Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 02-03-2010 à 18:50
Bonsoir les filles

Ici il a fait très belle journée et à part ça rien de nouveau.
J'espère pour vous que celle ci fut bonne.
CC à MAMOUNETTE pour nous Camelle.
Bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 02-03-2010 à 16:57
COUCOU
MAMOUNETTE VOUS FAIT DIRE QU'ELLE A DES PROBLEMES ET NE PEUT PAS VENIR SUR LES SITES
ELLE VA BIEN , JUSTE UN PROBLEME D'ORDI
BIZZZZZZZZZZZZZZ


camelle 16 (16) répond Posté le 02-03-2010 à 15:00
bonjour a toutes
là nous avons un peu de soleil il fait bon je suis alléée marcher un peu et là maintenant repassage ! et oui il faut bien le faire
bonne journée a toutes bisous


steffi répond Posté le 01-03-2010 à 22:33
bonsoir a toutes le jour de la tempete nous avons ete au cinema pas beaucoup de monde on a ete voit shutter island je vous le conseille a force de dire que je stagne,j ai repris 2 kg depuis samedi c est le regime draconien bonne nuit


camelle 16 (16) répond Posté le 01-03-2010 à 20:32
ça y est monsieur a sa télé , mon gendre est venu cet aprém avec un copain , un sur le toit l'autre a l'interieur avec tél a la main ( sa va bien que les miens sont ,comme dit myrtille pas trés jeune , mais ils font interphonne ) regarde se qui n'allait pas retourt salon et ils ont grattouillé le recepteut de la tnt et là au bout de 2h 1/2 au moins les images sont là
je viens de voir le debut des infos que de malheureux , c'est beau la mer au pieds de la maison , mais la nature est la plus forte ! que c'est triste
bon je vais aller manger , télé et dodo
je vous souhaite à toutes une bonne nuit bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 01-03-2010 à 19:20
bONSOIr les filles

CAMELLE je souhaite que pour ta fille tout se passe bien et qu'elle se porte mieux dans un futur proche!!!En ce qui conserne la TV alors là. . .je ne te serais pas rès utile car moi connait et commprends rien à tous ces trucs de TNT et tuners vives la TV analogique qui va malheureusement disparaitre.Au risque de vous paraitre vieux jeu je dirais que tout ce qui est ancien est bien + pratique,facile et de meilleur qualité quand je pense que les postes TSF ont au moins 65ans et fonctionnent encore et les voitures telles que Tractions,DS, Panhard et j'en passe roulent toujours et se réparent bien + facilement que toutes ces nouvelles électroniques qui nous coutent la peau des fesses en entretien et réparations puisque l'on ne peut y mettre les mains soi-même.Bon c vrai le confort d'aujourd'hui est appréciable mais quand on voit les tracas qu'il nous cause je m'en passe bien hihihi!!!

Par chez nous aujourd'hui plus de tempête et très belle journée ensoleillée.Pas de dégâts c pas comme chez ces pauvres personnes qui ont tout perdu.Mon Dieu comme je les plains !!!

Bon je vous laisse bisous à toutes et a +++


camelle 16 (16) répond Posté le 01-03-2010 à 13:57
bonjour à toutes
nouvelle semaine , mais que de triste nouvelles avec cette tempête qui a fait tant de victimes !
là chez nous il pleut toujours triste journée envie de rien faire
mais mon mari me demande de me renseigner et voir d'acheter un autre adaptateur tnt dh pour le sat et en plus il le voudrais avec double tuner pour pouvoir enregistrer et regarder autre chose en même temps , pas evidant je peux vous le dire si vous avez des renseignements je prends
bonne journée à toutes bisous


laine (78) répond Posté le 01-03-2010 à 07:58
bonjour à toutes
je passe vous faire le bisou du matin et vous souhaiter une bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 28-02-2010 à 19:51
bonsoir
apres la pluie le beau temps , c'est se que nous avons eu apres 16h un beau soleil t 18 ° pas beau ça mais la nuit est vite arriver
au faite il faut que je vous dise plus de télé dans le salon et monsieur rouspette plus de sat 2h a rechecher toujours rien pas possible donc dans la cuisine sur petite télé comme dans le temps mais l'orque nous avons gouter au luxe c'est dur , je rigole mais pas lui il gratte toujours hihihi

MYRTILLEtrés heureuse d'avoir de tes nouvelles , ma fille retourne a la clinique pour son traitement le 9 ils vont voir s'ils recommencent tout de suite ou pas car elle a d'autre problème en plus affaire a suivre
courage à toi
laine , mamounette j'espere que nous allons tous passer une bonne nuit sans vent et en forme pour la nouvelle semaine
allez les filles je vais préparer avant de me faire tirer les oreilles
gros bisous


laine (78) répond Posté le 28-02-2010 à 19:37
bonsoir à toutes
tempête terminée et rien de bien grave
j'espère que tout va bien pour vous
courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce
gros bisous à toutes



1421 - 1430 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen