Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 19-02-2012 à 10:59

BONJOUR LES COPINES :-*
MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* :-*
QUE CET TRES AGREABLE AU REVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL :D :D
MIMIELY QUEL GALERE POUR TON COURANT.LE TOUT CET QUE SA REMARCHE
SURTOUT POUR LE FRIGO
KRIKRI OUI JE COMPREND TRES BIEN LA NOUVELLE :-bd
VA VOIR CETTE PERSONNE A L'HOPITAL.ET RESTE CALME :-bd
ENVER LES PERSONNES A QUI NE TE PARLE PAS :-bd
SA NE CHANGERA A RIEN .SEULEMENT A TE FAIRE DU MAL :((
TU SAIT LA VIE N'EST PAS TOUJOUR COMME ON LE SOUHAITE
EN PLUS QUAND CELA CONCERNNE CHEZ LES ENFANTS :-bd
KRIKRI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A GARDER LE MORAL :-bd
JE TE FAIT DE GROS BISOUS :-* :-*
CONTENTE CLODINE DES NOUVELLES DE TA MAMAN :-bd
GROS BISOUS ALLENAD ET DEDE
CET APRES MIDI JE REPREND MES THE DANSANT :P ET REVOIR LES COPINES
TOUT MON LAVAGE ET REPASSAGE ET TERMINER .ET DEMAIN JE REPREND MES REPETITIONS
DE CHORALE .JAI UN SPECTACLE MARDI A REIMS :-bd
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 18-02-2012 à 22:30
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,çà va ? ? ?
je pense bien à vous toutes et bon dimanche .

MIMIELY , pas de chance avec tous ces soucis qui n en finissent pas .çà fait souffrir les finances. . ..!!!!!!

enfin si tout est bien réparer , c est rassurant.tu pourras peut etre venir à CHAUMONT la semaine prochaine .

quand à moi , les soucis ,çà continu aussi :(
pas le moral du tout aujourd hui , j ai pleurer :((
j ai un proche à l hopital depuis 2 mois , et la famille n a pas jugé bon de m avertir ,
c est honteux !!!!j ai eu la mauvaise nouvelle pas hasard!!!!

je devais retrouver ELLENAD aux loisirs créatifs ,
et du coup je n y suis pas allée , pas envie de voir du monde :(

demain je vais peut etre partir dans l AUBE , si je suis remise de mes émotions
donc pour aller à l hopital . . ...

et si je vois quelqu un de ma famille , comme par ex . . ..mes fils =(( , çà va barder!!!!!!! :-bd

on vit dans un monde que je ne comprends plus depuis longtemps . . .. . ..

je commençais à aller bien ,à me remettre , après << des fetes 2011-2012 >>seule
sans personne. . ...avec mon petit chien , lui il m aime :x
je ne mérite pas tout çà je pense , je ne sais si je ferais des vieux os . . .
mais bon puisque je ne compte pour personne , pas grave .
mais bon MIMIELY , tu pourras toujours faire une petite prière pour moi *-:)
Je voudrais bien croire à ma petite étoile *-:)
:-* :-* KRIKRI :x :x :x


MimieLy (52) répond Posté le 18-02-2012 à 19:15

:) Bonsoir les filles, un souci ne venant jamais seul, mon ordinateur, maintenant mon téléphone, et hier soir alors que je devais partir ce matin passer la journée à Chaumont voilà d'y pas que je n'ai plus eu de courant à la cuisine, et tous les branches frigo, petit congélateur qui se trouve sur le frigo, plus rien ne fonctionné car plus d'électricité cela est arrivé à 22h30 j'ai du prévenir que je ne pouvais pas partir aujourd'hui :(( , que je devais faire appel au propriétaire, son fils qui s'occupe des maison qui loue, et qui travail dans l'électricité a passer la journée ici car il ne parvenait pas à réparer, j'avais pu faire un branchement de mon frigo et congélateur avec des rallonges mises l'une au bout de l'autre pour arriver jusqu'à la salle à manger, mais je n'ais pas dormi de la nuit de peur de mettre le feu :-S , enfin tout refonctionne et ce qui se trouve dans le congélateur je pense n'a pas souffert car je ne l'ai pas ouvert, mais ce midi j'ai du manger froid car rien pour me faire à manger chaud sans courant. :^> Voilà en ce moment c'est tuile sur tuile mais il y a pire que moi. Il fait moins froid j'ai pu ouvrir ma fenêtre de chambre et je suis allé faire des courses en fin d'après midi, le temps est gris et brumeux mais moins froid c'est déjà ça. Je vous embrasse toutes, bonne soirée. Bise. :-*


teurnierliliane répond Posté le 17-02-2012 à 21:47

COUCOU LES COPINES :D
ME VIOLA DE RETOUR PRES DE VOUS TOUTES :-bd
TOUT NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE :P
MAIS DUR DUR DE LAISSER LES ENFANTS :((
DEMAIN IL FAUT REPRENDRE SES HABITUDES.ET AUSSI LE REGIME :-bd
POUR DEMAIN PAS DE PESER POUR MOI ? ? ?
JAI BEAUCOUP DE PAGES A LIRE SUR LE FORUM .QUE JE VAIS FAIRE DEMAIN :-bd
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*
A DEMAIN JE NE VAIS PAS TARDER A ME COUCHER :-bd :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 17-02-2012 à 16:59

:) Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, moi j'ai toujours mes soucis d'ordinateur j'en ai commandé un autre :(( mais avec le nouveau je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum alors tant que celui accepte parfois de s'allumer je continuerais à venir. Demain je vais à Chaumont mais pas de chance on ne pourra pas ce voir car je ne prend pas le train c'est pour une rencontre entre mal et non voyant avec l'association, on va nous présenter des appareils comme des loupes, on vient me chercher en voiture avec une autres personnes et on nous ramène il faut dire que le samedi le train n'est pas pratique car je devais repartir en bus de Chaumont et arriver à 20h chez moi. C'est la galère. Allez portez-vous bien, la douceur reviens par chez nous. Bise. :-*


ellenad (52) répond Posté le 14-02-2012 à 09:36
BONJOUR LES FILLES

ET OU, MMIELY, LA NEIGE EST LA ET BIEN INSTALLEE.
HEUREUSEMENT, IL FAIT MOINS FROID CAR PAS DE VENT.
SI TU DOIS SORTIR POUR POSTER TON PAQUET, FAIS TRES ATTENTION
A TOI.
DEJA, SUR, PENDANT 2 JOURS, JE NE VAIS PAS METTRE LE NEZ DEHORS,
J'AIME BIEN LA NEIGE MAIS DERRIERE MES CARREAUX ;)

HIER, JE SUIS ALLEE VOIR LE VETO POUR MON TOUTOU, CA VA DE MIEUX
EN MIEUX MAIS ENCORE UNE VISITE DANS 2 SEMAINES APRES ON VERRA.

FAITES TRES ATTENTION SI VOUS DEVEZ SORTIR !!!!!!!!!

CLOCLO, QUEL PLAISIR DE TE LIE ET DE SAVOIR QUE TA MAMAN VA MIEUX.
BISOUS A TOUTES LES 2.

A BIENTOT LES FILLES

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 13-02-2012 à 19:45

:) Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien, nous avons de la neige qui tombe depuis cet après-midi, la température est moins froide mais voici la neige, on verra bien combien il en tombe :-S . Attention sur les route si vous sortez. Bien je viens de finir une lessive et maintenant je dois préparer un colis que je dois envoyer demain. Passer une bonne soirée. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 12-02-2012 à 20:55

:D Bonsoir à toutes, merci Cloclo d'avoir pris le temps de nous écrire, je pensais que ton époux était avec toi, je ne savais pas que tu étais partie seule, il doit trouver le temps long. Aujourd'hui -14 à 11h mais beaucoup plus froid la nuit, je suis revenu gelé de la messe. Vivement la fin de la chasse ellenad tu auras de nouveau ton époux à la maison. Krikri, Liliane, Dédée bises à vous. Moi je vais devoir changer mon ordinateur, on pensais qu'il n'y avait que le disque dur à changer mais ça n'a pas fonctionné :(( , le réparateur m'a dit que ça venait d'une disquette mémoire qu'on ne peut pas changer, il va en vendre en promo à 650 euros neuf. Je vais voir. Photo de l'année dernière Bise. :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-02-2012 à 19:24
bonsoir a toutes

vous allez bien malgrés ce froid ? ? ??

mon djo m'apelle régulièrement et me donne des nouvelles quelle galère pour vous !!!!
ici il fait trés trés chaud si seulement on pouvait partager un peu avec vous ;) on a un cyclone mais nous dans le sud on a rien du tout
pas meme un peu de vent et encore moins de la pluie c'est la cata a la rivière LANGEVIN
il n'y a plus d'eau :((
sinon moi ça va mais je commence à trouver le temps long . . ...tous les matins avec ma soeur on va nager 2h à la mer pour nous aérer un peu la tete ça nous fait du bien . . ..
maman va mieux mais elle a du mal à cicatriser on me dit que c'est à cause de son diabète
on attend une place pour la mettre en convalescence et la rééducation en meme temps car pour l'instant chez elle c'est impossible . . ...
JE PENSE BIEN A VOUS je n 'ai pas trop le temps de venir sur l'ordi . . ...
je vous dit a bientot je vous embrasse bien fort

votre cloclo



ellenad (52) répond Posté le 12-02-2012 à 09:55
BONJOUR LES FILLES

- 13 encore ce matin mais pas de vent pour le moment . . .. . ..

Dimanche calme pour moi.

Une pensée pour notre CLOCLO et sa MAMAN

BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*




231 - 240 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen