Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 02-10-2009 à 21:36
bonsoir les copines
jacky je suis très contente que tu ailles mieux,tu vas remonter la pente dèja demain,habitude du samedi et la petite balance;une petite baisse de moral on est la,ou habite tu?
marie579 nous sommes pas loin de toi,
jos, mon mari travaillait sur maubeuge,on est pas trop loin?
mimi rentre Le 3
je vous fait un gros de gros bisous a toutes jacky, marie,lise,jos, marie579, mimi


jacky (59) répond Posté le 02-10-2009 à 17:42
Papy va doucement ,il ne se lève plus , il a beaucoup de mal à manger,il lui ont fait un scanner hier on ne sait pas trop bien pourquoi? pour moi,je vais mieux aujourdhui ,j'ai réduit le médicament mais on verra lundi ce que dira le docteur mais je me sens mieux maintenant avec tout cela je serai curieuse de voir la balance et j'ai juré que je ferai comme d'habitude le samedi
je vous remercie toutes de m'avoir aider car j'étais vraiement perdu et surtout méchante de voir que rien n'avait avancé depuis 20 ans
je vous souhaite à toutes un bon week end
bisous jackie


marie579 (45) répond Posté le 02-10-2009 à 11:35
bonjour le nord/pas de calais
cet après midi je monte vous voir, en effet je vais voir maman qui habite à entre bapaume et cambrai et ensuite je vais voir les enfants sur amiens
JACKY j'ai une pensée pour votre papy
je reviendrai sur le forum sans doute lundi ou mardi
en attendant je vous embrasse toutes et je vous souhaite un excellent week-end


andrée (marly, 59) répond Posté le 02-10-2009 à 00:07
bonsoir les filles
enfin une bonne nouvelle pour toi jacky,essaie de te reposer un peu,plus facile a dire qu"a faire,courage a toi et ton amie,et le papy comment il va?,
marie la dèprime il faut beaucoup de patience,c'est vrai, et puis tu sais c'est le dèbut de l'automne,le docteur l'a trouvè mieux tu va voir avec ton aide il va sans sortir,tu es une battante,et pleine de courage,n'oublie pas la balance samedi? nous pensons toutes a mimi avec le seisme,le tsunami,
je vous fais de gros bisous a toutes bonne nuit et a demain,


jacky (59) répond Posté le 01-10-2009 à 21:09
je viens vous faire un petit coucou mais aujourdhui j'ai du faire venir le docteur tellement j'étais mal, je croyais que c'étais un air de grippe mais non comme je prends des médicaments pour le coeur et que j'ai bien maigri le cachet est maintenant trop fort, alors on reduit le médicament2 fois 1 quart ,c'est bien
quand méme, enfin un truc plaisant depuis un moment
je vous souhaite le bonsoir et à demain tout le monde car je suis crevée
Jackie


Marie (59) répond Posté le 01-10-2009 à 19:30
Bonsoir à toutes, merci pour vos encouragements, Andrée, mon mari est toujours en arrêt, il allait mieux au retour de Tunisie mais il a rechuté, le médecin dit qu'ilv va mieux et que je dois être patiente mais bon, pas évident. Je suis trés contente de vous avoir autour de moi.Allez Jacky garde le moral, je sais ce n'est pas évident mais nous sommes toutes là avec toi, fais de gros bisous à ton amie. Je vous fais à toutes de gros bisous Lise,Jos28, Jacky et Andrée. J'espére que tout se passe bien pour Mimi au Vietnam. Bonne soirée et à demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 01:25
bonne nuit les filles
enfin je peux me connecter,j'ai fais un msg'je ne le vois pas ,je recommencce un petit
jacky,je pense a toi et a ton amie,c'est sur chacun les siens mais c'est l'acharnememt thèrapeutique le pauvre papy peut ètre il voudrait partir dignement,prend soin de toi aussi,continue ton règime,courage a toi et ton amie;
marie,on ne va pas ce laisser abattre par l'automne on garde le moral et on remonte la pente ensemble,règime gym piscine, marche pouquoi pas?aller marie garde le moral,est ce que ton mari va mieux.
jos,je vais aussi a la piscine avec mon petit fils qui prend des leçons donc ma fille et moi a l'eau,hum je devais aller a l'aquagym ce soir pas le courage?vendredi j'irais,on se motive en groupe lise , marie,jacky,et mimi j'ai pensè a elle mais ce n'es pas au vietnam meme qui a eu le tremblement de terre.
de gros bisous a toutes je crois que je vais aller me coucher,a ce soir vue l-heure
marie- andrèe


LISE (59) répond Posté le 30-09-2009 à 22:10
bonsoir tout le monde
jacky je pense qu'avec ton amie vous allez avoir de dur moment mais tu dois t'occuper aussi de toi et ne pas negliger ton regime j'ai vu que coco ta donner son adresse et que vous vous verrez a son retour dommage qu'elle parte un mois je crois que vendredi je vais m'inscire a la gymn et le mardi a la piscine les 2 sont le matin ca occupera mon mari a faire le repas on ne voit pas andree j'espere qu'elle a pu se reconnecter bonne nuit


jacky (59) répond Posté le 30-09-2009 à 20:37
le Samu a emmené Papy hier à Cambrai ,le médecin l'a réanimé ,n'importe quoi , demain on lui fait un scanner car ily a un caillot qui se proméme plus le cancer enfin c'est chacun les siens mais faire souffrir les gens
Inutile de vous dire que je n'étais pas bien ,le pire c'est pour mon amie
je vais tacher de me remettre au régime sérieusement en notant car avec tout ça la fin de semaine ne va pas étre terrible
Bonne soirée et à demain


jos28 (59) répond Posté le 30-09-2009 à 20:15
bonsoir à toutes ,alors marie pas le moral .Je pense que toutes allons avoir une baisse de moral .Le mauvais temps va arriver et les jours sont cours mais nous sommes unis par notre regime et le forum.On y croit et nous formons un groupe (les tchit) .Moi j'ai trouvée un petit cour de gym symp 1heure mais je souffre et la piscine le mardi ;c'est pas mal Au faite mon petit village s'appelle Assevent a 4km de Maubeuge .DE gros bisous à vous toutes et aller on y croit .VIVE LES 599999999999999999



3041 - 3050 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen