Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 12-11-2009 à 13:48
KRIKRI 52 <10>

ELLENAD, OUI JE VOIS TOUJOURS LA SOEUR
DE CLODINE!
mais tout de meme pas drole, je croyais
qie l on pouvais leurs téléphoner en cas de probleme? mais bon je ne m y connais
pas trop,c est bien l ordi mais quand
ça nous lache. . .peut etre sera tu dépanner
bientot?
Journée ordinaire pour toi mais quel
plaisir un bon café entre femmes!
j espere pouvoir déja t en offrir un a CHAUMONT, JE NE SAIS PAS QUEL JOUR ON EST. . ..AH..SI.. C est demain mon R D V
Je suis parfois dans un drole etat d esprit mais toujours prete a continué mon combat!
oui quel bonheur une séance de coiffeur!

P S : ce matin j ai passé une bonne partie de mon temps sur l ordi
pour faire des recherches et des copies
car j étais seule et tranquille:POUR DES RECHERCHES SUR MES DROITS,
J ai dit a ma soeur que je suis comme les roseau je plierais mais je ne casserais PAS!mais bon c est la fatigue
a combattre
une grosse bise a toi et toutes les filles
notre CLOCLO DOIT EN ETRE AU DESSERT!!!
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 11:16
C'est ELLENAD qui écrit tjs avec la tete de CLOCLO.

Je ne sais pas comment je vais me sortir de ce problème, si j'annule tout j'ai bien peur que le FORUM CLOCLO disparaisse complètement, chez elle et chez moi.

Bon, pour le moment je suis la jumelle de CLOCLO.

Ma petite KRIKRI, c'est bien, tu vas te faire une beauté et c'est vrai, lorsqu'on sort de chez le coiffeur on se sent toute autre et bien dans sa peau.

CLOCLO est partie ce matin à 7 h avec sa fille. Rendez vous avec JMC à 9 h 30.
Elle doit etre dans ces petits souliers notre CLOCLO, souhaitons lui de passer une bonne journée.

Vivement ce soir, elle va en avoir des choses à raconter !!!!!

Ma journée sera plus ordinaire, repassage et une petite visite chez ma belle soeur qui fait un très bon CAFE (sans gateau, je sais, je suis surveillée de près) merci les copines.

A TOUTES, BONNE JOURNEE

ELLENAD



krikri 52 (52) répond Posté le 12-11-2009 à 08:08
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE
CLOCLO ça y est tu as retrouvé ta petite
trombine?
tu es bien prete je crois, a cette heure ci tu doit etre en train de te pomponner!
je t adresse toute mon AMITIE pour cette
belle JOURNEE .
MERCI BEAUCOUP POUR TES ENCOURAGEMENTS ,
C est une aide bien précieuse
merci a toutes mes PETITES CHLOENNETTES .

Encore parler de moi, j ai dormi !je me sent bien ce matin, d autant que je vais
chez coiffeur j en ai bien besoin et de plus ce sera une vrai détente! et un but
pour la journée.et je veux bien présnter
comme d habitude.je veux rester moi meme

Pensons bien a toi CLOCLO
A ELLENAD SANS OUBLIER NOTRE DEDEE QUI ES SI LOIN DE NOUS
BONNE JOURNEE ATOUTES
A + J ESPERE
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 11-11-2009 à 22:38
BONSOIR LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

OUI C EST MOI CLOCLO " une des clodettes "

j ai eu ELLENAD AU TELEPHONE
elle m a racontait son HISTOIRE AVEC MA PHOTO !!!
QUELLE HISTOIRE !!!!
j espere qu elle arrivera a remettre sa TRONCHE et me rendre la MIENNE LOL. . ..
KRIKRI q uelle belle journee HIER POUR TOI !!!!!!
JE SUIS SUR Q UIL Y EN AURA D AUTRES !!!!
fait toi plaisir tu le merites . . ..
le principal c est de te RETROUVER TOI OUI TOI ET RIEN QUE TOI . . .
si tu as une soeur qui peut t aider c est SUPER . . ..
J AI UNE SOEUR aussi comme TOI . . ..
MALHEUREUSE. . ...
ELLE ETAIT une FEMME BATTUE elle s en est sortie mais avec DE GROSSES SEQUELLES ,
elle est jeune 45 ans . . ..
PAREIL ELLE N EN PARLAIT PAS
MA MERE A REMARQER CAR ELLE S EST MIS A BOIRE
ALORS tu vois BAT TOI et tu GAGNERAS . . .
QUOI QU IL EN SOIT IL FAUT EN PARLER ET NE PAS AVOIR HONTE
c est LUI qui doit avoir HONTE . . .
je pense bien a vous toutes et demain plus que jamais

MIMIELY , DEDEE, ELLENAD ,ET TOI

KRIKRI JE VOUS FAIT

DE

GROS BISOUS

ET A DEMAIN








MimieLy (52) répond Posté le 11-11-2009 à 20:13
bonsoir à toutes, je vois que l'ambiance est bonne c'est super, mes amis reparte demain, sa me fait de la peine car ils vivent loin en Dordogne et qu'ils sont agés mais ils ont leur vie et vont passer l'hiver à Caen jusque fin Mars. Je vois que vous aimez la soupe de cloclo je crois mais vue et que j'ai manqué beaucoup de jours pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire à quelle date ce trouve la recette magique? Aujourd'hui je suis allez avec mes amis écouter l'harmonie c'était super, je leur ai fait des gâteaux pour leur voyage demain mais je n'en ai pas mangé, il y a quelques jours je me suis pesée et je suis restée stable 92kg200 je me suis éloignée des 93 mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire, je vais reprendre les galettes de régimes du docteur Cohen, je sais que il y a deux ans j'ai bien perdu en fesant une recette donné par le docteur Cohen, vous prenez du fromage à 0% ensuite une cuillère de compote allégé que vous mettez dedans, vous faite monter un blanc d'oeuf vous ne vous servez pas du jaune vous mettez un peu d'aspartam vous remuez en levant bien pour pas casser les blancs et que tout soit bien mélangé, vous mettez au frigot et vous vous en servez après un bouillon de lègume sans légune juste le jus de la cuisson cela doit faire le repas où du midi où du soir, si vous avez faim entre les repas, une boisson chaude et un fruit peut être prix en fesant cela un bon moment en plus du sport j'ai perdu 25kg mais comme il fait froid il faut manger chaud soupeA+


clodine (78) répond Posté le 11-11-2009 à 19:39
C'est ELLENAD qui écrit avec la tete de CLOCLO, fallait le faire !

Ma petite CLOCLO, dernière ligne droite, j'espère que tu vas passer une bonne nuit, fait comme KRIKRI, un bon bain avec des huiles essentielles, tu sera hyper détendue.
Donc, n'oublies pas ton petit coussin pour tes petites fefesses, tiens toi bien à table, ne te ressere pas, ne boit pas trop, sinon tu vas etre infernale (HI HI), si tu es installée à cote de lui, ne lui fait pas du genou (à moins que se soit lui, vas savoir), imprime bien tout ce qu'il va te dire pour pouvoir nous le rapporter.

Au fait, tu lui demandes ce qu'il faut faire pour que je retrouve MON FORUM avec ma tete et tout le reste.
Mais j'y pense, on ne t'a pas lu de la journée, peut etre que tu as disparue aussi.

Bon, on va mettre un détective sur l'affaire.

BONNE NUIT et SURTOUT BONNE JOURNEE A TOI et PLEINS DE BISOUS DE NOTRE PART.

BISOUS EGALEMENT A KRIKRI MIMIELY ET DEDEE;


krikri 52 (52) répond Posté le 11-11-2009 à 18:40
KRIKRI 52 < 10 >
SUITE
DEDEE GROS BISOUS A TOI

OH!!!CLODINE TON FRERE EST ECRIVAIN

Y A T IL UN LIVRE EN VENTE ICI?
CELA M INTERESE ET ME FAIT REVER
C EST BEAU LES MOTS

BONSOIR A TOUTES LES FILLES
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 11-11-2009 à 18:31
krikri 52 <10>

CLODINE

Cela est un grand plaisir de te lire je pense que tu as passée une bonne journée,et que tu prépares ta formidable journée de demain avec JEAN. . .MI
PROFITE BIEN DE CES MOMENTS LA.
Oui on me dit que j ai une bonne plume
mais je ne me rends pas tellement
compte, merci, et je me serts beaucoup de mots pour beaucoup de choses
et en ce moments heureusement que j ai
ça.
cette apres midi j ai télephoné a mon AMIE DE HOLLANDE cela faisait longtemps que nous avions eu des nouvelles l une
de l autre alors j ai déja pris de ses nouvelles et pius elle m a ecoutée
et beaucoup parler.C est aussi une
femme formidablequi as aussi beaucoup
souffert et heureuse maitenant et c est
une grande AMITIE mais nous sommes loin
l une de l autre,nous nous verrons
quand ma situation seras meilleure et que je serais en bonne santé car c est
trés dur pour le physique.
Ne pas s inquieter tout a l heure
un vrai coup de <mou> mais je pense
que j ai quand meme une petite lumiere
<pour moi elle est bleu comme les yeux
de mon petit pere> ceci dit tout le
a ou a eu des périodes durs.
je me batterais j usqu au bout pour
VIVRE POUR MON ESTIME ET POUR MA LIBERTE.
OUI AVEC MA SOEUR NOUS SOMMES COMPLICES
< J ai 14 mois de moins qu elle> nous
faisons des choses ensemble mais elle
ne veut plus venir chez moi et je la comprends , elle attends un denouement
heureux pour moi sa petite soeur.
je m aperçois que je monopolise les. . ..
pages.
suite


Dédée (97) répond Posté le 11-11-2009 à 18:14
Salut les filles !!!Juste pour vous faire un petit coucou,et souhaiter un bon voyage à Clodine .Passe un bon moment avec JMC .Dis lui quue j'ai repris tous les kilos que j'avais perdus avec son programme , mais que ce n'est pas grave ,je recommencerais .Surtout dis lui que je n'ai pas tout perdu puisque j'ai eu des amies sur le forum .C'est vrai ,je n'aurais jamais pensé vous rencontrer . Dis donc Krikri ,ça y va hein !!Tu as besoin de parler , défoule toi ,tu as raison .Il est odieux ce monsieur .Comment peut on faire de choses pareilles ? Mon beau frère n'est guère mieux ,lui c'est "m'as tu vu ?" Se faire remarquer par les autres .Il est égoiste .Bisous Ellnad et Mimiely .Clodine qui est ton beau frère écrivain à la Réunion ?A bientôt toutes les 4 .Au fait ,où se passe le repas avec JMC ? Courage Clodine et reviens nous vite .


clodine (78) répond Posté le 11-11-2009 à 16:45
KRIKRI, ce n'est pas CLOCLO qui t'a écrit mais ELLENAD.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.
CLOCLO m'a envoyé 2 vidéo de JEAN MIMI et je me suis retrouvée sur son forum et le mien a disparu.

Drole d'affaire !!

Je ne sais pas comment on va pouvoir se sortir de tout ça.

A SUIVRE . . .. . .. . .. . .. . .



1901 - 1910 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen