Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 01-06-2009 à 06:44
Coucou c'est encore moi .Je préfère envoyer dés que je peux car je perds mes textes à chaque fois ;problème d'internet .Ellnad ,ne sois fâchée ,reste encore un peu ,c'est pas parce que Mimiely est partie que nous aussi ,on abandonne .Pour les vacances on y va quand une occasion se présente et surtout hors période scolaire ,car c'est moins cher .On a la chance d'être à la retraite tous les deux .On profite quand Arsène a ses congrés de Mutuelle pour visiter un pays différent à chaque fois ,comme ça on a qu'un seul billet à payer .L'année dernière on est allé voir nos enfants au Canada .On a déjà visité la Guyane , Cuba ,Le Maroc et la Tunisie ,La Californie que j'ai bien aimé .Comme tu dis j'essaierai de me dévoiler petit à petit ,ce n'est pas facile .Sinon que j'ai un fils de 35 ans au chômage à la maison ,ça c'est moins gai . Bisous à vous toutes ,à bientôt . Voici mon adresse e mail pour celles qui veulent m'écrire .Cela me fera trés plaisir . aidee.gonthier@wanadoo.fr


Dédée (97) répond Posté le 01-06-2009 à 06:23
Bonjour tout le monde !!Excuse moi ,c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup écrit avec mon problème d'ordi .et c'est vrai aussi que toujours parler régime devient lassant , mais on peu faire un effort je crois .J'espère que notre Mimiely va bien et que son emmenagement s'est bien passé .Ellnad ,excuse moi si je ne t'ai pas parlé de vacances c'est parce qu'on n'y va pas obligatoirement tous les ans et à la même période .Comme je vous ai dit je ne viendrai pas en France avec Arsène le 17 juin ,cela aurait pu me faire des vacances .comme les billets d'avion sont trés chers chez nous il faut aller un bon moment pour pouvoir le rentabiliser .Et là c'était une question de temps car notre petit fils du Canada vient nous voir le 22 juillet .On a préféré payer son billet commeça il peut voir toute la famille et sa maison .Bise ,à tout à l'heure peut être .


ellenad (52) répond Posté le 29-05-2009 à 01:19
Je pense que c'est la dernière fois que j'écris. Nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum et je trouvais ça très bien. Pour parler d'autres choses que de régime, je me suis un peu dévoilée, j'aurais aimé que l'on parle un peu vacances mais personne n'a envie d'en parler. Je suis déçue mais malgré tout heureuse de vous avoir connue sur ce forum. Je vous souhaite bonne route afin d'arriver à l'objectif que vous vous etes fixé.


ellenad (52) répond Posté le 28-05-2009 à 12:40
Bonjour les filles, etes-vous pretes pour aller déjeuner avec Jean-Mimi ? A plus tard.


kaahlan (52) répond Posté le 26-05-2009 à 13:10
Bonjour Je vois que le moral n'est pas très bon pour Dédée et ellenad , il va falloir se remotiver et ce n'est pas facile. . . il faut retrouver l'état d'esprit du début et repartir du bon pied. courage !!! moi je ne suis pas une très bonne élève mais je continue à perdre tout doucement (3.7 kg en 11 semaines)je suis très sérieuse la semaine mais j'ai toujours qq chose de prévu le week end et en début de semaine je rattrape avant de perdre 200g à 400g en fin de semaine. A plus


Dédée (97) répond Posté le 26-05-2009 à 05:59
Me revoilà les filles !Je n'avais plus d'ordi depuis la semaine dernière et cela ne s'arrange pas quand même .si j'arrive à vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas trés bonnes je serai contente .Il faudrai que je fasse comme toi Ellnad ,que je recommence depuis le début .Bon courage à toutes .Bravo pour celles qui ont perdu .Bon courage à Mimiely .Bises Peut être à tout à l'heure .


ellenad (52) répond Posté le 25-05-2009 à 15:33
Bonjour les filles, je suis là et meme temps pas très fière de moi. Hier j'ai écrit au coach et j'ai reçu une réponse ce matin. Pas surprise de la réponse, je savais ce qu'il allait me dire. Et bien, je recommence pratiquement depuis le début, donc 2 mois de fichus en l'air!!!! quelle bétise!!! Il fait chaud aujourd'hui, je n'aime plus la chaleur, ou est le temps ou je passais des heures en plein soleil pour faire bonzette ? Il est vrai qu'il n'est plus question de mettre un maillot de bain depuis quelques années. . .. . . Et si on parlait vacances. Ou allez vous cet été ? Pour l'instant rien de prévu pour nous. Mon mari quitte son emploi pour "rupture conventionnelle" comme ils disent et c'est pour la fin de cette semaine. Ce n'est pas grave, il a 58 ans passé, fait ces 40 années et il est bien content de partir vu la conjoncture actuelle !!! J'espère que notre Mimiely va bien et qu'elle n'est pas trop fatiquée par ce déménagement. Bravo à toi kaahlan pour ta terrasse,c'est très courageux surtout sous la pluie !!!! A bientot les filles.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-05-2009 à 14:05
je suis la moi aussi je trouve que c'est calme perso je vais bien mais je trouve le temps long en ce qui concerne la perte de poid déjà presque 3 mois je n'ai pas atteint mon objectif il est vrai que je fais sans doute trop d'écart du coup cette semaine je choisi le 900 cal pour donner un bon coup de pouce pourvu que personne ne m'invite !!!!


kaahlan (52) répond Posté le 25-05-2009 à 13:13
Bonjour
Il n'y a plus personne !! comment allez vous ? Mimily n'a pas encore branché sa communication internet mais ellenad , louna, eponine et dédée ou êtes vous ?


kaahlan (52) répond Posté le 22-05-2009 à 22:35
Bonjour les filles c'est vrai je n'ai pas écrit hier mais nous avons fait une terrasse en béton derrière la maison à 2 avec mon mari dur dur avec un bel orage à 12h30 et des averses l'après midi. c'est plus fatiguant qu'une journée de travail j'ai des courbatures partout.je ne sais pas ce que la balance va me dire demain j'espère que ça a baissé peu importe combien!!! je ferai peut-être 1 ou 2 repas de rattrapage la semaine prochaine nous sommes invités dimanche. bon courage a bientôt



2221 - 2230 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen