Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 10-11-2009 à 10:06
BONJOUR A TOUTES

ELLENAD c est bien ce que tu me dit ,
je pensais mettre des TALONS
mais pas de petit coussin pour mes petites ( voir GROSSES FEFESSES ). . ..
oui je suis prete
et je me sens bien
pour ma tenue ca va etre un gros probleme ( rire )
j irai en jeans et basket JE PLAISANTE

MIMIELY contente de te voir et de voir que tu as fais une grande VADROUILLE

DEDEE tu peux remplacé le FENOUIL PAR
CELERIS ou POIREAUX

ENSUITE TU MANGES NORMALEMENT
mais pas de rougails saucisses ni carri trop gras . . ..
reprends le programme ,
disons que la soupe ca coupe un peu la faim ,
pour moi en tout cas
je prends mon 1er bol a 10h

ensuite le fromage blanc 0%
ca aussi me coupe l appetit
d ailleurs j y vais , prendre mon bol
KRIKRI tu vas bien , super ton apres midi
TA BELLE MERE EST UNE FEMME SUPER . . .
SOIGNE TOI BIEN pour vendredi vas y le coeur leger et ne pense pas trop a la date du 13

bisous a toutes

a + tard
clodine


ellenad (52) répond Posté le 10-11-2009 à 09:17
Bonjour les filles,

Quel plaisir de te lire MIMIELY, je commencais à me faire du souci, tu ne nous avais pas dit que tu partais en virée COQUINE. Je vois que tu as pas mal navigué et que tu es contente de cette escapade.
Maintenant, il faudrait que tu reprennes les choses en main.
DEDEE et moi sommes reparties d'un bon pied surtout avec la soupe CLOCLO et nous n'avons pas le droit de faire un faut pas car les justicières sont là :
CLOCLO ET KRIKRI, elles sont INTRAITABLES. . .. . .. . .. . ..

DEDEE, le fenouil c'est bien ce que tu pensais : bulbe blanc et quelques tiges vertes et sa sent l'anis mais peut etre que vous ne l'avez pas chez vous, je pense que tu peux remplacer par un autre légume, courgette par exemple il faut demander au CHEF CLOCLO.

KRIKRI, vendredi 13 peut-etre un porte bonheur et je suis sure que cette fois ci c'est le BON. PLUS QUE 2 JOURS A ATTENDRE !!!!! COURAGE MA BELLE

CLOCLO J - 2
Comment te sens tu ?
As tu déjà refléchi à la tenue de SUPER STAR que tu vas mettre pour éblouir notre JEAN MIMI ADORE ?
Taches de mettre des TALONS car il risque de ne pas te voir et penses à apporter un coussin pour mettre sous tes PETITES FEFESSES (mais je ne plaisante pas) un petit peu quand meme HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!

LES FILLES, je vous souhaite une bonne journée SOUS LA PLUIE.

B I S O U S


Dédée (97) répond Posté le 10-11-2009 à 04:45
Bonsoir à toutes . SUPER ! Krikri va mieux .J'espère que tu auras un bon résultat de ton RDV ,il n'y a pas de raison.Je me demande comment tu n'as pas d'aide ? Même le RMI tu n'as pas droit ? Je vois à peu prés ton problème ,car j'ai ma soeur qui est dans le même cas .Encore toi tu parles ,elle ,elle ne parle pas ,elle se replie sur elle même .Du coup il n'y a pas longtemps elle a pêté les plombs .Et bien sûr elle n'a droit à rien ,et on lui refuse tout travail parce que son mari est "policier" . Tu as raison ,fais toi aider .Si tu peux aller en vacances n'hésite pas .Malheureusement on entend de plus en plus ce genre de chose .Sinon,chez moi il fait beau maintenant mais on a eu de fortes pluies avec inondations .Je n'ai pas été inondée Clodine ,car tu sais dans l'ouest il pleut toujours un peu moins qu'ailleurs .Allez Ellnad,on se tient la main et on essaie de suivre les autres .On était un peu à la traîne toi et moi .Je ne te cache pas que ce n'est pas facile .Parlez moi de la soupe .vous ne mangez que ça ? Au fait c'est quoi du fenouil ? Moi ,je voyais ça un petit bulbe avec des côtes au gout anisé .J'ai acheté au super marché un gros légume (racine )légerement anisé sous le nom de "fenouil France " .Mon gendre me dit que c'est du céleri rave .J'attends vos explications . Les réunionnais n'ont pas l'habitude de ce genre de lègume .Mimiely tu vois derrière toi Ellnad et moi nous avons repris notre courage à 2 mains ? Gros bisous à toutes et bonne journée .


krikri 52 (52) répond Posté le 09-11-2009 à 22:18
krikri 52 <10 >
un petit bonsoir a tout le monde, j ai bien lu vos messages , je viens de rentrer de BAR SUR SEINE, quelques emplettes a faire pour mon régime,puis je suis allée voir ma belle maman et nous
avons diner ensemble,elle est cool,toujours souriante pas comme son fils!
j ai bon espoir pour moi le moral
toujours malgré des moments de découragements normal je crois
donc R D V EN FIN DE SEMAINE, JE VOUDRAIS BIEN Y ETRE DEJA.
R D V UN VENDREDI 13 ! le 13 il m est arriver déja des mauvaises choses, mais
enfin qui vivras verras, mais
j ai déja VU. . .. . ..
BONSOIR , ELLENAD CLODINE DEDEE ET
MIMIELY

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 09-11-2009 à 21:23
bonsoir à toutes, je suis rentrée de cet après-midi de ma tournée chez mes amies, Chalons sur Saône, Buxy, Thervay dans le Jura, ouf c'est sympas mais on mange de trop, sa va commencer à ce calmer car mes amis de Dordogne repartent le 12 Novembre c'est triste mais ils ont 85 ans lui va bien mais son épouse à la maladie d'Alzamer, pas drôle pour lui. Mais il a un physique de jeune homme il a conduis tout le temps, là ils vont refaire 700 kilomètre en une journée pour rentrer chez eux il a une pêche que j'ai du mal à suivre c'est mon deuxièmes papa il est formidable. Bon ma soupe m'attend alors j'y vais. A plus je n'ai pas eu le temps de lire tout le journal qui c'est accumulé depuis mon départ mais je prendrai le temps de me tenir au courant de tout se qui c'est passer depuis mon départ. j'ai eu aussi des problème avec ma batterie de l'ordinateur quelle galère. Allez au les coeurs. Bise à plus


ellenad (52) répond Posté le 09-11-2009 à 18:57
BRAVO CLODINE pour ta marche de 1 h 30.
Moi, ça fait 4 jours que je n'ai pas mis le nez dehors ! <PAS BIEN CA<

Je devais sortir cet après-midi, et ben, c'est tomber à l'eau, 3 des 5 soeurs de mon mari sont arrivées et "heureusement que j'avais un GATEAU dans mon congel" !!!!!!!

BRAVO aussi à KRIKRI qui reprend du poil de la bete, c'est comme ça qu'on t'aime ma KRIKRI, aller de l'avant c'est ce qu'il y a de mieux.

Je me demande ou est passée notre MIMIELY, je lui passerai un petit coup de fil demain, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !!

CLOCLO, tu as mangé une crepe entière, je t'avais dit LA MOITIE, tu ne m'as pas écoutée COQUINE.

DEDEE, il fait un temps maussade chez nous, quel temps vous avez ?

J'ai encore la tete un peu dans le brouillard du à mon reve qu'y m'a POURSUIVI toute la journée !!
Si encore c'était un beau petit "REVE EROTIQUE" meme pas, là j'aurais été sur un petit nuage !!! (vous allez penser QUOI de moi) mais tant pis c'est dit.

Mes COCOTES, passer une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dit à demain.

CIAO CIAO



krikri 52 (52) répond Posté le 09-11-2009 à 14:48
krikri 52 < 10 >
CLODINE
je viens de lire ton message ET merci de penser a moi .Ma situation commence un peu

a se débloqué et j ai un rendez vous
important en fin de semaine!

oui il faut etre forte et je commence
un peu a penser a ma future VIE , EN FEMME LIBRE!MAIS je sais qu il y auras
des embuches, mais ce matin une professionelle m a promis une aide
importante, et vite me dit cette personne . c est sur que je reprends
un peu confiance en moi .

oui J AIME LA VIE ET JE POSITIVE BEAUCOUP comme dit DEDEE
les projets nous font avancer
je vais voir, car je voudrais me reposer
15 jours a la montagne j ai un ami, le tout jeune maire de mon village,un copain de mes fils qui pourrai faire le voyage pour moi .

voila mon petit jounal pour toi

CLODINE EELENAD ET DEDEE

BONNE JOURNEE A TOUTES
AMITIE
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 09-11-2009 à 13:57
BONJOUR A TOUTES

je viens un peu tard ce matin a 9 h petant , ma fille est venue me chercher et on a fait 1h30 de marche pour eliminer les crepes d hier ( ma crepe )
KRIKRI ca me fait chaud au coeur de t avoir retrouver comme AVANT
continue de venir nous voir et d ecrire de si longue lettre comme on aime tant lire !!!
tu as raison fais toi plaisir sort occupe toi l esprit
ca ira de mieux en mieux
ellenad toi aussi tu vas te faire plaisir ,
c est vrai que les vitrines sont tres allechante en ce moment
DEDEE ET MIMIELY
j espere que tout va bien pour vous

et que dedee tu na pas subit des inondations car a saint pierre ils ont eu leur compte . . .
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS

BONNE SEMAINE
ET A +++++++++++++++++
CLODINE


ellenad (52) répond Posté le 09-11-2009 à 10:04
Bonjour à toutes

J'ai fait un reve bizarre et je suis dans le brouillard comme le temps. J'aime pas etre comme ça, j'en ai pour la journée.!!!
Notre KIKRI va beaucoup mieux, tant mieux.
Je crois que je vais faire comme elle,
cet après midi j'irai à CHAUMONT chez PIRUS tout est installé pour NOEL, c'est une féérie pour les yeux !!!
Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu mes 400 g, je suis hyper contente.
Je vous souhaite un bon démarrage pour cette nouvelle semaine et on se motive
les filles.

BONNE JOURNEE

A ++++++++++++++++


krikri 52 (52) répond Posté le 09-11-2009 à 09:52
KRIKRI
SUITE
Je vais aller cet apres a BAR / AUBE
OU BAR /SEINE faire quelques courses pour
moi,et voir ma belle MAMAN,c est une femme
délicieuse,a presque 84 ans, ne sais rien
evidemment,si elle savait pour moi!!!
car depuis 40 ans on s adore .

bon les filles cette fois je vous quitte

mes petiteS CHLOENNETES
KRIKRI



1921 - 1930 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen