Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par MimieLy (52) | Posté le 18-02-2009 à 14:50 | ||
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52 |
teurnierliliane répond | Posté le 16-03-2012 à 20:57 | |||
bonsoir les copines :-bd
clodine;krikri;mimiely;allenad;anlupapi;dede; :-* très heureuse de te relire ma clodine et parmi les fleurs je t'ai reconnu :-q krikri sa vaut le coup de reprendre ton C C par ce beau soleil :P mimiely ;ton ordinateur il faut le ramenè auprès du fourniseur :-bd surtout n'attend pas de trop :-bd cet après midi je suis allè a REIMS pour voir vètement pour moi et mon mari car nous sommes de mariage le 4 aout dans le LUBERON .a L'ABBAYE ST EUSEBE DANS LE 84 jai trouvè pour mon mari;et moi encore rien mais pas de presse dans la mesure que je refait mon règime alors pour juin je pense trouvè quelque chose pour moi |
||||
KRIKRI52 répond | Posté le 16-03-2012 à 20:29 | |||
<X KRIKRI <X 52 <10>
Un petit bonsoir à toutes et bon W E ensoleillé B-) CLOCLO , contente de te retrouver , faut aller à la piscine . . ..mais y a pas de poisson LOL!!!!!! as tu des nouvelles de DEDEE ? ? ??? MIMIMEY ,tu es bien courageuse de prendre le train ,tu es une femme super :-q j avais toujours dit que j irais à la foire de JOINVILLE. . .. . ... quand à moi , je reprends mes petites virées en C C B-) je verrais un peu plus tard pour le vendre. . .. . .j'sais pas . . .. . .? ? ?? ? ? pour l instant j en profite encore un peu et puis avec ce soleil B-) B-) B-) B-) !!!!!! je vous souhaite une nonne nuit et bon W E . et :-* KRIKRI :x |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 16-03-2012 à 19:14 | |||
:D Bonsoir les filles 26° aujourd'hui c'était la foire à Joinville il y avait du monde, mais je n'y suis que passer en coup de vent car j'allais rechercher ma mère qui était à l'hôpital de Joinville pour voir son frère qui y est, alors en revenant toutes les deux on est passer par la foire mais on n'a rien acheté. Merci Cloclo de ta proposition je t'avertirai si cela ce fait. C'est vrai que pour une personne qui se déplace avec une canne blanche Paris est impressionnant surtout quand on ne connait pas et ça me fera une occasion de te revoir. Bise à toutes portez vous bien.
|
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 15-03-2012 à 23:15 | |||
COUCOU TOUT LE MONDE
ma chère mimiely si tu viens a PARIS fait le moi savoir car je viendrais te voir à la gare de l'EST ou tu arrives et je peux te servir de guide jusqu'a st LAZARE !! ça me fera trés plaisir!!!! ça me fait trés bizarre d'etre là !!! tous les matins j'allais faire 2h de nage avec ma soeur ISA ça me manque :(( les petits poissons nageaient avec nous c'était trop marrant !!! gros bizous a toutes cloclo |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:55 | |||
:) Bonsoir les filles, quel beau temps aujourd'hui, je suis allé à Chaumont pour ma réunion, il a fait chaud marcher. Cloclo qu'elle joie de te revoir oui tu es la plus belle fleur mais les autres sont jolie aussi, elles sentaient bon? J'ai encore des soucis avec mon nouvel ordinateur, quelle galère, je vais devoir repartir à Saint Dizier car il est garantie deux ans. Peut être qu'en Mai je vais passer sur Paris vers le 15 Mai car je vais voir des amis en Dordogne une semaine, je dois faire la gare de l'Est d'où je viens à la gare St Lazarre je crois, ensuite Brive le Gaillarde et mes amis viennent me chercher, peut-être pourrait on ce fort un instant Cloclo?enfin si je ne me perd pas en changent de gare, car Paris et moi ça fait deux. Ellenad, Krikri, Dédée, Christelle j'espère que vous allez toutes bien. Bise à vous. :-*
|
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:51 | |||
:D CHERCHER LA PLUS BELLE DES ORCHIDEES
|
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:50 | |||
;) ;)
|
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:49 | |||
:D :D
|
||||
clodine_78970 (78) répond | Posté le 15-03-2012 à 10:28 | |||
:D :D bonjour les filles
comment allez vous ? ? ? bien j'espère :-q :x VOUS M'AVEZ MANQUER :(( excusez moi de ne pas vous avoir donner trop de nouvelles mais j'étais trés prise avec maman !!!! ça y est je suis rentré mardi ça me fait du bien de retrouver mon petit monde ma petite fille LOLA de GRENOBLE est là et ce week end j'aurais les autres on me prépare une petite fete pour mes 6. . .. . . printemps . . ... sinon maman va mieux mais les médecins nous disent que ça va etre trés long pour l'encourager le lui ai dit que DJO et MOI on revient vers la fin de l'année elle est trés forte :-q j' ai confiance je continue de prier ça m'aide a aller de l'avant car inutile de vous dire qu'une partie de mon coeur est resté la bas . . .. sinon vous quoi de neuf ? ? ? je vous embrasse trés fort et vous a bientot de vous lire :-* :-* :-* <X cloclo |
||||
MimieLy (52) répond | Posté le 13-03-2012 à 19:35 | |||
:) Bonsoir les filles, je craque avec mes ordinateur hier soir aucun ne fonctionné ni l'ancien ni le nouveau, aujourd'hui l'ancien fonctionne le neuf ne fonctionne plus, il va faloir que je retourne à Saint Dizier :(( . Jeudi je vais à Chaumont pour l'après midi avec l'association chiens guides pour les mal et non voyant je reviendrais sans doute vers 18h30. Oui il fait beau, j'ai ouvert mes fenêtres ça fait du bien. J'espère que vous allez toutes bien. Bise à toutes. :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.