Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 09-12-2010 à 18:01

bonsoir les amies .avant toute chose je voudrais dissiper un malentendu;et ne pas faire comme une dame sur les blogs qui a MENTI a toutes pendant 2 ans ; sur sa situation ;familiale; sante ; voyages enfin sur tout ce quelle disait . donc beat59 le nu est peind a l acrilyque la chose violette NEST PAS UN TABLEAU mais une photo d aurore boreale ; donc merci a celles qui m ont repondu . a part ca soleil aujourdh ui mais vent .je vous esperes en bonne sante pour les fetes :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 07-12-2010 à 17:01
salut les filles pas eu le temp la je le prend pour faire un coucou a toute chouchou moi j aime beaucoup de couleur mais c est pas un tableau que je mettrais chez moi mais il en faut pour tous les gouts oui violette je me souvient trés trés bien de ta fille c été une histoire qui nous avez marqué trés profondément chez nous tant mieux si maintenant elle se raproche plus prét de toi je vois la mienne a 28 ans elle est fort prés de moi on a toujour besoin de sa maman capucine belle fleurs aussi j adore c est des couleurs que j aime mimi espére que ton voyage s est bien passer en alsace pas trop fatiguant??beat pas bien le chocolat je peux rien dire cette aprm j en ai manger 3 petits carrés X( X( ce soir salade viande grillé :-q bonne soirée a toutes et bon voyage a violette repose toi bien :-* :-*


beat1959 (59) répond Posté le 07-12-2010 à 11:11
@ Chouchou. . .pas mal tes toiles : pastel, huiles ?. . . tu exposes ? tu vends ?. . .Des avis partagés : c'est tout à fait normal : un dessin , une peinture, une photographie nous parle , parle à l'auteur , parle aux spectateurs : donc selon l'état du momment l'avis est différent . Là sur cette page : le nu : j'adore même si moi je suis plus au fusain , esquisse , trait à la jetée main levée..j'adore les personnages. . .le dernier : toile tons violet : voilà moi ce qui en transpire au premier regard : une percée de lumière et de vie astrale qui tente d'arriver sur terre pour illuminer l'ensemble encore bien sombre ( cela te parle au niveau état d'esprit du moment où tu as peint).

la première journée : cela a été jusque le soir vers 22h à la télé : j'ai craqué sur une gauffre et un mars ( boudou j'avais dit à ma fille de les cacher et elle a tt laissé dans le placard). . .en plus en ce moment je ne bosse pas : donc dur dur. . . .à plus tard .


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 11:07
Coucou tout le monde.
Je suis de retour depuis hier soir à 23 h 30. Je reviendrai plus tard sur le forum pour vous lire.
Beaucoup de messages à lire 177 sur 4 jours.

Bonne journée à toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 09:08

Personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'aime mais les couleurs sont très jolies !


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-12-2010 à 19:41

violette soit pres de ta fille c est la priorite pour le moment .chere amies je voudrais vous demander votre avis sur la derniere peinture que j ai mis ; les avis sont tres partages donc rendez moi ce petit service . passez un bon mardi :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-12-2010 à 09:04

Violette veinarde qui part au soleil en amoureux !
Nous penserons à toi
Bonne semaine à toutes !


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 05-12-2010 à 22:47
Chouchou encore beaucoup de talent dans ce tableau même si je n'aime pas trop le thème . . .mes préférés restent l'homme en bleu, et les arbres violets. . .
Caline, ma fille a 18 ans, c'est celle qui a eu des soucis en colo cet été. . .si tu te rappelles un peu. . . depuis elle est encore plus proche de moi et elle a du mal à me quitter le dimanche soir pour repartir en internat..j'espère que les résultat médicaux de ton mari seront bons demain. . .bon courage à vous deux
Mimi , j'espère que ton week end s'est bien passé malgré la neige de samedi. . . mon petit frère habite à Toul, c'est dans l'est aussi.
Ce matin ,j'ai fait une chute dans la rue, j'ai mal à tout mon côté droit, mais rien de cassé..ouf
Bisous :-* :-* bisous :-* :-* à toutes, mercredi, je pars au soleil à Agadir au Maroc en amoureux. . . :x


beat1959 (59) répond Posté le 03-12-2010 à 10:42
merci de vos coucou , ok Mimi je t'envoie un mp : beatrice.1959@yahoo.fr
toi caline : si tu veux m'écrire aussi n'hésite pas. . ..même les autres personnes
oui il fait très froid : on n'a pas envie de sortir et pourtant bien couvert c'est un temps extra au parc du lion par ex ;-).
à plus tard
beatrice


caline (59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:50
mimi bon weeh end alsace ca doit etre beau en ce moment les marchés de noel sont déja installé surment? ? ?je te conumiquerais mon numero de téléphone sur ton mail ca serait bien aussi de s apeler la semaine prochaine beaucoup prise pour les excamens de mon mari la il veut pas arret le travail on verra se que dit le cardiologue lundi mais je n oublie pas je t apellerais passe un bon weeh end :-* :-*



1261 - 1270 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen