Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 09-08-2009 à 11:35
salut les filles
pour Carole, moi les 3 premieres semaines, j'ai suivi a la lettre les menus et puis apres, j'ai continué a ma sauce en ayant compris le plan d'un repas et en jouant avec les equivalences, sinon je passais trop de temps dans ma cuisine et beaucoup de sous dans les courses!!du coup je cuisine plus de legumes de saison, quand je je n'ai pas le temps c'est crudité jambon cru, et ca va tres bien comme ca!!!
Camelle courage, ca ne doit pas etre evident toutes ces histoires avec la sécu, comment faire si ton medecin du travail te declare inapte a reprendre le travail, il faudra de nouveau revoir le medecin de la secu? ? ? c'est sans fin cette histoire!!Que fais tu comme travail?et ton probleme d'epaule vient il de ton travail? Dans tous les cas, ne te decourage pas, ca finira bien par s'arranger
Bikini, bravo pour ta perte de poids!!c'est vrai qu'au debut, on perd plus vite, moi je perdai un kilo par semaine, maintenant c'est qq centaines de grammes, mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de continuer a perdre et de ne pas se demotiver!!!
Dory, et toi ou en es tu?
Biz a toutes, bon dimanche ( a midi resto avec les beaux parents, pas pu dire non !!!)


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 10:14
BIKINI
entre tous tes kg en moins et très vite en plus ta ete chez le coiffeur a tu changè ton look ( couleur ,coupe ) les gents que tu ne vois pas souvent ne vont plus te reconnaitre et que pense ton compagnon et tes enfants! il doivent etres fière de toi bises à+


camelle 16 (16) répond Posté le 09-08-2009 à 10:07
bonjour à toutes
ici temps pluvieux pas supert pour un dimanche j'ai la lumière car je ne vois rien et c'est le plein ètè l'hiver va vite arriver je n'aime pas la pluie car ça me donne comme à beaucoup des douleurs
bon dimanche à toutes profitez pour vous relaxer
bises et à +


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 08-08-2009 à 21:19
Non je ne vais pas spécialement vite, c'est juste que c'est l début et les 1ers kil sont plus faciles à perdre. . . il m'en reste 14 !!! ya de la marge !!!


camelle 16 (16) répond Posté le 08-08-2009 à 20:12
coucou
MERCI LES FILLES POUR TOUS LE SOUTIENT
moi raz le bol car j'ai le mal qui guerri bien c'est vrais d'après tous kinè medecin et chirurgien mais là , la secu veut me faire reprendre au risque de tous foutre en l'air et d'avoir des sequelles importantes d'après le chirurgien
CAROLE nous fessons toutes plus ou moins comme bikini moi c'est surtout avec les legumes du jardin il faut pas ou très peu de feculents tu regardes sur tout les kca et tu essais de ne pas depasser si non très dur et de temps en tant comme moi hier soir resto et aujourd'hui galette pour ratrapper allez courage toutes ensemble c'est plus simpa
BIKINI bravo pour ta perte tu as a encore beaucoup à perdre comme ça a l'allure ou tu vas?
DORY CELI nous somme pareille sur le mème rytme peu mais surment hihihi ça va le faire surtout si je ne touche plus rien je vais etres obligèe de n'y mettre sèrieusement si plus de sous hihihi ça peu durèe 3à4 moisle jugement
bonne soirèe bises à toutes


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 08-08-2009 à 15:14
Me revoilou.
Donc Bienvenue à CArole. Tu sais, pour le menu, tu n'es pas obligée de suivre les prescriptionsà la lettre. Il faut saisir l'idée du truc et jouer les équivalences. En fait l'idée, c'est 15 ou 30g de pain le matin, cuisson sans graisse et petite part de féculent (ou pas selon ton nb de calories) à midi & soir + protéines, laitages 0% et pas vraiment de fromage. Si je me trompe, les filles, corrigez-moi. En tous cas, je n'ai jamais suivi le schmillblick à la lzttre !
CANELLE: vraiment pas de chance, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre au plus vite.
CELI: ça y est, les 10kg sont quasiment là! (ou plus là !)c'est super, ça doit bien se voir, non? bravo !
DORY: tu as du résultat toutes les semaines, c'est bien, hein ?!
POur moi une bonne pesée cette semaine (900g) assez inattendue. sans soute le bénéfice de l'avant dernière semaine qui n'a pas bien marché. . . Pourvou qué ça doure.
Allez les winneuses on va y arriver !


camelle 16 (16) répond Posté le 08-08-2009 à 13:22
bonjour les filles
hier pas possible de venir vous faire un coucou plein d'annuis cotè sècu j'ai reçu la lettre il faut de je reprennes le travail le 1 steptembre car la toubi juge que medicalement je ne peux plus faire de progrès donc cocidèrè comme capable de reprendre un travail ou etrs sans travail il ne coupe les indemnitèe journalière le chirurgien et mon mèdecin mon dit de demander un contre espertise car mon traitement n'est pas fini puisque je n'ai fait que de la rèeducation passive et non foctionnelle je dois commencer si tout va bien apres le 18 jour ou je vois le chirurgien j'ai fait la lettre lundi je la poste avec recommendè accusè de rèception je verrais bien il faut aussi que le mèdecin du travail disse oui pour la reprise
si non hier soir je suis allèe comme chaque annèe au resto les patrons de mon mari payent aux ouvriers et les epouse et enfants quand il y en a le resto ça ne m'a pas coupè l'appèti domage çcar je perdrais peut-etre plus vite hihihi -400g ce matin j'y vais doucement bises à toutes à +



bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 08-08-2009 à 09:21
je pars chez le coiffeur me faire une nouvelle tête et je poste un vrai message après.
Binevenue à Carole !
A tout' les winneuses


bientôt le bikini ! (38) répond Posté le 08-08-2009 à 09:19
je pars chez le coiffeur me faire une nouvelle tête et je poste un vrai message après.
Binevenue à Carole !
A tout' les winneuses


celi69 (38) répond Posté le 08-08-2009 à 06:34
salut les filles: verdict -300g
vu les ecarts de la semaine ( crepes et pizza ) je suis contente, ca fait un total de 9kg 900, c'est trop cool.mon objectif pour la semaine prochaine est de depasser les 10kg, motivée!!!!!
bienvenue a Carole, ce matin pas trop le temps de bavarder , je pars bosser dans 10 minutes, mais je ne travaille pas demain alors je vous en dirais un peu plus
biz les filles, bonne journée, et que la pesée soit bonne pour vous!!



1041 - 1050 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen