Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lola (dunkerque, 59) répond Posté le 22-11-2009 à 15:41
bonjour les copines et velobricole,j'espère que vous passez un bon week end malgrés la flote ici à dunkerque, françoise tu m'a donné envie d'une bonne gauffre liégeoise en tout cas je trouve que tu as bien perdue tu as bien méritée ta petite gauffre, à les gourmandes!andrée je vais essayer le flan aux poire(recette jmc je crois, je l'avais déjà repérée) en plus si tu as testé, je m'y met ,avec ce temps il faut bien s'occuper n'est ce pas?mimi 59 on habite pas loin on pourra peut etre se prendre un petit café un de ces jours, mimi de lys ,on m'a dis qu'aprés une seance de chimio, on est vraiment à plat et qu'il faut au moins une semaine pour se remettre, je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de courage,tu as beaucoup de mérite car suivre un régime quand on est contrariée et stressée c pas facile. natlo tu avait un peu décrocher, c pas grave ça nous arrive aussi, allez courage.jackie, bon rétablissement pour ton dos, je sais ce que c j'ai moi meme beaucoup de problème de dos, et ces médicaments on tendance a bloquer la perte de poids, soigne toi bien bises à tous.lola


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 22-11-2009 à 12:27
bonjour àTOUS
celà fait un momment que je ne suis pas venuej'ai ete couchè j'ai une lombalgie je ne savais pas marcher alors le regime pas fameux je ne suis meme pas pesè il faut que je reprenne le regime serieusement sinon mes kilos ne s'envoleront jamais et en ce moment le moral est à zero avec tous ces medicaments je suis raplapa
bisous àtous
BIENVEU AU NOUVEAU à+++++


andrée (marly, 59) répond Posté le 22-11-2009 à 11:30
bonjour a tout le monde,
bienvenue a vèlobricole,
marie,les travaux seront terminès,jeudi tant mieux,tu es en pleins dedans aussi.j'ai perdue 500g, mon objectif etait de 8kg je l'aie atteint(je me répète?)je fais maintenant le règime 2 fois part semaine je ne reprends pas cela fait maintenant 3mois,après on stagne il faut jouer avec les èquivalences,
fèlicitation,nanou, betty, cheyenne et velobricole qui a perdu pas mal,continuès,vous etes bien partis;
mimie,comment vas tu,la vie de ta vraiment pas èpargnè,je suis de tout .coeur avec toi,bisous a toi et fille;
lola,ce midi,je me suis prèparèe des lentilles avec 2 carottes et 2 blancs de poireaux avec un steak grillè,et dessert un flan aux poires avec 1 oeuf crème lègere 3%+1ccuillère a cafè de sucre.tu manges tiède ou froid,je suis très gourmande il me faut toujours un dessert (hè oui)
mimi comment va ton mari et toi n'es tu pas trop fatiguèe?bisous a toi et ton mari
bisous a tous une bonne après midi
certainement a ce soir.


Marie (59) répond Posté le 22-11-2009 à 09:09
Bonjour et bienvenue à Vélobricole, évidemment les hommes sont bienvenus dans le forum qui est ouvert à tous et toutes, au moins nous aurons un avis masculin. Betty, tiens le coup et tu verras que ça vaut la peine, j'ai perdu 9 kilos bon maintenant comme je ne fais plus trés attention, je stagne mais je ne reprends pas. Mimi, je te fais de gros bisous et bon courage, également un bisous à ton mari.Mimi59 tu as beaucoup de courage, la vie n'a pas été gentille avec toi mais tu nous montres qu'avec du courage, on peut s'en sortir. Andrée, pas trop fatiguée, les travaux sont terminés ?? Mon mari est en plein dedans mais ça lui fait du bien au moins il ne pense plus ou moins à sa maladie.Félicitations à Nanou, Cheyenne et bien sûr Betty pour ces kilos ou grammes en moins. JE vous fais de gros, gros bisous à toutes et tous ( j'avais oublié que nous avions un homme parmi nous,pardon), passez un excellent dimanche


cheyenne (59) répond Posté le 21-11-2009 à 23:03
BONSOIR A TOUTES LA BALANCE MARQUE _900G J ESPERT LA SENAINE PROCHAINE _1K CAR ILS SONT TENACE CES K BISES A TOUTES CHEYENNE


betty (WAVRIN, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 20:52
bonsoir à toutes
aujourd'hui à la balance -1kg500 je suis contente car cette semaine j'ai beaucoup jonglé avec les équivalences et j'ai eu envie de craquer en voyant ce que mangent mes enfants je pense que je vais bientot craquer ça devient difficile
et je me sens ko j'espère que mes vitamines vont faire effet
bisous à toutes courage on en est qu'au début il faut s'accrocher


nanou (LYS , 59) répond Posté le 21-11-2009 à 20:37
coucou tout le monde
Je suis super contente la balance affichait encore 1 kilo de moins sur la balance ce matin
Je trouve que c'est un bon début et j'en suis ravie
Le régime doit être un long fleuve tranquille
Allez bon courage à toutes l'avenir "de mince" nous appartient
Bonne soirée et bon dimanche
A plus
Bisous


mimie59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 20:23
CHERE LOLA J HABITE A ARMBOUTS CAPPEL AUJOURDHUI JE M EN VEUS J AI REPRIS 1 KL J ADORE LE ZAN ET VOILA LE RESULTAT POUR OUBLIER MES SOUCIS JE M OCCUPE DANS DES ASSOCIATIONS SECOURS POPULAIRE COMITE DES FETES RESPONSABLE DE SECTEUR POUR LE DON DU SANG GROSSE BISE COURAGE AUSSI


velobricole (helesmes, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 19:55
y a t'il des hommes qui doivent aussi maigrir j'ai 55 ans et je doit perdre 20 kg j'ai perdu presque 5kg en 15 jours pas mal je pense et vous


espoir (Lille, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 19:28
Bonsoir à toutes
Oui c'est sur, je dois remonter dans le bateau, pour l'instant il reste stable, rien perdu, rien pris.
Merci à vous toutes et félicitations à celle qui ont perdu. Courage à toutes celles qui souffrent.
Bises



2641 - 2650 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen