Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-01-2010 à 23:32
bonsoir a toutes c'est terrible la jeunesse il ne font de des conneries en restant polie c'est partout pareil on est plus tranquille mon frere habite thonon les bains aussi tout pres du lac je dois y aller cette ete pour ses 60 ans c'est vrai avec les medicaments cela vas mieux mais le poids avec la cortisone c'est pas le top et le diabete monte mais ca calme la douleur avec la carte bancaire il y a beaucoup d'arnaque moi l'autre jour par telephone on me dis que je vais gagner a euro million il faut que donne des numeros il vont jouer pour moi il n'y a pas besoin de se deplacer et apres il demande les numeros de carte bancaire je leur ai repondu que je n'n avait pas apres celle de mon mari j'ai pareil il est decede depuis 6 ans heureusement que je n'i rien donner mais je suis sure qu'il arrive a avoir des gens comme ca il faut se mefier de tout je vous fait de gros bisou a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-01-2010 à 22:39
he ben dit donc maminou il t'es arrivée des sacrès problèmes à ce que je vois tu n'as pas de chance et en plus feu à la maison ,argent sur le compte de ton gendre mon dieu pas possible que se passe-t-il ? et toi toujours tes atroces douleurs en plus ce qui n'arrangent rien ,en tout cas meric pour le messsage de nous avoir prevenu je te souhaite beaucoup de courage maminou ok ,e te fiat gros bisous à demain et ne lache pas regime ok ,là printemps n'est plus loin bientot je pourrais venir te voir cool ,allez bisous à demain


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 15-01-2010 à 22:24
IL FAUT QUE JE VOUS DISES AUSSI LA MESAVENTURES DE MA FILLE AVEC SON MARI QUI MALHEUREUXEMENT PEUT ARRIVER A NOUS TOUS .MON GENDRE A REGARDER SUR INTERNET SES COMPTE ET IL SES APPERCUS QU'IL LUI MANQUAIS DE L 'ARGENT et debiter DE PLUSIEURS PETITS MONTANT EN DOLLARS DONC BANQUE ET LUI ON DIT QUE LA SOMME S'ELEVAIS A 320 DOLLARS!!ET QU'IL Y AVAIS BEAUCOUP DE PERSONNE DANS SON CAS.LORSQUE VOUS ALLEZ RETIRER DE L'ARGENT DANS UN DISTRIBUTEUR FAITE BIEN ATTENTION IL METTE DES PETITES CAMERA EN DESSOUS ET PERSONNES NE VOIE RIEN ET QUAND VOUS FAITE LE CODE APRES IL SAVE LE NUM DE LA CARTE +LE CODEET LE TOUR EST FAIT .LA BANQUE A DIT BEAUCOUP DE PAYS DE L'EST ALLORS FAITE TRES ATTENTION!!!!SA VA LA BANQUE LEUR REMBOURSE TOUT MAIS IL ONT FAIT OPPOSITION SUR LA CARTE ET çA SES A LEUR FRAIS!!!voila toute les nouvelles .sa vaut le coup quand je viens !au faite BIENVENUE A MIMMMIE 51 ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN.


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 15-01-2010 à 22:00
bonsoir a vous toutes;ça y est je prend enfin le temps de venir vous lire ,j'avais pas le temps depuis 2jours on court,je vous explique!mes beau_parents habitait une maison ;et mon bo pere est DCDdepuis 2003;ma belle mere plaçee en maison de retraite ;et Mercredi le maire nous a telephoner pour nous dire que quelqun a mis le feu dans un garage;ou ce trouvait quelques affaires donc GENDARMERIE ;depos de plaintes;aller a l'assurance re gendarmerie et comme la soeur a mon mari habit THONON_LES_BAINS , donc c'est nous qui faisont!et c'est la m. . .dans la semaine on va commncer a demenager avant qu'il mette le feu ou cambrioler la maison c'est singler ;des voisins dise que des gamins du village MAXi 12ans sont des terreurs!et ne font que des conneries,je te leurs metterais bien mon pied au C. . .A part ça je vais a peu pres bien je n'arrive plus a maigrir ;je reprend mes MEDOC pour ma jambe donc reprise de poids!ça aussi sa menerve je laisserais bien tout tomber!c' est un cercle vissieux!j'arrete les medoc je maigri , donc je suis contente DAC mes apres j'ai REMAL donc je reprend mes VILAINS MEDOC ET RE LES KGS DISE STOP ON NE BOUGE + et voila!!!GINETTE je vois que tu as a peu pres la meme chose que moi??sauf que moi la douleur s'arrete au genouxet dans toute la cuisse droite .ET vous toutes comment allez vous? ? ?Aujourdui brouillard nous devions aller a la dance a MAILLY_LE CAMP mes vue le temps on verras LUNDI et les MARDI ET JEUDI repetition de theatre pour jouer le 13FEV JE REVIENT


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-01-2010 à 20:32
hello !!y a personne ou êtes-vosu ,je me retrovues toute seule ,j'es^ères que vous allez bien ,ginette,gentiane, maminou , mimiel et mimmmmie sniff je m'ennuie ,là été au club et j'ai fait des menus en inrofmatique c'est genaile ,sinon meteo brouillard givrant allez bisous à vous toutes et à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-01-2010 à 08:48
bjr à ovus toutes et bonne journée bisous à ce soir ,là je vais cyber-base pour apprnedre informatique et c'est geniale


mimmmmie (51) répond Posté le 14-01-2010 à 22:32
oui bocou de "m" , ya avai pa d otre choix mdr .

je viens de commencer lundi , mais je l avais deja fai il y a 5 ans , et ca avai super bien marcher dc je croise les doigt pr cett seconde fois

Moi jai o moin 7 kilo mai 9 serai formidabl !! Je les accumulé a la suite de ma grossess , ya 21 mois tt de mm !!! dc ces mechant kilo son bien accrocher !!!!!!

commen a ete votre journée ? ? ?


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-01-2010 à 20:51
coucou bsr ginettte c'est sympas le bjr de gentiane tu lmui diras que je penses à elle ok tu lui fera de gros bisous,quant mimiel te fait gros bidoud et à vous toutes même ginette et nouvelle mimmmmie ,à force je ne sais plus combien y a de m pgr on se comprends ,ici ce soir ça gele et tombes trucs tout fin plus de neige cet après-midi suis allée faire un tour à pied avec ma petite chienne ouf je respirais un peu ,bo je vous laisses et bonne nuit à demain bises


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 14-01-2010 à 20:20
bonsoir caneton mimiely et a mimmmie il fait moins froid j'ai profiter pour aller en course car se matin ca glissait bienvenue a la nouvelle genciane etait encore en panne d'ordi elle vous donne le bonjour gros bisou a demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-01-2010 à 17:05
enchantée mimmmmie ,ben dit donc tu aurais pu mettre moins de m ce serait plus facile lol!!pgr sois la bienvenue moi suis à cot" du lac du der ,tu vient de commençer regime ou pas ,tu sais ça marche c cool bisous à ce soir



3411 - 3420 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen