Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 28-07-2009 à 19:25
Bonjour tout le monde, est ce que toutes les courageuses vont bien ? Toi aussi, Andrée bien sûr! Tu es notre modèle car si une personne a réussi,ça nous donne le courage de continuer. Je suis remotivée, de toute façon il le faut bien, nous partons 15 jours en Tunisie au mois de Septembre et devinez quoi ? je me suis commandée deux maillots de bain (une pièce) il faut pas encore rêver. Super nounou qu'es tu devenue, en vacances ?
Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


Dany-Françoise (59) répond Posté le 28-07-2009 à 17:33
bjr Maily, Andrée, Charme ,Jacky, Nikki , Marie et toutes celles qui visitent le forum!

ma coloc a pris la balance alors ça sera la surprise. . . mais une collègue qui m'a vue dimanche m'a trouvée ammincie !
je n'ai pas trop le temps de cuisiner alors je fais des choses simples , ce midi par exemple ,salade (beaucoup), et omelette aux champignons. . . un délice !!! Andrée bravo ! tu es superbe ! je passerai te voir bientot!

bisous à toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 28-07-2009 à 12:13
bonjour bo soleil c est super bonne journee courage a tous on va etre plus bronze que ceux du sud bienvenue maily moi suis entree dans le groupe le 13 juillet suis encore une nouvelle fo discuter tous les jours et tu verras ca se passera bien bon courage a tous


andrée (marly, 59) répond Posté le 27-07-2009 à 21:03
bonsoir a toutes très bonne idèe marie ça serais super,pour moi c'est ok,je pense que tout le monde sera d'accord,un coucou de bienvenue a maily,charme,tu sais si j'y suis arrivèe,vous pouvez aussi gourmande comme j'etais,et après on prends l'habitude de temps en temps on craque, mais ce n'aie pas grave il y a le rattrapage,je vous dirais,je pense a jaky qui partait ce matin une bonne nuit,bisous a toutes a demain.


Marie (59) répond Posté le 27-07-2009 à 20:16
Bonsoir et bienvenue à Maily, tu sais que tu sois du 62 n'a pas d'importance, nous sommes une grande famille.
Andrée, j'espére que tu viendras quand même nous faire un petit coucou sur le forum,en tout cas félicitations, enfin quelqu'n qui a atteint ses objectifs!!!
ça nous remotive.
Ce qui serait bien, c'est que nous nous rencontrions toutes, une petite soirée pour faire connaissance, une soirée light, bien sûr, avec les conjoints.Qu'en pensez-vous ??
Gros bisous à tout le monde


Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 27-07-2009 à 16:18
bonjour a vous toutes

je ne sais pas si je peut m'intégrer à votre groupe . je suis du 62 et non du 59.
en tous cas je vais quand même me présenter.
mon pseudo est Maily mon prénom Annick
j'ai 56 ans - 3 filles de 34-29-26 ans . et 3 petits enfants Noemy 10ans- Axel 7ans et Lisy 5 mois- un adorable poupom que je garde le week end quand ses parents travaillent. Ils sont Wedding Planner (organisateurs de cérémonies) et ils travaillent tous les week end pour les mariages - cérémonies et autres festivités.
Je m'occupe d'une Troupe itinérante de Music Hall et de Cabaret et on tourne pas mal de week end par an dans la région nord pas de calais oise somme. Le 15 aout nous seront dans la somme a vauchelles lez quesnoy.
de métier je suis ambulanciere je travaille dans une petites ste d'ambulances mais la je suis en arret de travail (soucis de santé).
voila vous savez bcp de chose sur moi . et si vous m'acceptez j'aimerai vous connaitre un peu
en attendant gros bisous a vous toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 27-07-2009 à 10:34
coucou bjr bonne journee a tous je pense andree que la stabilisation doit etre tres dur enfin j en sais pas grand chose je crois on doit reintegrer ce qui nous etait defendu ou plutot pas conseille? ? ? MOI j y suis tres loin bon courage a tous bizou


andrée (marly, 59) répond Posté le 27-07-2009 à 07:45
bonjour a toutes,et c'est reparti pour une semaine,il me reste deux semaines de règime,(stabilisation)je ne reprends pas du tout, de poids,j'espère que l'on garder le forum;,je serais triste, de vous quitter charme, marie,jaky, dany -françoise j'ai son adresse,bonne journèe a toute bisous je vais chercher les enfants,


andrée (marly, 59) répond Posté le 26-07-2009 à 23:09
il est tard encore,chut je ne vais pas vous rèveiller,a demain marie ne sois pas dèçue,il y a des semaines comme ça on ne perd pas grand chose et d'un seul coup 1kg500 en 1semaine j'ai eu le tour;l'essentiel c'est de ne pas reprendre aller marie courage je sais que en n'a.gros bisous a toutes.


Marie (59) répond Posté le 26-07-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde, je suis asez d éçue par la pesée moins 200 grs, je perds toutes les semaines mais si peu que si ça continue, je serais encore là dans un an ou deux,bon ce n'est pas grave si je vous ai à mes côtês!!!!
Bon dimanche et gros bisous



3331 - 3340 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen