011 à 08:55
;) Bonjour les filles .Hier super journée à Azannes dans la meuse de temps en temps averses et grélons mais bon. . .. . ..par contre chez moi toujours du soleil et pas de pluie à l'horizon.Coco pour mon papa on ne sais pas trop encore car les week end à l'hopital les examens ne se font pas alors je pense que j'en saurai un peu plus aujourd'hui.Quand je l'ai vu il avait juste une perfusion et semblait aller bien.Je vous souhaite une bonne journée à toutes Liliane Coco Audirouge Caneton Gigi Gentiane Evelyne :-* :D


coco 52 (52) répond Posté le 15-05-2011 à 14:32

Coucou les copines

Bravo Evelyne, tu te motives ! Ne t'inquiète pas si tu ne maigris pas en ligne droite, ça nous est arrivé à toutes, on n'est pas des machines, mais prends bien tes mesures car ça encourage et ne dis pas "c'est foutu" si tu craques, on l'a toutes fait, reprends tranquillement ton régime le lendemain, avec les aliments à fibres.
Comment va ton papa, Mimi. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Ici, il pleut par intermittences depuis quelques jours, il y a du vent et il ne fait pas trop chaud. En veux-tu un peu, Liliane ? Il faut de l'eau, même si on préfère le soleil et ça n'empêche pas les merles de siffler.
Pas de Caneton aujourd'hui ? Il en manque quelques unes à l'appel, j'espère qu'elles vont bien.
Bisous à toutes.


Evelyne (st memmie, 51) répond Posté le 15-05-2011 à 08:55
bonjour à toutes
aujourd'hui je vais aller faire un tour sur les brocantes ,jaime bien çà permet de vous du monde,car hier je suis restée à la maison, sans rien faire ,alors ilfaut que je me rattrappe aujourd'hui,
bon dimanche à toutes
amicalement
Evelyne


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-05-2011 à 23:00

BONSOIR MES COPINES :-bd CANETON :-* GINETTE :-* GIGI :-* MIMI :-* LILI :-* COCO :-* AUDIROUGE :-* TOUJOURS PAS DE PLUIE CHEZ NOUS :-bd BEAUCOUP DE NUAGE ET DU VENT PLUTOT FROID :-bd LES TEMPERATURES ON BIEN BAISSER ET DEMAIN MATIN IL ANNONCE 7 ET LA JOURNEE 17 :(( ON AVAIT VITE PERDU CE TEMP :-bd MAIS IL FAUT DE L'EAU LA TERRE EN A BESOIN :-bd :-bd CANETON JESPERE QUE SA VA POUR TES PARENTS :D COCO TA SCIATIQUE CET DOULOUREUX :-bd EVELYNE GOURAGE SA VA MARCHER TA PERTE DE POID :-bd MAIS IL FAUT QUE TU TE DONNE DE LA BONNE VONLONTER :-bd :-bd DEMAIN CET DIMANCHE DONC THE DANSANT A REIMS :P J'IRAI VOIR MAMAN DEMAIN MATIN :-bd JAI FAIT DU LAPIN POUR CE MIDI AVEC DE LA PURE ET J'EN AI MIS DE COTE QUE JE DONNERAI A MAMAN POUR SON DEJEUNER :P :P A VOUS TOUTES BONNE NUIT BISOUS :-* A DEMAIN


Evelyne (st memmie, 51) répond Posté le 14-05-2011 à 15:09
un petit coucou à vous toutes
merci pour vos messages d'encoragements ,çà fait plaisir de ne pas se sentir seule,pendant cette épreuve difficile pour moi
je vois que vous y arrivez alors pourquoi pas moi . . .. . ..
le temps n'est pas au plus top de sa forme aujourd'hui , il est un peu comme moi lol
bon après midi à toutes
amicalement
Evelyne


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 14-05-2011 à 13:52

* Ma pauvre Coco ail ail ail s'est très douloureux une sciatique je sais hélas ce que s'est.J'ai sorti mes géraniums hier mais le soir je les abrite sous les tuyas on ne sais jamais.Pour les tomates comme j'ai des piquets en metal spirales je pique un carton dessus et le tour est joué le gel ne va pas dessus , car avant hier soir il y avait de la gelée blanche .Aujourd'hui le temps est gris et quelques gouttes par ci par là pas bien méchant.Je vais aller voir mon papa qui est rentré hier à l'hopital pour une infection et je vais devoir me déguiser en cosmonaute pour entrer dans sa chambre.Je vous souhaite un bon week end à toutes.Liliane Coco Audirouge Caneton Gigi Gentiane Evelyne. :-*



1811 - 1820 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen