Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 03-10-2009 à 21:05
suite du message?avec mes excuses
je termine msg,le tèlèphone je rèponds plus de msg,envolè comme les kg hihi,
jos est entre deux,
jos,tu ne reprend pas malgrè que tu n'as pas suivie le règime,tu fais du sport,ça compense tu sais?si tu suis le règime la semaine prochaine je suis sure+la gym tu verras l'aiguille de ta balance baisser,
je comprends quand le moral ni es pas, mais ne t'inquiète pas on est la on se motive lundi on repart bien,avec le moral,on essaie ok, je vous fais de gros bisous a toutes, marie, jos,lise,jacky bonne nuit a demain


Marie (59) répond Posté le 03-10-2009 à 20:28
Ah je suis contente d'avoir de vos nouvelles, demain matin piscine avec le mari et les petits enfants, je pense que ça nou fera du bien. Jacky, bon courage à toi. Je lis que tu as un garçon qi est trés gentil. Alors Andrée la course!!!! reposes toi un peu. je vois que tout le monde a perdu plus ou moins. Un gros bisous à Jos28 . Passez toute une bonne soirée et à demain. Bonne nuit à toutes


jos28 (59) répond Posté le 03-10-2009 à 20:21
Bonsois à toutes
Continue comme ça Marie t'es sur la bonne voix, Jacky c'est bien je suis comme toi quand je suis contrariée je grossi facilement bon courage avec papy chacun les siens .Il y a 10 mois que j'ai perdu ma nounou qui avait 90ans .Je pense tjr à elle .Andrée pas mal non plus moi pas perdue 1gr faut dire que cette semaine j ai pas fait le regime pas le courage .Baisse de moral ça va passer, je suis tjrs comme ça au début du mauvais temps,là je reviens de la gym je suis naze bonne soirée à toutes ,je vous embrasse bisoussssssssssssss


andrée (marly, 59) répond Posté le 03-10-2009 à 20:05
bonsoir les copines,
depuis ce matin je cours,la journèe a passè très vite c'est toujours la course?enfin il vaut mieux comme ça?alors,ce matin on c'est donnè le mot c'est la motivation -9OOg tout le monde a perdue
marie tu vois que tu perds vite,fèlicitation,la semaine prochaine encore autant,
toi aussi jacky tu avais peur et bien tu vois toi aussi,tes kg sans vont,tu as raison prends soin de toi,je crois que tu as un fils adorable aussi?


jacky (59) répond Posté le 03-10-2009 à 19:17
ce matin ,je me demandais ce que ma balance allait me dire car quand je suis contrarié je prends du poids , mais cette fois j'ai réussi à contenir j'ai perdu 200gr ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Pour papy ,c'est toujours pareil ,il ne se lève plus et à beaucoup de difficultés pour manger
Lise , mon fils m'a emmené faire les courses et nous sommes repassé par le
villagede coco
il m'a promené tout l'aprés midi ,il a acheté un parfum pour le chien ,non mais pour pas qu'il sente le chien quand il pleut
bonne soirée à toutes
bisousjackie


jacky (59) répond Posté le 03-10-2009 à 19:17
ce matin ,je me demandais ce que ma balance allait me dire car quand je suis contrarié je prends du poids , mais cette fois j'ai réussi à contenir j'ai perdu 200gr ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Pour papy ,c'est toujours pareil ,il ne se lève plus et à beaucoup de difficultés pour manger
Lise , mon fils m'a emmené faire les courses et nous sommes repassé par le
villagede coco
il m'a promené tout l'aprés midi ,il a acheté un parfum pour le chien ,non mais pour pas qu'il sente le chien quand il pleut
bonne soirée à toutes
bisousjackie


Marie (59) répond Posté le 03-10-2009 à 18:41
Alors les petites où êtes vous ? Trop de travail aujourd'hui! Bon en tout cas j'espére avoir de vos nouvelles. Bisous à bientôt


Marie (59) répond Posté le 03-10-2009 à 12:29
Hou, hou, bonjour à toutes, j'espére que tout le monde va bien. Pesée ce matin: moins 1.3 KGS, j'auai bientôt reperdu le poids que j'ai pris en Tunisie, aprés il faudra continuer,j'ai encore 16 kgs à perdre, oulà,oulà il me faudra encore beaucoup de courage et d'encouragements de mes amies du 59. Passez un bon samedi et à bientôt.


Marie (59) répond Posté le 02-10-2009 à 21:48
Bonsoir à toutes, bon couege à Jacky mais tu sais nous sommes là pour te soutenir et fais bien attention à toi,un gros bisous à toi, merci Andrée de tes encouragements, cela me fait du bien, dimanche matin nous allons à la piscine avec les petits enfants, je pense que ça nous fera du bien. Trés contente que ce soit le wek-end, enfin un peu de repos malgrés la venue des 3 petits enfants, hé oui le week end du papa.Marie479 bienvenue dans le Nord et le bonjour à ta Maman et tes enfants.bonsoir à Lise.gros bisous à vous toutes qui êtes toujours présentes.Bonne nuit et à demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 02-10-2009 à 21:36
bonsoir les copines
jacky je suis très contente que tu ailles mieux,tu vas remonter la pente dèja demain,habitude du samedi et la petite balance;une petite baisse de moral on est la,ou habite tu?
marie579 nous sommes pas loin de toi,
jos, mon mari travaillait sur maubeuge,on est pas trop loin?
mimi rentre Le 3
je vous fait un gros de gros bisous a toutes jacky, marie,lise,jos, marie579, mimi



3031 - 3040 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen