Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 16-09-2009 à 23:12
Bonsoir ellenad aujourd'hui j'ai essayer de jouer les St Bernard pour les personnes qui on ouvert un site et qui n'ont pas trouver encore de réponse, je sais ce que sait au début j'avais personne puis dédée est venue et les personnes sont venu, il faut encourager les personnes qui démarre pour qu'elles aient toutes de l'aide comme on a essayé de sans donné. Pour le nombre de personne en se moment sur le site c'est vrai que c'est un peu le désert d'ailleur ce soir je n'arrivais pas à nous retrouver mais j'en ai profiter pour laisser un mot à une personne du 52 et une de la marne j'espère que ça va les aider et motiver des personnes pour leur écrire. Je vois que tu es motivé pour le sport, moi je n'ai pas encore repris le vélo d'appartement et puis je ne sais pas ce que je couve mais je n'étais pas bien aujourd'hui. Pour mon frère il a été opéré ce matin, il a pu parler un peu ce soir à maman il dit qu'il ne souffre pas nous attendrons les résultats pour savoir si ce n'est pas mauvais. Allez à plus et merci d'être passé. Bise à toutes à demain.


ellenad (52) répond Posté le 16-09-2009 à 11:35
Bonjour Lydie
Je vois que tu es bien seule sur ton site et que tu encourages d'autres sites. Je ne te l'ai jamais
dit "TU ES UNE FILLE SUPER".
Aujourd'hui, je pense à ton frère, tout va bien se passer crois moi.
Le programme est terminé pour moi mais n'ayant plus la pression, je pense que cela pourrait redemarrer.
Vendredi, je vais m'inscrite avec une cousine à un cours de gym douce à BOLOGNE et je reprends le club d'activités, on va commencer par faire du SCRAPBOOKING !!!!! quesaquo ? je verrai bien.
Notre Dédée est en vacances, elles les a bien méritées avec tout ce passage qu'elle à eu chez elle !!!!!
A bientot ma Lydie. GROS BISOUSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 16-09-2009 à 10:54
bonjour à toutes, et bonne journée, j'espère que le moral est meilleur que le temps car ici il ne fait pas beau et pas chaud on sans que les vacances sont fini même pour le soleil, alors comme dit la chanson ayons le soleil dans notre coeur si on ne la pas dehors. Bise et à plus.


MimieLy (52) répond Posté le 15-09-2009 à 21:59
Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien? La température à bien baisser, Vendredi c'est la foir à Joinville je vais devoir y allez pour me rabiller car n'ayant pas perdu de poid je n'ai plus rien à me mettre pour l'autonne et l'hiver. J'espère que pour vous sa va mieux. Allez bonne nuit à demain


MimieLy (52) répond Posté le 14-09-2009 à 22:59
bonsoir à toutes, je vois que personne n'est venue pas grave, je dépose juste un petit mot qui j'espère vous trouvera en bonne santé et toujours motivé pour celles qui continue le régime. Moi j'ai resortis les menu du docteur Cohen mais je vais voir si je reprends ou non. Pour l'instant je fais une pause. Bise à demain.


MimieLy (52) répond Posté le 12-09-2009 à 10:10
bonjour les filles je suis de retours avec plus de kilos mais tous c'est bien passé, bonne vacance à Dédée. A plus.


Dédée (97) répond Posté le 11-09-2009 à 02:49
Bonjour les filles !Me revoilà , mais pas pour longtemps ,car dimanche je prends une semaine de vacances .Je l'ai bien méritée .J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour Mimiely .Nous partons en groupe car je n'avais pas le temps ni le courage d'organiser quoi que ce soit .on espère passé de bons moments .Sinon mon mari et sommes grippés (il n'y a pas de " H " dedans,) ,c'est déjà bien . Bien sûr j'oublierai encore une semaine la balance ,on verra aprés .Tiens bon Eponine tu m'encourageras au retour .Au fait ,j'ai arrêté mon abonnement chez JMC ,cela ne servait à rien .Quand je reviendrai je n'aurai plus ses conseils , mais j'espère pouvoir être avec vous sur le forum .Toute seule je serai perdue .Bon courage à toutes et au 21 sept . Bises .


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 02-09-2009 à 15:38
bonjour les copines me voilà de retour de vacances passées entourés de nos meilleurs amis de super bons moments qui m'ont coûté 3 kg mais je les ai mérité je n'ai guère fais attention mais c bon depuis lundi j'ai remis ça gym vélo et bons légumes et fruits bonnses vacances à celles qui partent profitez les bons moments sont les bienvenus


belle des champs (52) répond Posté le 02-09-2009 à 14:54
bonjour à toutes les 52 et les autres bien sur s'il y en a. je vois que beaucoup sont encore en vacances ou vont partir, alors les filles profiter bien de ces instants si délicieux. . ..qui a t'il a voir ou a faire dans vos coins. . .. nous aimons profiter du mois de septembre car mon mari aime ce mois, il ne fait plus si chaud et nous avons encore de belles journées, alors on se ballade par ci par là. . ..
tu sais dédée c'est vrai il ne faut pas parler de régime mais de savoir équilibrer ses menus et cela jusqu'à la fin de nos jours. . .. il faut être prete aussi dans sa tête sinon ça ne marchera pas tu auras beau faire attention et tu ne perdras rien tout est psychique. . .. ne baisses pas les bras essayes de continuer à prendre les conseils de jmc et de ne pas abuser des bonnes choses qui nous font tant de mal. . ...
bonne journée à toutes et a+


MimieLy (52) répond Posté le 27-08-2009 à 11:03
Bonjour à toutes, je suis sûr le départ, les valises sont faites, les kilos oublié à moi la piscine le soleil et la beauté de la Dordogne, plus de privation pour l'instant j'en ais marre on verra plus tard. Dédée tu vas partir en vacance lorsque je rentrerais alors bonne vacance à toi. Je reviens le 11 Septembre alors encouragez vous bien. Bise.



2101 - 2110 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen