Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Isabelle (dunkerque, 59) répond Posté le 21-12-2009 à 10:09
bonjour à tout le monde, je suis bloquée, je ne peux pas aller travailler, il n'y a pas de bus. Donc j'en profite pour faire un tour sur le forum.
J'ai commencé le régime le lundi 14, je commence ma deuxième semaine.
Je suis de Dunkerque. j'espère pouvoir discuter et rencontrer des filles.
Bonne journée et à bientot
cenaikemoi.


Isabelle (dunkerque, 59) répond Posté le 21-12-2009 à 10:09
bonjour à tout le monde, je suis bloquée, je ne peux pas aller travailler, il n'y a pas de bus. Donc j'en profite pour faire un tour sur le forum.
J'ai commencé le régime le lundi 14, je commence ma deuxième semaine.
Je suis de Dunkerque. j'espère pouvoir discuter et rencontrer des filles.
Bonne journée et à bientot
cenaikemoi.


cheyenne (59) répond Posté le 21-12-2009 à 09:39
bonjour a tous je vous souhaite de joyeuses fetes et je mai pus resite au chocolat et +200g sur chaque fesse=400g honte a moi le pere Noel va apporte un gros cana pour le frigo bisous a tous et toutes cheyenne


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 23:00
Bonsoir tout le monde

Eh oui c'est difficile avec les fêtes qui commencent de perdre ne serait-ce que quelques centaines de grs., il faut faire attention surtout pour ne pas reprendre, après les fêtes on pourra s'y remettre sérieusement.

Voilà 15 jours que mon mari a terminé ses séances de rayon et on attend les convocations pour refaire les examens et savoir la suite du traitement.
Vendredi matin le médecin est passé car mon mari tremblait de plus en plus sans raison, en fait la raison un médicament contre les nausées qui ne lui convenait pas, donc changement de médoc. Ca va déjà mieux côté tremblement, mais aujourd'hui il n'a pas su manger, dans l'après-midi il a pris des compléments alimentaires.

Je vous quitte pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves.


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 21:54
bonsoir marie, andrée mimie 59 et mimi,et toutes les autres copines bien sur,pas facile de bouger avec cette neige , mimi comment va ton mari,enfin j'espere que tout le monde va bien,je vous souhaite une bonne soirée, bises lola.


nanou (LYS , 59) répond Posté le 20-12-2009 à 20:20
Bonsoir tout le monde.
Quel temps, mais que c'est beau !!!!
Bienvenue à lavamp, déjà 1kg chapeau, mais attention ne va pas trop vite.
Moi je stagne. Rien perdu cette semaine, mais c'est normal je n'ai pas trop suivi les menus de JMC.
Nôel arrive à grands pas, je crois que ça va être difficile de respecter le programme.
On verra au mois de janvier!!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite de bonnes fêtes de Noêl.
Au revoir à bientôt


Marie (59) répond Posté le 20-12-2009 à 19:57
Gros bisous à toutes. Hé oui, Mimi, elle était ma princesse et bien sûr la
plus belle. Comment va tu ? Et ton Mari ?Lola, soignes toi bien et prends bien soin de toi. Andrée, j'ai l'impression que tu te couches tard ?? Lavam, 1 kg en une semaine, c'est bien, il ne faut pas allre trop vite. Jackyn je suis de tout coeur avec toi?Je vous fais de gros bisous à toutes. Bientôt Noêl et n'oubliez pas La Vie Est Belle.Bon courage pour demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 16:59
bonjour a toutes
mimi comment vas tu,je pense toujours a toi,
il est très tard quand je vais sur le forum,la journèe je n'ai pas beaucoup de temps,
en plus j'ai eu un accident,c'est matèriel, ma voiture est abimèe je ne suis pas en tort.je me gare tranquillement et un monsieur a doublè la ou on ne doit pas et il ma fauchè.je vais voir l'expert mardi,
le régime est nègligè + 400g
marie du moment que tu as tes annèes tu peux faire la demande pour ta retraite ma soeur est dans le mème cas mais elle ne peux pas parce -que elle na pas ses annèes,trois ans ça semble log mais ça passe vite tu sais.(enfin c'est facile a dire parce que j'y suis?)
lavamp c'est un bon dèbut moins 1kg
lise ça c'est bien passè tes emplettes a paris avec ce temps,
bonne soirèe a toutes bisous a mimi,lise marie,capucine,jacky, mimie,françoise,lavamp j'espère avoir oublièe personnes a demain marie-andrèe


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde

JACKY désolée pour Papy, mais maintenant il est heureux là où il est et ne souffre plus. Bon courage.

Bienvenue à LAVAMP, 1 kg sur 5 jours, c'est bien, il ne faut pas vouloir aller trop vite. Courage et continue à venir sur le forum, c'est un bon soutien.

LOLA guérit bien vite de cette bronchite, fais attention il fait froid dehors et la neige vient d'arrêter de tomber, mais il y a un gros tapis 5 à 6 cm.

MARIE elle était belle ta princesse ? Bien sûr la plus belle. Bon dimanche, j'ai aussi fait mon sapin hier, il remplace ma fraise.


CAPUCINE j'espère que tu vas bien. Bon dimanche.

LISE avec la neige j'espère que tu n'auras pas eu trop de problème pour aller à Paris, et que tes achats ont été bons.

BONNE JOURNEE A TOUTES


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-12-2009 à 01:20
bonne nuit lec copines,
je ne peu dormir petit tour sur le forum
bienvenue a lavamp,
jacky,je suis dèsolè pour papy,comment va la petite mamy?et toi comment vas tu.
marie,je pense a toi avec ce froid et la neige,
lola tu na vraiment pas de chance en ce moment,ne t'inquiètes pas le pére noel va t'apporter un souffle de chance pour capucine comment vas tu.
a demain enfin tout a l'heure?
bisous a toutes.




2481 - 2490 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen