Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 20-08-2009 à 10:45
coucou
pour ce qui est des cour de reduc en picine c'est supert pas mal mais epuisée aprés pas grave!
DORY d'accort avec toi sur tout les points 1 la picine pas que pour les starsou alors pas grand mondes les complexe un peu de coté mais il faut en garder pour la motivation des cm en- du bonheur en +
pour les copines un petit coucou de temps en temps serais encourageantbon
on ne peu obliger personne
je te fait de gros bisous et te dit courage à+


dory (38) répond Posté le 20-08-2009 à 08:56
bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien alors si vous pouvez donner des news meme rapides ça serait cool
pour camelle alors ces séances de kiné en piscine t'apportent du bien et de la fraicheur j'espere ?
moi qui n'est pas folle de mon corps et vous vous doutez pourquoi hihi et bien grace à ma fille j'ai pris de bonnes résolutions en allant à la piscine faire quelques longueurs ca fait du bien à mon moral et à mon physique alors si vous etes comme moi et que les complexes vous empechent d'aller nager n'hésitez plus on oublie vite le regard supposé des gens et puis il n'y a pas que naiades dans ce genre d'endroit bien sur tout ceci est de l'humour c'est juste pour témoigner que meme complexée et bien il faut se booster et se dire que l'essentiel avant est de se faire plaisir et de ne pas se priver de ce genre d'activité si on a peur du regard des autres
gros bisous tous frais à toutes et j'espere à bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 19-08-2009 à 09:02
coucou le sminettes
je n'ai pas beaucoup de temps car je vais partir pour ma 1 seance de reduc à l'hopital
bizzzzzzzzz à +


dory (38) répond Posté le 18-08-2009 à 11:45
coucou les filles
dur dur la forme avec cette vague de chaleur, l'avantage c'est que je bois sans m'obliger et que je n'ai pas faim donc je dégonfle hihi,
pour camelle : l'objectif est presque atteint enfin presque puisque les derniers kilos font de la resistance et que derrière je sais qu'il faut penser aussi à la phase de stabilisation donc encore de la route à faire ensemble hihi et je suis comme toi je suis très objective avec mon but et la ligne qui me correspond et non pas à celle de mes 20 ans je te souhaite plein de courage pour ton parcours médical qui ressemble à celui dune combattante jespere que la sécurité sociale prendra bien en compte tout ce que dit ton chirurgien et bonne réduc en piscine
j'espère que toutes les autres vont bien à bientot et j'en profite pour vous envoyer un vent frais de bizzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 17-08-2009 à 21:02
bonjour à toutes
dory tu tiens bientot le bon bout quelle chanse!!!! bon moi je vais essayer de refaire des efforts mais là les idées sont alleurs
CELI tu rerentre dans du 40 s'est supert pour toi tu faisais combien avant car moi c'etait 40 pour 55 ou 56 kg 1.600m là je suis au 44 pas supert encore 8 voir 10kg pour faire 60 ou 58 kg mais je me dis a plus 53 balais se serai pas trop mal hihihi
pour mes problémes j'ai tous mes certificats le chirurgien ecris lui aussi a la secu moi demain je tél à l'association qui doit m'aider et il faut que je vois le médecin du travail là aussi 2 certificats pour espliquer que la guérison est dans minimun 3 mois tout ça pour envoyer aprés à la secu
mercredi je commence la reduc en picine et je continue l'autre aussi
assez pleuré! je vous dis à toutes merci pour votre soutient moralement ça fait du bien de vous parler merci les filles
je vousenvoie à toutes de trés grosses bises bonne soirée à ++


dory (38) répond Posté le 17-08-2009 à 10:04
coucou les filles
petite forme avec cette chaleur, j'ai fait grosse chute de tension ce week end donc je me suis pesée que ce matin - 500 g encore 3,5 kg et j'aurai gravi cette montagne de kilos hihi
un petit mot pour
céli : bravo comme quoi les efforts ca paie
camelle : tu as bien raison de profiter des petits bonheurs de la vie c'est du bonus quand les jours sont moins cléments, alors bon courage pour ta journée chargée en rendez-vous
bikini : parfois il est préférable de prendre ses mesures que se peser on a parfois des surprises agréables par rapport à la balance, tiens bon
bisous glaçons et bon début de semaine


celi69 (38) répond Posté le 17-08-2009 à 06:58
coucou tout le monde,
je profite de me lever tot , je vais faire mon repassage avant qu'il ne fasse trop chaud , comme ca apres je suis tranquille et peut profiter de la journée avec mon homme et les enfants.
Hier, j'ai eu une grande satisfaction, j'ai essayé mes pantalons et jeans taille 40 et ils me vont tous!!!!je peux vous dire que ca m'a fait du bien au moral, je suis donc plus motivée que jamais!!!
je vous embrasse toutes, une belle journée se prepare, a bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 16-08-2009 à 21:05
bonne nuit à toutes
demain chargé avec tous les rendez-vous
semaine prochaine encore trés chaude courage à toutes à demain


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 16-08-2009 à 16:13
ben moi pas de pesée. . .
je pense que ce n'est pas le moment favorable !
On verra ça qd je serai de retour !
Bonne vacances CELI
Bises aux autres


camelle 16 (16) répond Posté le 16-08-2009 à 10:02
bpnjour
le soleil est encore au rendez-vous trés bien pour les vacances
moi question régime je dois dire que avec ce qui m'arrive je m'en fou un peu je frofite des cacances pour voire des gents , qui le reste de l'année sont loin . donc depuis jeudi et encore aujourd'hui et enplus chez ma fille ils viennent aussi le régime je verrais aprés le verdicte là pas la grande forme donc j'essaie d'oublier en voyant du monde
à toutes soyez plus serieuse que moi bonne journée bisous à +



1011 - 1020 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen