Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 05-08-2009 à 23:37
bonsoir a toutes,je n'ais vraiment pas eu le temps de me mettre sur l'ordi, mais je pense a vous,un gros bisous a tout le monde et bonne nuit. t marie andrèe.


Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 05-08-2009 à 22:02
bonsoir a vous toutes

salut céline . je suis allée sur notre blog et jai trouvé le tien.tu as un joli petit bout de chou. il a de ces yeux. gare aux filles. . . lol
je dirai a mily et ced que je tai trouvé sur ce forum. je lai voit vendredi soir a la répéte des SUNSHINE. on prepar notre nouvelle revue pour le 31 déc . on organise une super soirée prestige avec spectacle magicien close up repas gastronomique et soirée dansante.
et le 15 aout on part 2 jours dans la somme on a une représentation pour la commune de Vauchelles.
j espere que ton programme se passe bien .ça va pas trop faim? pas trop d'envie de grignotage?
j'espére que toutes les autres vous allez bien malgré cette chaleur qui s'est abattue sur la région . on colle de partout. lol..
merci andrée pour tes encouragements. j'espere que cette semain ça va descendre un peu plus.
gros bisous a marie et à dany-françoise. je suis contente pour toi que ta santé s'ameliore.
bonne soirée a vous toutes et a bientot
bisous céline


Marie (59) répond Posté le 05-08-2009 à 19:36
Un petit coucou
Gros bisous bonne soirée


moissbatt (59) répond Posté le 05-08-2009 à 11:00
bonjour

voilà j'ai débuté depuis lundi et pour le moment tout va bien!! c'est même agréable de manger si équilibré!!
MAILY : non ce n'est pas peggy mais céline (l'infirmière!!) mily me reconnaitra tt de suite car j'ai un blog comme elle!!
bonne journée à tous et bon courage ds votre régime


Marie (59) répond Posté le 04-08-2009 à 21:00
Bonjour à toutes les Nordistes, il fait un temps magnifique, un peu fatiguée car avec nos trois petits enfants, c'est pas toujours du repos mais dans l'ensemble ils sont sages, ils passent beaucoup de temps dans la piscine ( hé oui, nous avons un peu investi). J'espére que tout le monde va bien . Bonnes vacances à celles qui partent ou vont partir. Prudence sur la route.Bonne nuit; Gros bisous à demain


Dany-Françoise (59) répond Posté le 04-08-2009 à 12:42
coucou tout le monde

je fais un petit passage avant de reprendre le boulot !
je n'ai rien perdu , mais mon corps se modifie! j'en suis donc toujours à 4 kgs en moins, mais je me suis pesée après 2 jours de mariage. . .. je continue, pour partir en vacances, j'ai préparé mon petit carnet pour tout noter . . .
Mes glycémies s'améliorent de jour en jour et c'est mon premier objectif : combattre le diabète, mais j'espère revenir le 21 aout avec qq centaines de grammes en moins et voire des kgs en moins . . .
Bises à toutes, bienvenue aux nouvelles !

Dany


andrée (marly, 59) répond Posté le 03-08-2009 à 21:19
bonsoir a toutes,et c'est reparti pour une semaine,et toi moissbatt tu commences ta première semaine, mais ci maily,c'est bien tu ne reprends pas c'est le principal,bisous a toutes et une très bonne nuit.


Marie (59) répond Posté le 03-08-2009 à 18:22
Un petit coucou à tout le monde
Gros bisous
J'espére que tout le monde va bien


Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 03-08-2009 à 16:11
bonjour a vous toutes.
J'espere que vous avez passé un tres bon week end.
ma "ginette" na pas ete tres sympa avec moi. Que 500gr en moins.enfin c'est toujours mieux que du plus. lol
MOISSBATT: bonjour et bienvenue sur notre forum.J'espere que tu seras contente de ce programme. moi jai commencée le 8 juin et j'ai perdu 9 kgs et honnetement sans trope de mal. un conseil : suit bien le programme les 2 ou 3 premieres semaines et tu verras l'appetit diminue de façon surprenante. Moi qui suis une super gourmande je n'arrive plus a finir mes assiettes. essaie de bien faire les repas proposés en plus ils sont super delicieux.
je vois que tu connais Mily - Cedric et Lisy et les SUNSHINE.
Ne serait tu pas Peggy? de la MR de Herlies?
si c'est toi Mily m'a dit qu'elle ta revu y a pas tres longtemps.
Dis moi si c'est bien toit. sinon qui es tu?
quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne semaine , ne te pése pas tous les jours .attend bien ton jour de pesée et note bien tout ce que tu manges tt au long de la journée dans ton carnet.
quant aux autres qui ne sont pas en vacances je vous envoie plein de gros bisous. mille excuse pour n'avoir consacré ce message qu'à moissbatt mais comme on se connait . . .


andrée (marly, 59) répond Posté le 02-08-2009 à 14:58
bonjour a toutes et bienvenue a Moissbatt,je confirme ce que marie a ditpour le forum,tu as la volontè et motivè le règime pas compliquè et bon tu vas voir tes kilos s'envoler,fèlicitation Marie il vaut perdre tout doucement,tu sais je passais 1a2 fois part semaine a 900 calories;mais ce n'ais peut-ètre pas le moment avec tes petits enfants,c'est du sport tu ne crois pas je vois avec les miens la semaine mais ce n'ais que du bonheur,comment va ton mari va mieux,nikki,attenton a la glace!!!(je suis mal placè pour parler en ce moment chocolat)la balance ne me contrarie pas elle ne bouge pas?NI moins NI plus;bisous a moissbat, marie,nikki,charme maily,jaky qui prie pour nous au fait demain je vais a sainte rita je brule un cierge pour tout le monde problèmes ,santè,et kilos bon dimache a ce soir ou demain, demain;



3311 - 3320 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen