Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y'a des chtis du 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (bouvigny boyeffles, 62) Posté le 10-03-2009 à 23:19
bon courage à tous c'est pas gagnè,mimi 62
Retour au forum
mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 26-04-2009 à 12:08
bonjour,les ch'tis 62 et 59,alors des bonnes surprises!! après la pesée??pour moi je n'ai pas perdue 1gm,j'avais lâche un peu le programme,je n'avais plus envie de manger,c'était la saturation,avec le conseil de la diététicienne,je vais reprendre après,alors MAMYCHELLE c'est bien,continu,tu es contente de perdre, mais,il faut faire attention,c'est plus vite repris que perdu,et toi KIKI le verdict,tu as certainement maigrie?? alors le grand jeu,la nappe et tout,tu me raconte!!bon dimanche à toutes les régimeuses et il y en a beaucoup sur le forum,bon courage,et demain serra 1 autre jour!!! MIMI62


mamychelle (59) répond Posté le 25-04-2009 à 07:22
super ,j'ai reperdu le kg pris la semaine derniére +100gramme bigre je suis contente, je dois m'accrocher plus et resister d'avantage quand je sort 3kgs depuis le 9 mars c'est peu je voudrai ne pas reprendre d'une semaine sur l'autre méme si je perds peu mais progresser comment c'est passé votre semaine bon courage pour la pesée michelle


kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 24-04-2009 à 12:04
salut mimi 62
En effet c'est il ne faut pas être pressé tu as entierement raison mais j'adore les légumes donc sa ne me dérange pas le 900 toutefois je passerai après au 1200 pendant quelque semaine. J'ai 28 ans et trois petit bout agés de (axel 4 1/2, lucyl 3 ans et lily 1 1/2) c'est trois grossesses en 4 ans m'ont fait prendre plus de 10 kg , comme je suis en congé parentale je profite de mes bout de chou et de faire se régime en n'étant moins stressé par le boulot comme sa etant à la maison et avec un peu d'organisation j'arrive a géré malgrès que les enfant me font passé des pics en ce moment et oui ils sont en vacances.
BISOUS BON COURAGE A TOI
ET ON SE RACONTE LA PESEE DE DEMAIN
Bougie nappe verre à pied tu as raison on ne va pas se laissé abattre non plus


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 24-04-2009 à 10:00
bonjour,KIKI,à 900cal ça va plus vite, moi j'avais demandè, mais il m'on dit qu'il ne fallait pas ètre trop pessée,alors je fait le 1400cal,quel age as tu?j'ai 62ans,c'est pas facile de maigrir quand on vieilli,j'esaye de mi tenir quand meme,je n'aime pas trop les légumes,alors le prochain repas,on met les bougies,la ptite nappe,le verre à pied,et c'est le resto,si ma balance est gentille avec moi demain,je le fait,bonne journée KIKI,à bientot,MIMI 62


kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 24-04-2009 à 08:41
salut mimi 62
en effet je suis le progromme sauf les chose que je n'aime pas dutout je les remplace par des equivalences et ca marche bien .ET aussi je suis le 900 depuis le début .
BISOUS ET SUITE PROCHAIN VERDICT DEMAIN SUR LA BALANCE ; qu'est ce qu'elle me fait flipper celle la a chaque fois


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 23-04-2009 à 23:41
salut!!les nouvelles!bienvenue,les règimeuses,Caméléon,au début c'est le plus dur mais après ça va on fait avec ce quon à,ça devrai bien ce passer,courage 6kg,c'est rien,courage,Kiki,bravo,5,9kg,super,tu suis le programe à la lettre,j'ai commencer le 9mars,j'ai perdue 5kg, mais j'ai pas envie de suivre quelque foie,et j'ai 10kg à perdre,on va y arriver,bon courage à tous on verra samedi!!le verdict a++mimi


kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 23-04-2009 à 22:45
salut les fille
moi aussi 62 je suis a estrée a 20 min du touquet et mon mari et originaire du cambraisi j'ai commencer le 23 mars et j'ai environ 15 kg a perdre j'en ai perdu pour l'intant 5.900 kg
bonne soirée a toute
clein d'oeil a mimi 62


mamychelle (59) répond Posté le 23-04-2009 à 21:18
à cameléon wattignies ce n'est pas trés loin d'allennes les marais 6kgs tu y arriveras ce n'est pas trop difficile mais il faut quand meme tenir bon mois j'ai commencé le 9 mars et je n'ai perdu que 2 kgs trop de sorties je verrai samedi j'espere ?les équivalances ça marche bien bonne soirée


cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 23-04-2009 à 19:07
a mamychelle mimi et mystie - moiaussi je suis du 59 - j ai 56ans 1/2 et j'habite WATTIGNIES - je commence seulement depuis ce LUNDI et je me suis fixée 6 kgs a perdre - pour l instant le matin s'est dur et comme j epuise mon frigo précédemment rempli je dois adapter les repas avec les équivalence et cela me prend un peu la tête - j attend avec impatience de me peser samedi - a bientôt


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 22-04-2009 à 23:40
A mystie 59,alors tu va bien,ces kg ou en es tu,tu as perdue plus de 8kg,j'ai commencè le 9mars j'ai perdue 5kg,ça va pas assez vite,je voudrais perdre 10kg,alors encore un peu de temps,je commence à saturèe des lègumes mon intestin n'aime pas trop,bon courage à bientot!!!mimi62



11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen