Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
belle des champs (52) répond Posté le 04-08-2009 à 11:09
bonjour aux 52, moi aussi je suis de ce département et j'ai commencé hier le 3 aout. si vous le voulez bien j'aimerais qu'on se motive mutuellement. je travaille à mon domicile alors j'ai assez de temps.
bonne journée et a+


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 03-08-2009 à 23:10
coucou me revoilou j'ai eu du monde à la maison ça m'a changé les idées même si je reste branchée sur mon amie à la soutenir pour les affaires de bébés je devrait pouvoir t'aider je suis nounou et j'ai des choses qui ne me servent + genre gigoteuse couverture je demanderai aussi à mes collègues je vais de temps en temps à joinville je te les porterai mais pas avant la rentrée car je vais être absente tout le mois d'aout merci dédée pour tes bons mots tu dois être quelqu'un de formidable profite bien de ta petite fille ellenad bonne journée à niglo j'adore ce parc j'y suis allée dernièrement avec les petits que j'accueille mes petites filles sont encore trop petites, je les ai vu hier que de bonheur bonsoir les filles bisous


ellenad (52) répond Posté le 03-08-2009 à 22:14
Bonsoir Mimiely, je m'aperçois que tu es souvent seule sur le blog, je te fais un petit coucou, j'ai déjà acheté des petits vetements de naissance pour tes petits protégés. En ce moment, j'ai ma petite fille pour une semaine, je suis très heureuse, demain nous allons à NIGLOLAND passé la journée. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse. A bientot


MimieLy (52) répond Posté le 03-08-2009 à 20:50
bonsoir, je vois que vous êtes toutes occuper alors je vous embrasse, profitez bien de la famille et des vacances attention au coup de soleil lorsqu'il apparait. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 01-08-2009 à 08:34
bonjour les filles, j'espère que votre balance a été sympas avec vous, je vous écris ce matin car je serais partis pour la journée. Moi j'ai perdu 300 kg mais j'ai atteind les 85kg900 au lieu de 88kg800 le 6Juillet. J'espère perdre encore avant mes vacances. Allez bonne journée. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 31-07-2009 à 17:10
bonjour à toutes, personnes sur les claviers d'ordinateurs, ça se relâche. Allez bon courage à toutes et si votre balance vous fait des soucis demain, menacez là de la changer, elle vous annoncera peut-être une bonne nouvelle. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 30-07-2009 à 20:05
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez profité du soleil moi non je suis resté enfermé mais je n'ai pas perdu mon temps mais pas sur que de rester assisse je perde des kilos. Je n'ai pas encore repris le vélo d'appartement depuis mon installation dans la nouvelle maison. Pas encore trouvée le courage mais comme je monte et descend plusieurs les deux étages sa me fait faire de l'excercice. Allez bon courage à toutes.Bise


MimieLy (52) répond Posté le 29-07-2009 à 18:47
coucou les filles, que devenez vous, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, j'ai eue la visite d'amies qui vivaient avec moi dans la ville de Saint Dizier, je ne les avais pas revus depuis Mai que j'ai déménagée. ça fait 2 moi aujourd'hui que je suis à Joinville le temps file. Allez bon courage à toutes. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 28-07-2009 à 17:45
heureuse d'avoir de tes nouvelles dédée, je fais des appels à mes connaissances pour les petits vêtements de 0 à 5ans, petit layette, pyjamas, petit pull, gilet, des petits bonnets pour bébé, des petits pantalons, des jouets pour qu'ils fassent leurs dents, des draps housse pour berceau, des petites couvetures, des petits sacs ou l'on couche les enfants dedans.des thermomètre électrique prise à l'oreille. C'est ce que demande l'association. Moi aussi j'ai parrainé par Aide et Action un petit garçon hutu, il a disparu dans les massacre de Kikaly. Bien bon courage a toi et bon rétablissement, commais tu le truc de l'argile verte, ça fait du bien. Tu achète de l'argile verte en pharmacie, tu en met dans un saladier en terre, tu remus avec une cuillère en bois, rien en verre ou en fer. Tu ajoutes un peu d'eau juste pour faire une pâte un peu épaisse mais suffisammant lisse pour mettre sur un linge que tu appliques là où tu as mal, si tu peux le garder pendant que tu dors c'est mieux où dans la journée pendant 2h au moins ensuite tu te laves à l'eau clair. Moi ça me fait du bien pour les entorses ou autres problèmes comme être coincé. Bise à toutes.


Dédée (97) répond Posté le 28-07-2009 à 16:25
Salut les filles .Pas beaucoup de temps pour vous écrire mais je lis vos messages régulièrement .Mon petit fils du canada est arrivé ,il faut s'occuper de lui car il ne reste que 3 semaines ,et en plus je suis toujours bloquée .On commence à me parler de radios,scanner, ,je n'aime pas beaucoup ça .je me suis achetée une ceinture qui m'aide bien .Ce sont des petits bobos par rapport à ce que certains endurent .Eponime je prends par de ta peine ,je sais ce que sait ,je suis passée par là .C'est horrible d'être impuissant devant la souffrance des gens que l'on aime .Je fais ce que je peux pour aider dans mes associations :les jeunes des rues de Tananarive (Madagascar) ,les SDF de St Paul ,Aide et Actions,les petits malades de l'Ile maurice et un jeune malgache qui m'a demandée si je veux lui payer des études .Mais voilà cette année je n'ai pas pu faire grand chose pour lui ,avec son pays toujours destabilisé .Il y a tellement de gens qui souffrent ,on fait ce qu'on peut . Comme toi Eponime j'apprécie tous les moments de bonheur qui parfois je trouve que c'est un affront à la souffrance des autres . Je remercie le ciel de nous donner la santé. .Et je dis souvent aux miens "Arrêtez de vous plaindre ,arrêtez de regarder votre nombril ,regardez un peu autour de vous ".C'est dommage que je suis loin ,sinon je t'aurais aidée pour les vêtements Mimiely. Tu trouveras des gens pour t'en donner . Courage à vous et grosses bises .



2141 - 2150 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen