Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Françoise (59) répond Posté le 21-11-2009 à 18:44
Bonjour à toute
-1 kg cette semaine, au total 4.8 kg depuis le 2 novembre et -4 cm de tour de hanche.
Lola moi aussi j'ai craqué aujourd'hui pour une bonne gaufre liégeoise, ça fait du bien et puis la pesée maintenant ça sera la semaine prochaine ?
Mimi59 je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta fille et suis de tout coeur avec toi.
Biz à toutes et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 12:59
rebonjour mimi 59, en relisant un peu le forum, si j'ai bien compris tu habite à 9 kms de dunkerque, ou est tu exactement?pleins de bisous à toi et ta fille.lola


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 12:51
bonjour tout le monde, j'espere que la balance à panchée du bon coté, pour moi c + 400g, c pas grave, je reprendrai serieusement la semaine prochaine, mimi, ça n'a pas été simple pour toi, je te soutiens de tout mon coeur.bises lola


andrée (marly, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 12:07
bonjour les filles
alors que disent les balances,
la mienne pas grand chose-500g mieux que rien franchement 2 jours de règime. . . dans la semaines
mimie59 tu n'as vraiment pas eu de chance?dit moi es ce que tu veux mon adresse mail,je vais de temps en temps a la bibliothèque,bisous atoi et ta fille qu'elle est son prènom.a tout a l'heure?
bisous les filles je vais revenir?


mimie59 (59) répond Posté le 21-11-2009 à 05:32
jakie je vi seule avec ma fille mon defun mari s apple comme toi andree j ai quitte anzn a l age de 6 ans enleee avec mes freres et soeurs par la dass c est adire nous avons etes mis a l assistance pubic va a la bibliotheque de valencienne il sy trouve unarticle de jurnal racontant notre histoire mercie a toutes qui me soutiennes gros bisous des stich une vraie


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 23:44
je reprends
mimi,ton mari va avoir un peu de rèpis?
est cce un etablissement qui ouvre uniquement pour les dons,parce-que il y en avait un rue asquièvre dans le centre de lille,c'est la que je suis allèe porter les dons lorsque mon mari est dècèdè,je recevais un petit livret avec l'évolution de la science pour vaincre le cancer,avec justement les dons que l'on pouvait apporter,la personne qui ma reçue m'avait bien expliquèe.
mimie,je ne sais pas quoi dire?c'est dur quand on vois son enfant souffrir,je souhaite que la greffe se peau ce fasse au plus vite,je reside a marly près de valenciennes je connais anzin il y a t-il longtemps que tu as quittè anzin.bisous a toi et ta fille
marie je vais bien ,bisou a toi ,lise jacky,jackie,lola mimi,kelflo,sandrine,natlo,bonne nuit a demain marie-andrèe. (ne pas oublier la copine grimace ou sourire?)


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 22:17
bonsoir les copines
lola,une fois en passant ce n'est pas grave,il faut ce faire plaisir aussi,et puis il y a le rattrapage,
kelflo et natlo ,ha non on ne baisse pas les bras pas reprise de poids c'est bien vous allez reperdre,est ce vous prennez vos mensurations,vous mincissez certainement, allons les filles ont se motivent, d'accord?bisous a toutes les deux et c'est repartie.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 22:10
bonsoir tout le monde

NATLO tu as fait une petite pause, remonte dans le bateau avec nous pour aller loin. Courage je t'embrasse.

KELFLO tu sais il arrive souvent que l'on perd bien les premières semaines, et puis on stagne ensuite la baisse revient, il faut que le corps s'habitue à notre nouvelle façon de s'alimenter.

Statu quo pour le mari, il a encore 2 semaines de rayons, puis 3 semaines à attendre avant de refaire les examens pour voir l'évolution de la maladie.
Pour moi ça va. demain matin visite avec une copine dans un établissement près du C H R à Lille. son compagnon est décédé il y aura bientôt un an d'un cancer du poumon, un don a été fait dans la cadre de la semaine du cancer ils ouvrent leurs portes donc je l'accompagne, explications sur ce qu'ils font avec les dons, leur travail etc. . .. je vous en direz plus. demain après-midi permanence au syndicat d'Initiative et le soir dans un resto repas et soirée avec les personnes qui ont voyagé avec nous. 100 personnes d'inscrites. C'est un resto qui a de grandes salles pour mariage, évenements etc. . . pas le temps de m'ennuyer demain.
Bon week end à vous toutes je vous embrasse.


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 21:18
mimi,bon courage à toi, et pour ta fille,pleins de bisous à vous.lola


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 21:16
bonsoir tout le monde, andrée,je t'avoue j'ai craquée (2 verres de vins + 1 énorme sandwich jambon salade cornichon et fromage et en prime une glace bounty) voilà c'est la cata pour demain, effectivement la copine va pas etre contente, bon on verra bien le mal est fait, il faut assumé maintenant, bises lola.



2651 - 2660 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen