Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 27-12-2009 à 17:37
Oh pardon, gros bisous à Isabelle, tu sais, moi auusi le régime on verra aprés les fêtes.Gros bisous à Capucine.


Marie (59) répond Posté le 27-12-2009 à 17:36
Gros bisous à toutes, Mimi, j'espére que ça va s'arranger pour ton mari, je te souhaite plein de courage. Andréen, je lis que ton Noêl s'est bien passé, tant mieux? Pour moi, aujourd'hui, je flemmarde, je lis un bon livre bien installée dans mon divan bien au chaud avec une petite couverture polaire,humm!!!!quel délice!!!!! Ce soir, arrivent les trois petits enfants pour une semaine, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire. Passez une bonne soirée, je vous de gros bisous


andrée (marly, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 11:53
bonjour les filles
voila noel passè,
maintenant la nouvelle annèe,bien la finir et surtout bien la commencer,
marie, tout c'est trés bien passée,ce matin je suis quand mème un peu fatiguè,je l'avoue,
mais soirèe trés agréable,avec toute la famille du cotè de mon mari, avec mes belles soeurs beaux frères enfants et petits enfants nous sommes 22, ce sont mes beaux parents qui nous rèunissaient tous et on a gardé malheureusement il ne sont plus la avec mon mari mais toujours dans notre coeur a tous, de très bon moment que l'on ne peux oublier,(je raconte ma vie?)
j'espére une petite rencontre En 2010, bisous.

isabelle,ok en janvier nous remettrons le règime jmc en route.
mimi,c'est mieux pour toi que ton mari puisse rentrer a la maison pour lui aussi,bisous a vous deux
arthur,est allè sur l'ordi je vois le message en 3 exemplaires?
de gros bisous a toutes,et bonne journèe


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 10:40
quel lapsus c'est une famille en OR et non en Nord.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde

Voilà Noël est terminé, cela s'est bien passé pour moi. Le 25 nous nous sommes relayés auprès de mon mari, et nous avons terminé la journée à la maison, les enfants et petits enfants ont joué à une famille en Nord famille de l'ainée, contre la famille de la cadette. Repas à la maison nous étions douze, ils sont partis à minuit, après m'avoir aidé a remettre en place. En plus j'ai été gâté ils m'ont offert une chaîne pour mes pendentifs comme ça je ne dois plus changer, j'avais une chaine et plusieurs pendentifs.
Hier soir mon mari allait un peu mieux, nourri par perfusion, demain matin fibroscopie (problème à l'oesophage provoqué par soit la tumeur, soit les rayons, soit un champignon ou 2 ou 3 causes en même temps) si nécessaire on lui pose une prothèse oesophagienne. Retour prévu à la maison lundi soir ou mardi matin.

Pour l'instant les soucis et les fêtes, JMC je n'y pense pas beaucoup, mais début janvier on s'y remet.
Bon dimanche à toutes. Je vous embrasse et merci à toutes celles qui m'encourage et pense à moi.


Isabelle (dunkerque, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 05:23
au fait pour le régime, je le mets de coté pour le moment, mais toujours en surveillant ce que je mange, je m'y remettrai sérieusement après les fêtes.
A bientot
Isabelle


Isabelle (dunkerque, 59) répond Posté le 27-12-2009 à 05:21
quel week end mouvementé !!!! vivement jeudi prochain, c'est les congés pour une semaine. et là j'en ai besoin.
Je vous remercie pour vos encouragements. En tout cas, mon chapeau de mère noël à mis du boom au coeur de mes papis et mamies. Et ils m'ont tous demandés de le porter à chaque fois que je venais ce week end.
En plus aujourd'hui je me suis réveillée à 4 h, impossible de me rendormir. C'est pas grave je ferais une sieste cet ap midi.
Bonne journée à tous


Marie (59) répond Posté le 26-12-2009 à 16:53
Gros bisous Andrée et bon courage


andrée (marly, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 11:08
bonjour a toutes
chez moi c'est ce soir que ça ce passe
je suis dans les prèparatifs,j'ai osè
me peser ce matin +800G
oui, marie le père noel a ètè sympa,les enfant,etaient content petits et grands
mimi,tu es dans mon coeur ainsi que ton mari comment ça va,gros bisous a vous deux et courage
pour jackie egalement bisous
et oui on recommence dans 1
semaine;mais la je suis invitèe?
de gros bisous a toutes bonne journèe et reposaient vous a demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 11:08
bonjour a toutes
chez moi c'est ce soir que ça ce passe
je suis dans les prèparatifs,j'ai osè
me peser ce matin +800G
oui, marie le père noel a ètè sympa,les enfant,etaient content petits et grands
mimi,tu es dans mon coeur ainsi que ton mari comment ça va,gros bisous a vous deux et courage
pour jackie egalement bisous
et oui on recommence dans 1
semaine;mais la je suis invitèe?
de gros bisous a toutes bonne journèe et reposaient vous a demain



2431 - 2440 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen