Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 06-08-2010 à 11:41

coucou STATISTIQUES SUR LE CORPS. . .
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac.

Un cheveux humain peut supporter un poids de 3 kg.

Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce.

L' os de la hanche est plus solide que le ciment.

Le coeur d' une femme bat plus vite que celui d' un homme.

Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La peau d' un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.

Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, debout

Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce je rigole bizzzzzzzz bonjour a tout le monde caline tu n est pas obligee de te reabonner si tu as pris la precaution de copier les menus : amoins que d avoir les conseils tout les ca t aide :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 09:18

Une jolie image pour toutes mes amies du Nord


caline (59) répond Posté le 05-08-2010 à 09:47
bonjour chouchou c est bien d avoir perdu :-q moi rien pour l instant on verra samedi oui andrée cest quoi la recette de l omelette?? j aimerais la faire violette courage a toi et ta fille capucine tes images nous donne du soleil dans le coeur bon la je vais marcher le soleil est la bonne journée a toutes :-* :-*


caline (59) répond Posté le 05-08-2010 à 09:46
bonjour chouchou c est bien d avoir perdu :-q moi rien pour l instant on verra samedi oui andrée cest quoi la recette de l omelette?? j aimerais la faire violette courage a toi et ta fille capucine tes images nous donne du soleil dans le coeur bon la je vais marcher le soleil est la bonne journée a toutes :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-08-2010 à 05:10

je ne dors pas alors je viens :^> caline j ai perdu 600 gr et j ai vedu 2 tableaux :D andree tu as de la chance de perdre comme tu veux !!!! :-q c est quoi l omelette de rattapage? ? ?? violette courage pour ta fille et sois bien pres d elle fais lui des gros bisous pour moi :-* :-* :-* du lait frais pour toutes !!!!!!!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-08-2010 à 09:32

Je trouve mes images dans google et sur les autres forum, violette, c'est bien que tu aies pu voir le médecin avec ta fille mais d'après ce que tu nous dis ce n'est pas encore fini. Bon courage à toutes les 2


caline (59) répond Posté le 04-08-2010 à 09:26
bonjour a toutes j été encore en panne d internet donc je ne voyais pas vous méssages je vois que tous le monde va bien chouchou tu peind bien tu vend tes tableaux a l expo?? andrée ca fait 1 an que tu fais la métode cohem tu reprend un abonnement a chaque fois ?? tu va trouver que je suis curieuse :^> mais je sais pas si apres 6mois je vais me ré inscrire??je voulais savoir s il y a quelqu un qui la fait ;) bonne journée a toutes :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-08-2010 à 15:46

POULET FARCI AU POP-CORN. . .
Ingrédient nécessaire :

• Poulet de 3 kilos (6 ou 7 lbs.)
• 1/4 tasse de beurre fondu
• 1 tasse de farce du commerce (Pepperidge Farm™ est ok)
• 1 tasse de maïs à popcorn (Orville Redenbacher's Low Fat™)
• Sel, poivre, fines herbes au goût

Méthode de cuisson :

Préchauffez le four à 350° F/180°C.

Badigeonnez généreusement le poulet avec le beurre, le sel, poivre, etc.

Comblez l'intérieur du mélange de farce et de maïs.

Placez dans une lèchefrite et enfournez en plaçant le poulet avec le cou face au fond du four, le derrière vers la porte.

Écoutez le bruit que le maïs fait quand il commence à éclater.

Quand le cul du poulet pète assez fort pour ouvrir la porte du four et que le poulet s'envole à travers la pièce, c'est prêt ! COUCOU CET HOMME BLEU A ETE PEID PAR MES JOLIES MAINS . @-) :P NANA NERE ASSEZ RIGOLE TOUT LE MONDE VAS BIEN J ESPERE :-* :-* :x A+ ENCORE LA TOSCANE




andrée (marly, 59) répond Posté le 02-08-2010 à 20:16
bonsoir les filles :)
violette c'est bien que tu es pue aller avec ta fille chez le docteur,ça fait du bien de pouvoir parler pour toi comme pour elle,il trouve les mots juste pour réconforter?
oui violette j'ai compris toi 50 Et caline 53 ans,je me suis mal exprimée.bon courage a
ta fille.je pense a vous. :-*
non caline pas perte de poids mais rien pris non plus,il y aune petite année que j'ai atteint mon objectif,je continue plus ou moins je ne reprends pratiquement pas 1kg et je fais 2jours régime et le kg s'envole :(( je t'assures je mange de tout sans abus exp si je suis invitée je mange normalement apero jus de carottes ou jus de fruits.avec les plats j'évite les sauces ou tres peu le dessert alors la je ne passe pas je suis trés trés gourmande le lendemain omelette de rattrapage avec une salade;et voila caline. :-q
tient bon :-O bonne nuit a toutes je n'oubie pas mimi marie et lise :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 02-08-2010 à 11:50
Oui Capucine ,j'ai pu parler avec ma fille et surtout on a eu le temps vendredi soir d'aller chez le docteur où elle a pu en parler aussi et écouter les conseils d'un professionnel. . .heureusement nous sommes très proches l'une de l'autre. . . dans 2 mois on va lui prélever une mèche de cheveux dans la nuque pour analyse de la drogue. c'est pas fini!!!
merci Andrée de tes jolis mots qui font très plaisir. . .as-tu compris que Caline et moi sommes toutes deux du 31 juillet mais avec trois ans de différence . . .
:-* :-* :-* :-* à toutes



1621 - 1630 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen