Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 05-03-2010 à 21:21
Bnsoir
CAMELLE je suis de tout coeur avec toi mais tu sais que maintenant elle ne souffre plus.Je te souhaite bien du courage dans ce triste moment!

MAMOUNETTE Je suis entièrement d'accord avec camelle ne te laisse pas faire et mets les points sur les I.Tu es encore chez toi à ce que je sache!!!

LAINE contente de savoir que ça va mieux pour ton moral

STEFFI courage tu y arriveras et reposes toi ce week-end
Bisous à toutes et a + tard


camelle 16 (16) répond Posté le 05-03-2010 à 20:36
merci laine , que oui c'est dur je sais il y a plus malheureux que nous mais bon!
bises a toutes bon week-end a lundi matin


laine (78) répond Posté le 05-03-2010 à 19:52
bonne soirée mesdames
camelle je suis désolée c'est toujours un moment difficile à passer je pense à toi
mamounette steffi myrtille je vous souhait à toutes une bonne soirée et je vous fais de gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 05-03-2010 à 14:25
bonjour à toutes
MAMOUNETTE je vois que tu n'es même plus chez toi ! mais que fait ton mari !
car le mien est trés gentil mais je crois que là il mettrait les choses au clair es
ton fils a qu'a prendre un logement a lui
je pense que tu dois le lui dire clairement ne te laise pas faire
hier je ne suis pas venu car ma petite chatte camelle n'allait pas et hier soir nous sommes allés chez le véto il l'a piquer pour ne plus la voir souffrir je ne sais pas si je repasserai ce soir car plein de trucs a preparer pour le week-end
au cas profitez en bien et a lundi
gros gros bisous a toutes
laine steffi mamounette myrtille à bientôt


laine (78) répond Posté le 05-03-2010 à 06:44
mamounette je vois que tes ennuis ne sont pas finis et en plus ils voudraient que tu partes de chez toi je crois que c'est le comble quand même je comprends que tu arrives à peter les plombs et en plus ta douleur et le sommeil qui te quitte j'espère que tu vas trouver quelque chose pour que tu puisses au moins dormir la nuit
je t'envoie toutes mes pensées positives bisous à toi
steffi camelle et myrtille je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et pleine de courage le week-end arrive
gros bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 04-03-2010 à 20:49
bon je vois que personne n est venue
je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher je suis fatiguée
peut etre vais je s avoir dormir mais j en doute
bises à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 04-03-2010 à 15:47
coucou c est rare de me lire à cette heure ci hein !
mais là ça fonctionne
juste quelques nouvelles ma jambe me fais vraiment mal et je vais dés que je vous ai quittée téléphonée à mon médecin pour passée un i r m
ça me turlupine cette douleur
en plus c est là guerre à la maison avec mes locataires forçés
mon fils ne me parle plus mon petit fils me demande c est quand tu déménage
il est 15h43 je n ai pas encore dormie !
et demain j ai des ouvriers qui viennent pour des fissures dans la maison et la chambre de mes locataires est innaccessible !!!!
ça fait 1 semaine que je leur demande de bouger leurs affaires pour avoir accés au mur hé ben rien
et là lundi j ai pété un plomd à cause de la tv qui va toute la nuit pour rien mon fils ma répondu "et toi quand ta tv va toute la nuit"
mardi j ai reveillé zom à 3h pour faire voir que ça continuait il est entré dans leur chambre et à éteint la tv cette nuit rebelotte
je voulais juste faire coucou, et voilà que je vous embete


laine (78) répond Posté le 04-03-2010 à 14:20
steffi je suis comme toi je profite de la sieste des petits pour m'accorder un moment de répit dis donc je ne savais pas que tu dansais et de la country bravo j'aime bien mais je ne pratique pas car le soir pas envie de sortir de la maison après le boulot
à toutes bisous


steffi répond Posté le 04-03-2010 à 13:42
un petit coucou a toutes il y a du soleil mais il fait tres froid cette semaine je tiens le bon bout aucune tentation !je vais en profiter pour boire mon cafe tranquillou car les enfants dorment vive la sieste!ce soirc est la danse!vive la country!


laine (78) répond Posté le 04-03-2010 à 07:40
myrtille merci je vais bien et je sens bien que le soleil m'a fait du bien et que la motivation revient
mamounette contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas arriver à nettoyer ta boite mail et que tu nous reviendras vite et moi je suis comme toi l'ordi et moi nous ne sommes pas très copains
steffi j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée
camelle bonne journée et bonne préparation pour samedi
à toutes bonne journée et gros bisous



1401 - 1410 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen