Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y'a des chtis du 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (bouvigny boyeffles, 62) Posté le 10-03-2009 à 23:19
bon courage à tous c'est pas gagnè,mimi 62
Retour au forum
mimie (lesquin, 59) répond Posté le 06-04-2009 à 15:52
trés bien les pertes de poids on va continuer ds ce sens moi moins 1kg!
j'enrevenais pas!
mimie62 de où est tu?
comment vas tu? que fais tu dans la vie?
à très bientot pour te lire miliew@live.fr


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 05-04-2009 à 19:54
mimi 62,petite èrreure,j'ai perdue,1kg,contente,2jours de boulot,1kg comme quoi l'exercisse fait du bien ,avez vous passez 1 bon whend,on recommence une autre semaine salut à tous 59 et 62!!!!!


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 04-04-2009 à 21:57
salut!!àtoutes, mimi 62, moi j'ai perdue 500g et ça fait 3kg en 4em semaine,je voudrais bien en perdre encore 7kg je pense que ça va le faire,bravo mamychelle,1kg,super!bonne continuation bon courage à tous,à bientot les chtis!!!!


mamychelle (59) répond Posté le 04-04-2009 à 07:23
ce matin 1kgs en moins ce n'est gagné je ne suis pas encore top model mais je m"accrochebon courage à tous


mamychelle (59) répond Posté le 02-04-2009 à 21:02
moi le grignotage je ne connais pas , je n'ai jamais fait ça ,je ne pense jamais à aller voir ce qu'il y a à manger dans la journée, mais nous avons beaucoup de connaissances ce qui fait que nous sortons beaucoup et comme je l'ai deja dit apero et fromage pour moi c'est la catastrophe, bon courage à tous


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 02-04-2009 à 08:10
allo!! c'est vrai mamichelle,j'ai fait la meme remarque,tu va bien,que va dire la balance samedi,pour moi,je ne trouves pas trop de plaisir à manger avec ces menus,je suis stressèe,enfin on vera samedi,je travaille,ça m'aide à pas avoir d'envie,bonne journèe à toutes et bon courage!!!à bientot


mamychelle (59) répond Posté le 02-04-2009 à 06:14
silence radio ,ou etes vous , c'est calme en ce moment .comment allez vous , deja jeudi et personne pour parler. . .. bon courage


mamychelle (59) répond Posté le 29-03-2009 à 09:07
je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi je suis trop sortie , apéro et dessert cela n'est pas bon pour le régime, il faut cuisiné ça aide


mamychelle (59) répond Posté le 26-03-2009 à 06:46
salut mimi 62 je suis née à bully les mines mais ça fait 43 ans que je suis dans le nord, j'ai déja fait plusieurs régimes j'ai toujours perdu mais c'est aprés que ça se complique je n'arrive pas à rester à mon poids de régime et chaque fois je reprends plus ,j'espere que cette fois sera la bonnebon courage à toute


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 25-03-2009 à 22:32
salut les chtis, mamichelle,ça va,on tient le coup, moi je flanche,je ne sius pas motivèe,alors un peu de soutien svp,bonsoir à ter tous!!!!



31 - 40 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen