Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 09:19

Je ne trouve pas que le forum soit triste, c'est l'automne il fait noir et nous avons toutes plus ou moins le bourdon. Et pour beaucoup les soucis, tout le monde a besoin de s'exprimer et c'est très bien ainsi. Il y a 15 jours nous sommes allés au repas des anciens.


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-10-2010 à 19:37

violette soutient ta fille de toutes tes forces c est de voir nos enfants souffrir.l automne est la et ca nous fichent le bourdon tout les forums sont tristounets deux agriculteurs discutent :
- Que fait ton fils, maintenant ?
- Il est agriculteur à Paris…
- Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n’est pas possible !
- Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il fait du commerce au Champ-de-Mars.
- Ben, que fait-il ?
- Il m’a dit qu’il vendait de l’herbe et que, du coup, il récoltait du blé et de l’oseille ! voila votre histoire et en plus une image rigolote


lisbeth (59) répond Posté le 22-10-2010 à 08:21
bonjour à toutes
VIOLETE excuse moi d avoir remuer le couteau dans la plaie !mais tu sais le faite d en parler cela peu aussi t aider .c est vrai que quand quelque chose touche nos enfants c est dure d encaisser que ce soit ton cas ou le mien '( deces de mon fils il y a 11ans a l age de 21ans ) je suis de tout coeur avec toi et ta fille qui j espere va se retablir .mais malheureusement les jeunes de sont plus a l abri de tout c est saloperies !!et surtout des malattentionné.
a toutes je vous souhaite une bonne journée
:x :x et :-* :-* de m en p ou il pleut


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 23:15
hello les filles. . . ça y est , rentrée du boulot! journée harde : les enfants étaient très énervés, les vacances approchent. Suis inscrite à WW depuis mardi , on verra bien. Lisbeth, oui c'est dur de reparler de ça mais il faut être vigilant, ça n'arrive pas qu'aux autres :(( . Lors de sa colonie cet été, ma fille a été victime du GHB, la drogue du viol. . . je pensais qu'avec les échanges et le soutien que j'ai avec elle + le suivi psy ça allait mieux. . . mais en fait je viens de découvrir cette semaine qu'elle fume et boit pour oublier. . ..je vais tenter le dialogue ce week end car elle est en internat. . . mais j'ai du mal à encaisser.. ceci entre nous bien sur. . . Caline et Capucine :-* merci de votre soutien .Bravo Marie pour ton kg 4.bisous à Chouchou aussi et Brigitte. :-* :-* :-*


lisbeth (59) répond Posté le 21-10-2010 à 08:25
bojour à toutes
CALINE je ne sais pas si il y a des prix avantageux a prendre 1an plutot que 6mois .mais j avais prix d office 1an a l epoque j avais eu un prix de 90euros pour l année et la c est bientot fini alors faut que je refasse !!!!!!!!!!!!!
une pensée :x :x :x a toutes :-* :-* :-*


Marie (59) répond Posté le 21-10-2010 à 07:52
Bonjou, voilà premiére semaine chez WW, et perte d'1 kg4, je suis contente de moi, les réunions sont agréables mais je pense que surtout il faut de la volonté et de la patience que ce soit chez JMC ou WW. K'espére que tout le monde va bien et je vous fais de gros bisous. Passez une bonne journée


chouchou 83 (83) répond Posté le 21-10-2010 à 07:10

coucou ne partez pas toutes chez w w c est mieux chez cohen :-q vous n etes pas obligees de repayer si vous avez gardes les menus et les conseis vous recommencez au debut c est ce que je fais .enfin chacun vis sa vie comme il veux ;) ;) caline c est vrai ence moment on a toutes un peu le blues l approche de l hiver peu etre . - Moi, lance un homme accoudé au comptoir d’un bistrot, j’ai tous mes ennuis derrière moi !
- Vous voulez dire que vous n’avez plus aucun ennui ?
- Pas du tout ! Je suis conducteur d’un bus scolaire.
voila votre histioire du jour :P :P :-* :-* il faut se tenir dans cet immeuble hi hi hi


caline (59) répond Posté le 20-10-2010 à 19:40
lisbeth il y a des prix plus avantageux en prenant un an tout de suite plus tot que 6mois a la fois je n ai pas encore re fait mon réabonnement merci :-* :-*


caline (59) répond Posté le 20-10-2010 à 19:36
personne aujourd hui je trouve le forum triste en se moment plus personne que se passe t il? ? ?? tous partis chez ww bonne soirée a toutes


lisbeth (59) répond Posté le 19-10-2010 à 14:21
bonjour a toutes
CHOUCHOU tu nous fait de jolis tableaux ainsi que de jolis histoires c est :-q
CAPUCINE sympa ton oiseaux
VIOLETTE si ce n est pas remuer le couteaux dans la plaie qu a eu ta fille cela a l air etre sérieux !excuses moi tu n est pas obliger de répondre je comprendrais ;) *-:)
CALINE moi j ai fini le 16 nov et je crois que je vais reprendre pour 1année pourtant voila 2mois que je stagne j ai perdu 18kg sur 11mois , mais il faut dire que mes kilos sont bien installé ! X(
Une pensée amicale a toutes celles que je n est pas citée ;)
:x :x :-* :-* :-* de m en p sous le soleil froid




1361 - 1370 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen