Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 16-10-2010 à 08:26
Bonjour à toutes, je lis que plusieurs d'entre vous pensent à aller chez WW,je pense que lorsque nous voulons perdre du poids, nous sommes prêtes à faire beaucoup d'efforts, j'ai commencé mercredi chez WW, je tiens mon journal de bord tous les soirs via internet et je sais exactement le nombre de poids que j'ai consommé pour ma journée.
Brigitte, tu habites où exactement à Halluin, moi je suis de Roncq. Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes et gros bisous.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 09:11

Violette je suis d'accord avec toi JMC c'est cher, c'est pour cela que j'ai abandonné car mon mari me le reprochait. WW j'avais perdu 40 kgs et j'ai tout repris avec le cancer, sinon j'étais bien stabilisée; je songe à y retourner.
Bonne journée les filles


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 08:20
Chouchou, un grand bravo pour ta peinture, j'adore ton style . . .tu exposes? ? ? dommage que tu ne sois plus dans le nord, je serai aller te voir . . .un jour dans le midi qui sais!!!! oh la! Brigitte, c'est octobre, et c'est connu, le moral est bas ce mois ci pour tous. . .ne te décourage pas, comme dit Chouchou, arrête de te focaliser sur le poids, tourne toi vers weight watchers si tu veux mais n'abandonne pas le forum. . .moi il m'a beaucoup soutenu , ne serait ce qu'en me confiant un peu. ma belle mère a déjà perdu 15 kg a W.W. Je vais m'y inscrire mardi prochain car au moins je serai libre de mes menus car pour moi, désolée, mais JM C c'est onéreux. . .. Contente de t'avoir lu Marie. . . reviens de temps en temps . . .et bisous :-* :-* :-* :-* aux copines Caline, Capucine, Chouchou, Lisbeth ,Andrée, Brigitte, sheerine, et Titine, et celles que j'ai oublié. . .


Marie (59) répond Posté le 15-10-2010 à 08:02
Bonjour, il y a trés longtemps que je viens plus le forum mais pour Brigitte et Violette, moi aussi j'en avais assez du régime JMC ( on perd et on reprend et mon mari trouvait que c'est fastidieux pour les recettes) et je suis allée cette semaine m'inscrire chez Weight Watcher, je trouve que c'est moins compliquée et c'est nous qui faisons nos menus avec l'aide de points. Mais avec JMC, j'avais quand même perdu 8 kgs!!!! Gros bisous à toutes et bon courage à Brigitte


Marie (59) répond Posté le 15-10-2010 à 08:02
Bonjour, il y a trés longtemps que je viens plus le forum mais pour Brigitte et Violette, moi aussi j'en avais assez du régime JMC ( on perd et on reprend et mon mari trouvait que c'est fastidieux pour les recettes) et je suis allée cette semaine m'inscrire chez Weight Watcher, je trouve que c'est moins compliquée et c'est nous qui faisons nos menus avec l'aide de points. Mais avec JMC, j'avais quand même perdu 8 kgs!!!! Gros bisous à toutes et bon courage à Brigitte


chouchou 83 (83) répond Posté le 15-10-2010 à 05:11

et alors brigitte on craque c est vrai que tu as de gros ennuis de sante peu etre devrais oublier un peu l idee de maigrir a moins que le docteur te le recommande dans ce cas qu il te donne la solution !!!! mais tu doid venir nous voir le plus possible nous te remonterons le moral comme nous l avons fait sur un autre forum pour une amie tres chere .courage tiens rigole un peu Un citron et une vache sont de la police. Ils décident d’arrêter des bandits et enfoncent leur porte.
Le citron dit :
- Plus un zeste.
La vache répond :
- Que personne ne bouse.
un tableau fait de mes blanches mains


brigitte B. (59) répond Posté le 14-10-2010 à 21:23
ici brigitte d'halluin :D ,il y a 1 moment que je ne viens plus sur le forum. . .découragé plus de 6 semaine à faire le yoyo,entre 85 et 86Kg,on perd 400g àn en reprend 600,on perd 900,on reprend 700g,ben yen a marre. . .. :-bd donc 15 jours sans prendre et donner des nouvelles. . ...actuellement on parle de me réopérer de la colonne vertébrale après 6 mois de lit médicalisé. . . @-) on devrait bloquer le coloone qui penche de + en + vers le devant avec des visses attachés à d'autres parties d'os. . .d'apres le médecin se serait des plaques vissées à + endroits de la colonne. . .avez vous ds votre entourage des personnes ont eu ce genre d'intervention. . ...?de +du sang ds les selles,coloscopie le 22 oct.,alors le régime,il ne m'accroche plus :( !je vois qu'on parle de weit warchers,je pense que ds le temps c'est par là que je vais me diriger!car ce régime est trop long et trop stagnent et on se décourage. . ...merci pour toutes les solidarités que j'ai trouvé entre toutes et bon vent à tout le monde!bien à vous brigitte.


titine -4.2kg//23kg (59) répond Posté le 14-10-2010 à 16:35
bonjour à toutes,
Caline bon anniversaire à ta fille, et non ce n'est pas mon petit sur la photo elle est telechargee, mes fils ont 18 et 14 ans l'age facile GRrrr!
violette je suis infirmière en autodialyse, je travaille en 7h / 19h ou 12h / 24h selon les jours de la semaine!!dialyse: epurer le sang et retirer l'eau que le corps contient quand les reins ne fonctionnent plus, la dialyse c'est 3 fois par semaine et dure entre 4à 5h chacune le seul traitement est la greffe renale!!
voila vous savez presque tout , lol
a+


lisbeth (59) répond Posté le 14-10-2010 à 14:03
re. . .
CALINE voici la recette des verrines pour 6personne :
1petit ou 1/2brocolis
2 carré frais
1 cuil a soupe de fromage blanc
cuire le brocolis a la vapeur ,le mixer avec les carrés frais,le fromage blanc ,sel et poivre.
Mettre dans des verrines
mettre au frigo
Faire la mousse de saumon avec 1plaque de saumon rose 8cuil à soupe de fromage puis mettre dans les verrines sur les brocolis.on peu mettre un peu de curry sur la mousse de saumon
moi je l ai refait chez moi un delice! :P :P :P
bonne cuisine et régales ta famille bonne anniversaire a ta fille


caline (59) répond Posté le 14-10-2010 à 10:36
aujourd hui l anniversaire de ma fille 28ans pour moi c est toujour mon petit bébé ca se féte je vais lui faire un bon gateaux elle vient manger a midi avec moi a plus a toutes :-* :-*



1381 - 1390 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen