Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 08-08-2010 à 21:05
bonsoir les filles

VIOLETTE oui les vacances ont etaient geniales repos promenade etait au programme seul inconvéniant se sont les bouchons pour le retour 1h30 pour le perif de paris dure :((
ANDREE oui je vais mieux mais ma tendinite je la sent toujours je pense que je vais la sentir a vie :-S
je vous souhaite a toutes une bonne nuit :x :x et :-* :-* de mons en pevele


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-08-2010 à 16:16

Histoire drôle
Chers parents, j'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau 150 Euros, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure. . . Votre fils Julien

P.S: J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard."

Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait : "Le Bon Dieu a entendu ta prière: ta lettre n'est jamais arrivée AH C EST ENFANTS :-q :D CHAMPS D ETE


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 10:48
bon dimanche à toutes. . . je travaille à 18 h jusque 22h30 mais j'ai toute la journée pour me relaxer. . . pour ma part je fais la tête à ma balance et je l'ai caché jusqu'à la semaine prochaine. . . alors Lisbeth tes vacances géniales? ? ?? Merci pour le café Capucine, c'est appréciable le dimanche matin. . .lol et chouchou , à voir tes arbres en fleurs ça me donne envie d'enfourcher mon beau vélo et d'aller faire un tour . . . Andrée, si j'ai besoin d'un conseil en cuisine , je ferai appel à toi , tu en connais un rayon!! :-* :-* :-* :-* à toutes. . . et Caline, internet ok? :-*


andrée (marly, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 10:23
bonjour les filles :)
chouchou, avec les jaunes tu peux faire une créme anglaise avec du lait demi écrémé,ou alors tu ne jette jamais les blancs d'oeufs ça se congéle trés bien?je les utilise pour les meringues,j'ai toujours au moins trois blancs au congélateur,une mayonnaise je garde le blanc.le paysage est trés joli ça donne envie de ce promener?le soleil n'est au rendez-vous!!!
trés belle ton animation capucine, :-*
est ce que les balances ont été sympa? ;)lisbeth, violette,caline,
bisous :-* a marie,lise, mimi;bon dimanche a toutes.


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-08-2010 à 09:17

bonjour l omelette a l air bien mais QUE FAIT ON DES JAUNES ? ? ??? mon sens de l economie ou mon avarice sont etonnes :-O .lisbeth ca ne dure pas les vacances dommage . :P violette tu et tres courageuse tu peux etre fiere de toi . :D capucine ton image est magnifique .bon dimanche :-* :-* :-* arbres en fleurs


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 08:57

Bonne journée à toutes


andrée (marly, 59) répond Posté le 08-08-2010 à 00:47
bonsoir les filles :)
caline,violette,chouchou,l'omelette de rattrapages (ha non?) ce n'est pas l'omelette de la mére poularde :(( dommage!!! :P
mais elle est légére,voici "3 blancs d'oeufs+ 1 oeuf entier battre avec 1/2tasse de lait écrémé,avec 125g de légumes et un fromage blanc allége ou un fruit, :-q je le fais toujours &fois part semaine;et le lendemain d'un repas resto ou invitation,(le lendemain?)
lisbeth est tu bien reposée,est ce que tu vas mieux?oui les vacances passent trés vite.
violette comment va fille.
merci capucine pour tes gentilles animations
a toi aussi chouchou pour tes petites histoires
comment vas tu marie je pense a toi,a mimi,et lise.de gros bisous a toutes :-*
a demain.


lisbeth (59) répond Posté le 07-08-2010 à 22:29
bonsoir les filles
je suis rentree et j ai passe de bonnes vacnces .nous avons eu du beau temps domage que ce soit deja fini on s habitue vite a ne rien faire .mais tout a un temps encore une semine de vacances avant la reprise .je vous :-* :-* :-* toutes et a lundi pour le rsultat de mes vacances je ne pense pas avoir repris mais on verra je me pese demain matin
:-* :-* :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 07-08-2010 à 11:25
bonjour les filles. . ..caline , moi j'ai imprimé toutes les semaines de régime (menus) et enregistrer toutes les sessions, je ne suis plus abonnée depuis le 19 juillet. . . par contre je suis très très loin d'avoir atteint mon objectif car il y a toujours une bonne excuse ;) . . .je ne grossis plus c'est déjà ça. . . pour la recette de l'omelette je crois qu'andrée prend 1 oeuf entier et le blanc de 3 autres oeufs et une assiette de légumes vapeur. . .Chouchou , tu es une artiste j'adore ton homme en bleu. . . envoie nous d'autres peintures de ton cru. . . en tout cas Andrée, Capucine, Chouchou et Caline :x :x :x :x MERCI MERCI MERCI de votre soutien. . . j'ai repris le boulot jeudi et vendredi . . . ça a été. . . pas trop de stress. bisous :-* à toutes et aussi à Lise , Lisbeth, Ste, marie, Mimi. . .


caline (59) répond Posté le 07-08-2010 à 09:52
salut a toutes hier encore une fois sans internet je suis sur numéricable ils viennent mercredi réparé ce matin a la pesé -100grs pas bien X( et aujourdui mon filleul est revenu d australie ou il est parti 8mois donc apéro a midi pas bien et demain gateaux a 16h ma filleule a 30ans ca se féte lundi ceinture régime andrée j aimerais avoir la recette de l omelette de rattrapage c est pas l omelette de la mére poularde? ? ?au mont saint michel a se qui paré elle est légére il y a quelqu un qui la déja goutée? ? ?? bonne journée a toutes je vais en course pour ma semaine régime ;) ;) ;)



1611 - 1620 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen