Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
caline (59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:42
salut beat 59 moi je suis caline de wattrelos pas loin non plus de toi et de mimi c est vrai que se téléphoné se serait bien ou se voir aussi au beau jour la il fait froid et je sors pas beaucoup je ne conduit pas j ai une mobylette qui a pas bouger depuis 1 an je vais plus a pied jusque chez ma soeur ou faire des courses dans la quartier vous avez toutes celles du nord bien eu de la neige c est jour ci?? mon mari sont pour sabler des qu il est apeler par la dde la se matin ils sont partis a 3h du matin que de grosse .violette soigne toi bien quel age a t elle ta fille?? bonne journée atoutes et bon courage a celles qui travaillent


caline (59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:42
salut beat 59 moi je suis caline de wattrelos pas loin non plus de toi et de mimi c est vrai que se téléphoné se serait bien ou se voir aussi au beau jour la il fait froid et je sors pas beaucoup je ne conduit pas j ai une mobylette qui a pas bouger depuis 1 an je vais plus a pied jusque chez ma soeur ou faire des courses dans la quartier vous avez toutes celles du nord bien eu de la neige c est jour ci?? mon mari sont pour sabler des qu il est apeler par la dde la se matin ils sont partis a 3h du matin que de grosse .violette soigne toi bien quel age a t elle ta fille?? bonne journée atoutes et bon courage a celles qui travaillent


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-12-2010 à 07:56

coucou violette desolee de te savoir mal fichue :P a nos ages ma pove dame on attrappe tout ce qui passe!!!!!!vous etes toutes sous la neu=ige et dans le froid ici ca peu aller .pas loin violette une de plus en allant a droite :D mimi et beat vous avez de la chance de pouvoir faire connaissance j aimerais beaucoup :-* :-* :-* que pensez vous de ce tableau ? ? ???


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 22:06
salut les filles . . .me voilà enfin en congé ce soir jusqu'au 20 décembre . . . Désolée Lisbeth, coincée ce week end avec une grosse infection urinaire. . . c'est ma fille qui était déçue , elle adore les marchés de noêl et aurait aimé faire ta connaissance. . . et moi donc . . . avec les antibiotiques ça va mieux mais j'ai souffert d'autant que j'ai travaillé tout de même les 2 matins du week end.
Chouchou , moi je dirai la 3ème en partant de la gauche? ? ?? ? ??
Bisous :-* :-* :-* à toutes et soyez prudentes avec la neige et le verglas


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 21:47
Bienvenue BEAT1959 moi j'habite à Lys les Lannoy donc près de chez toi, je suis d'accord pour que l'on soutienne et se motive au téléphone, et se rencontrer si tu le souhaites.
je te mets mon adresse mail moreau.m-p@wanadoo.fr pour que je puisse te donner mon n° de tél, plus discret que sur le forum.
Je pars demain en Alsace jusque lundi soir après je serai disponible.Je te souhaite un bon week end en attentant de se tél ou de se rencontrer. Bon courage ensemble on va y arriver.


beat1959 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 12:37
bonjour , beatrice , agglo lilloise : wasquehal ..cherche motivation contact : comment ? autre que par le virtuel , ne suis pas trop sur mon ordi .
se voir, discuter au tel , se partager les plats etc ..se motiver pour une activité dite """sportive"" là je pèche. . .1fois/sem pour commencer .
merci je vous attends .
je démarre lundi 6 déc.
bizzz


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-12-2010 à 08:40

Brrrrr quel froid ce matin ! Lisbeth je suis contente pour ton marché de Noël, j'ai plusieurs copines qui ont fait celui d'Ennevelin et qui n'ont rien vendu
Bonne journée à vous les filles du Nooord !


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-11-2010 à 19:35

caline j ai note tes coordonnees mais je te contacterais bientot .lavamp tuest sur tout les fronts ;;;;;; Un homme rentre chez lui en sifflotant, les bras chargés de paquets. Il a acheté de la layette, des biberons, des jouets en peluche…
Il va dans la salle de bains et tombe nez à nez avec un jeune homme tout nu, en train de se raser.
Le mari se tourne alors vers son épouse :
- Dis donc, chérie, quand tu m’as dit qu’on allait bientôt être trois, tu aurais pu m’expliquer ! pour nous rechauffer en riant


lisbeth (59) répond Posté le 30-11-2010 à 18:12
bonsoir à toutes
le marche de noel fatiguant mais que du bonheur de rncontrer du monde .oui caline je te dirait pour le mois de juin
:x :x :-* :-*


lavamp (59) répond Posté le 30-11-2010 à 17:20
Bonjour les filles du Nord.

Je passe vous faire un petit coucou,comment allez-vous??

Comme vous je fais le régime J MC avec bien du mal les kg en trop sont plus têtus que moi et ne veulent pas partir.

Je pense que vous avez la même météo que chez moi, de la neige, du gel et il fait froid.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



1271 - 1280 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen