Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-01-2010 à 20:19
coucou bsr gentiane très bien si tu as rien prdue et surtout rien repris ,ginette , maminou et mimil ,je vous fait à toutes de gros bisous et là la neige est fondue mais ça gele ,attention à vous si vous vous deplacez allez je files bisous à demain


gentiane (51) répond Posté le 11-01-2010 à 10:56
bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien le temps est bien radouçi ce matin ça fait du bien et ça redonne courage
cette semaine rien perdu mais rien repris c'est deja ça
je vous souhaite a toutes une bonne journée bizzzz a ++++++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-01-2010 à 10:18
hello ,y a personNe? ? ??BON BEN JE VOUS DIT bonne journée et à ce soir bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-01-2010 à 20:39
oups dsl oublier dire à ginette felicitations pour ta perte de poids 2kg c'est geniale et en plus la cortisone fait grossir je le sais mais quand on a pas le choix faut bien en prendre pour essayer de calmer les douleurs si je peut dire


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-01-2010 à 20:37
bsr mimile ,ginette ,gnetiane ,et maminou ,he ben tu n'es pas gatée ma pauvre maminou tu as vraiement besoin de reconfort ,je viendrais te voir dès que je pourrais car j'ai regardée sur carte et ce n'est pas si loin que ça pour moi ,fuat compter une heure de route pgr ce n'est rien j'ai fait pire quand je travaillais aux domicles des personnes agées pour les soins , donc promis dès que le temps me le permettrass je te le dirais et je viendrais te voir te reconfortée ok,suis vraiement touchée par les problèmes de santé que tu as , moi à coté ce n'est rien malgrés que suis invalide tk pas je conduit et peut me deplacer sans problème bon ici il naige plus il gele pas mieux ,surtout attention mimiel pour la route très dangereux en ce moment allez je vous fait à toutes de gros bisous et à demain byebye les filles !!!!


MimieLy (52) répond Posté le 10-01-2010 à 20:22
bonsoir à toutes, moi aussi j'ai de la neige, il en tombé ce matin, c'est beau mais lorsqu'il faut sortir ou rouler c'est moin drôle. J'espère que vous allez bien. Bon courage à toutes. Bise à demain


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-01-2010 à 20:21
bonsoir maminou et au autres la cruralgie cela donne des douleurs dans la cuisse et me descend jusque dans le pouce de pied cela fait comme une brulure et des decharges comme de l'electricite c'st douloureux avec les anti inflammatoire de la cortisone et je prend du topalgique aussi alors le diabete monte et vrai que pour les kilo c'est pas evident et avec le poids sur la colonne ce n'est pas bon noo plus j'ai commence le regime a 102 kg j'en suis a 89 en 10 mois c'est pas toujours facile gros bisou a demain


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-01-2010 à 17:14
bonjour a vous toutes ,ça fait 2 jours que je ne sius pas venu .mon petit fils de17 mois a attraper la Gastro depuis 1 semaine il avait des medoc qui ne lui faisait rien , ma fille la remmener chez le DR il lui a donner que du lait speciale a boire+du produit pour ce rehidrate rien d'autre hier ça allait un peu mieux;tant mieux sinon c'etait l'hospital aujourd'hui,nous avons eu peur.GINETTE tu dit que tu a des problemes de cruralgie ?qu'est ce que ca te fait? car moi j'ai le nerf cruralgique de coince et mort;sur la cuisse droite avec des brulures et la sensation de coups de couteau ,cela me fait tres mal donc MEDOC tres fortqui rallentisses la perte de poids et arreter travaille depuis MARS en principe je devrait reprendre a mi temts therapeutique fin JANVIER on verras bien;tiens moi au courant s'il te plais merci.CANETON c'est de bon coeur que je te recevrais chez moi ,ca te fait combien de kms deja?.moi pour les kgs je me suis fait opere de la totale au mois dAVRIL et en un rien de temps j'ai pris 10kgs que je n'ai pas vue arrivee plus problemes de santee,+soucis d'avoir perdus ma maman =108kgs j'en ai perdus 6kg je mesure 1.67met en ce moment pas trop le moral pour faire le regime mais je fais attention quand meme!!Aujourdui je nai pas ete a lachasse c'etait les voeux du Maire et remise de medaille au conseil donc haute autoritees,pour nous dire que tout va bien mes il vont augmenter si et sa car plus de sous dans les caisses et blablabla.alez GROS BISOUS A VOUS TOUTES.


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-01-2010 à 16:38
BONJOUR A VOUS TOUTES ;comment allez vous? cette apres midi nous avons eu de la neige ,elle ne reste pas sur la route.depuis 1semaine mon petit fils de 17mois a la Gasto; les medoc ne lui faisait rien, ma fille la remener chez le dr il lui a donner un lait speciale+quelques chose pour eviter de ce desidrate mais il en veut pas c'est pas bon!!le Dr a dit si Dimanche ça va pas mieux il l'hospitalis mais hier ca allais deja mieux plus de diaree ni vomissement tant mieux il nous a fait peur.GINETTE j'ai lu ton message et tu a des problemes de cruralgie ?que ressent tu ?car moi j'ai le nerf cruralgique qui est coincer donc mort avec des douleurs sur la cuisse droite avec des brulures et comme des coups de couteau dans la cuisse cela me fait enormement souffrir donc medoc tres fort ce qui empeche la perte de poids ,si tu veut me tenir au courant je te remercie.CANETON CEST DE BON COEUR QUE JE TE RECEVRAI A LA MAISON


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-01-2010 à 10:23
bonjour a toutes je n'etait pas la hier se matin il moins froid mais il neige un peu je vais rester a la maison cette semaine j'ai repris le regime j'ai perdu 2 kg on essayer de continuer gros bisou



3431 - 3440 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen