Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 05-02-2012 à 17:16

POUR DEDEE
(ENDY ESSAIE D'ATTRAPER LES FLOCONS :P )


ellenad (52) répond Posté le 05-02-2012 à 17:07
BONJOUR LES FILLES

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - 16 ce matin X( X( !!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( X(

DEDEE, JE N'AIME PAS TROP LA CHALEUR, MAIS TANT QU'A FAIRE, J'AIMERAIS
MIEUX ETRE PRES DE TOI. ;)
COMMENT VA TA MAMAN ? MIEUX JESPERE, ET TON FISTON, CA DOIT ETRE DUR
POUR LUI, IL DOIT ETRE FRIGORIFIE, LE PAUVRE :-O

CE MATIN JE SUIS ALLEE VOTER POUR ELIRE 1 CONSEILLER ET A 18 H J'IRAI AU
DEPOUILLEMENT, ENTRE TEMPS, JE BRICOLE POUR L'ASSOCIATION.

MON TIT CHIEN EST A COTE DE MOI, IL DORT SUR LE "lIT" :-O

BON, JE VAIS ALLER ME FAIRE UN CAFE (PAS TROP FORT) SINON LA NUIT
SERA LONGUE.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET RESTER BIEN AU CHAUD

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 04-02-2012 à 20:08

:-S Bonsoir les filles, maman m'a dit qu'elle n'a pas eu d'eau ce matin à la salle de bain à cause du froid-20, moi je ne suis pas sortit aujourd'hui, mais rien que de fermer mes volets ce soir j'ai senti le froid. Oui vivement les beaux jours, mais bon il faut qu'on passe par là, pour ce réjouir du soleil et de la chaleur, mais c'est vraie que si on a 35 en vacance on va rester enfermé, comme tu dis Dédée on est jamais content :(( . Krikri en hauteur de ton immeuble tu ne crains pas la montée de la neige, attention sur les routes. Allons restons bien au chaud, le régime ça sera après les grands froids car on a besoin de caburant pour supporter le froid. Bise. :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 04-02-2012 à 07:11
BONJOUR LES COPINES !!!!!!
C'est vrai qu'il fait chaud chez nous .Les thermomètres s'affolent partout .Chez nous à l'inverse de chez vous .Cette semaine on a eu 34 par endroit .A Nantes mon fils me dit "là ça fait mal maman " .Ses mains sont gercées .J'attends qu'il se réveille pour voir s'il s'est acheté des vêtements qui tiennent chaud ,avec de bonne matière .Si je pouvais vous envoyer un peu de notre chaleur dites vous bien que je le ferai de grand coeur .Contrairement à ce que vous pensez ,je n'ai pas besoin de me bronzer ,et d'ailleurs je fuis le soleil tant que je peux . Vous voyez ,on n'est jamais content .Protection solaire sur le visage au réveil ,grand chapeau même dans le jardin .Le soleil ne fait pas que du bien .Je n'ai pas eu les nouvelles de Cloclo cette semaine ,j'essaierai dans la journée .Ma mère est entrée à l'hôpital elle aussi .Elle avait les jambes enflées et était essoufflée .Le médecin pensait à un caillot qui bouchait une veine ou une artère .Aprés un scanner rien de tout ça ,tant mieux pour nous .Les personnes âgées souffrent beaucoup de cette chaleur .J'ai vu que tout le monde sur le forum se porte bien ,tant mieux.C'est dommage que Krikri soit loin de vous .Elle se retrouve seule .Dis donc krikri ,les gens de ton village doivent être tristes ? En plus avec ce temps !!!Contentes de voir vos photos de neige , mais seulement en photo .J'ai du mal à reprendre mon régime ,il le faut pourtant ,j'ai repris 2 kilos .Bisous à vous toutes .


teurnierliliane répond Posté le 03-02-2012 à 21:29

BONSOIR LES COPINES MIMIELY.KRIKRI.ALLENAD.DEDE.ET CLODINE :-bd
CONTENTE VIOLA NOTRE ALLENAD ET DE RETROUR SUR LE FORUM :P
ET JE SUIS CONTENTE QUE TOUT VA MIEUX POUR TON PETIT CHIEN :-bd
CLOCLO JE PENSE TRES FORT A TOI ET TA MAMAN :-bd
MIMIELY ET BIEN TA PHOTO LES PIEDS DANS L'EAU.CET VRAI ON PEUT PENSER AU
VACANCE :P MAIS QUI NEST PAS CA POUR LE MOMMENT :-bd
CHEZ NOUS LA NEIGE ET BIEN LA.ET SA TOMBE BIEN GLA GLA
EN PLUS IL ANNONCE POUR DEMAIN CHEZ NOUS -10 :(( DONC LA NEIGE TIENT BIEN :-bd
KRIKRI SA VA BIEN TOI AUSSI :-bd ET SURTOUT GARDE BIEN LE MORAL OK MA COPINE :-bd
DEDE TOI QUI A DU SOLEIL ET SURTOUT CHAUD :-q ENVOIE NOUS UN PEUT DE CHALEUR
POUR NOUS RECHAUFFER :-bd ON GELE DANS NOTRE REGION :(( :((
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT LES FILLES :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 03-02-2012 à 20:56

:D Bonsoir les filles oui ellenad en 2008 il y avait de la neige et l'année dernière aussi, ils en annoncent encore pour la fin de semaine voir l'autre et dire que j'ai vu à midi des personnes à la Réunion qui se doré au soleil et qui devaient même ce cacher du soleil, on en est loin alors je vous envoie une photo qui va nous réchauffer et nous faire penser au vacance ;) B-) . Cloclo on pense bien à toi et ta maman. Toi aussi tu es dans la chaleur là bas. Bise à toutes. Bonne soirée. :-*


ellenad (52) répond Posté le 02-02-2012 à 20:12

MIMIELY, CE N'EST PAS UNE PHOTO DE SIBERIE CA ? ? ?? ? ?? ? ??
(DEVANT LA MAISON)


MimieLy (52) répond Posté le 02-02-2012 à 19:16

:D Merci ellenad de ton coucou de ce soir cela va rassurer du monde, eh bien accident de chasse pour ton pauvre chien, c'est triste il va ce mettre en grêve la prochaine fois il ne voudra plus y aller. C'est sur qu'il y a des règle à suivre à la chasse ne tirer que si on est sur de ce qu'on va abattre c'est à dire voir l'animal, j'espère qu'il se remettra vite pour faire courrir sa maitresse. Merci Liliane pour ton envoie j'espère que tu n'as pas fait autant de crèpes que sur la petite carte bon appétit. Je vous embrasse toutes il fait aussi froid chez nous-10.Ellenad envoie nous une carte de Sybérie. Bise et bonne nuit. :-* PS: photo de l'année dernière.


ellenad (52) répond Posté le 02-02-2012 à 18:57
BONSOIR MES AMIES

J'AI RECU UN MESSAGE DE MIMIELY QUI S'INQUIETAIT DE MON LONG SILENCE SUR LE
FORUM ET J'AI EU HONTE DE VOUS AVOIR ABANDONNEES, MAIS, C'EST VRAI, JE N'AVAIS
PLUS TRES ENVIE D'ECRIRE . . .. . .. . .. . ...

ENFIN, PASSONS,

GRRRR, IL FAIT UN FROID DE CANARD AVEC UN VENT DE SIBERIE X(
A PART DEDEE QUI DOIT SE FAIRE BRONZER SOUS UNE CHALEUR TORRIDE ;)

LE 2 JANVIER, MON TIT CHIEN ENDY ETAIT A LA CHASSE ET A RECU UNE BALLE
A LA PATTE ARRIERE GAUCHE :-O , JE NE VOUS DIT PAS LA PEUR QUE J'AI EUE,
MAIS IL SE REMET ASSEZ BIEN ET COURRE SUR CES 3 PATTES COMME UN FOU,
C'EST RASSURANT DE LE VOIR COMME CA :D

UNE PENSEE A CLOCLO ET A SA MAMAN, QUI, JE L'ESPERE, SE REMET TOUT DOUCEMENT

J'AI BEAUCOUP PARLE CE SOIR

DONC,

MIMIELY, DEDEE, CLOCLO, KRIKRI ET LILIANE

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*

A BIENTOT


MimieLy (52) répond Posté le 01-02-2012 à 22:24

:) Bonsoir les filles, je viens de monter dans ma chambre il y fait plus chaud qu'au salon, aujourd'hui j'ai profiter qu'il ne neige pas ou qu'il ne pleuve pas pour faire mon ravitaillement en prévision du mauvais temps qu'on attend, on est sur la liste orange, :(( alors s'il doit faire mauvais je n'aurais plus à sortir. :D J'espère que vous allez bien. Oui bise à Cloclo et on continu de penser à sa maman, bise à dédée qui se bronze sur son îles et doit boire des boissons rafraîchissantes, alors que nous on boit des tisanes pour nous réchauffer :-S . Allez passer une bonne nuit. Bise. :-*



251 - 260 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen