Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-11-2009 à 11:31
bonjour à TOUTES c est vraie MYRTILLE et CAMELLE que c est plutôt l orage qui frappe à ma porte depuis 1982 mais chacun doit porter sa croix enfin il faudrait 3 pages pour tout raconter .hier encore une mauvaise nouvelle mon fils qui réemenage chez moi revient livide du boulot son ex à décidée que ce ne sera pas 1 semaine chacun pour le petit mais qu il ne l aura que le wk !soit disant le petit serait infernal quand il revient qu on lui laisserai tout faire ce qui est faux car dimanche le petit à dit "maman est méchante" mon fils lui à demandé pourquoi il à répondu "parce que elle aime pu papa" il lui à expliqué qu il pouvait pas dire ça , mais il lui à dit aussi qu il allait lui faire 1 chambre avec du papier "CARS" et 1 lit voiture et comme sa mère vit chez la sienne il na pas de chambre la-bas & dors dans la chambre avec sa g mère à mon avis c est plutot ça qui l embête de plus la maison de sa mère à été vendue par le propriétaire elles doivent quitter pour le 1er décembre et non rien !de ce fait mon fils lui à dit qu il repasser ce soir et que si elle change pas d avis ce ne sera plus à l amiable et qu il demanderai la garde en se basant sur le logement qui est précaire + les ressources donc voilà contrariée et à 4h ce matin je me suis fait 1 croque monsieur je ne pouvais venir sur internet mon fils s était endormi dans le salon voila pour aujourd hui bonne journée à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 18-11-2009 à 09:20
non BASTIDE pas au lit mais dejeuné tranguille car levé 7h environ puis douche bien chaude pour les muscles et en suite les exersice que je dois faire et pour le genou et pour l'épaule puis repassage temps que les muscles sont chauds
et là toutes à vous mes dames hihihi
nous avons un brouillard à couper au couteau ce matin , alors cet aprém peut-etre soleil
je vais chez une soeur vers 14h et aprés direction une anciene colléque de travail à la retraite depuis 6 ans ,elle a eu beaucoup de malheur dans sa vie mais une pèche d'enfer un caractère supert ,on ne voit pas le temps passer avec elle
bisous à toutes et bon régime nous allons bientôt voir le résultat de cette semaine
perso moi j'espère que de reprendre le travail va m'aider pour les derniers kg
bisous à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 09:05
à toi aussi laine bonne journée.
tiens bon le régime!!
alors les autres, encore au lit?
bisous


laine (78) répond Posté le 18-11-2009 à 08:05
bonjour mesdames
je viens vous souhaiter une très bonne journée à toutes
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 22:55
bonne nuit les filles


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 22:21
Bonsoir à toutes c'est vrai que vu le nombre on ne peut pas citer tous les noms mais le coeur y est - bonne continuation - bisous


laine (78) répond Posté le 17-11-2009 à 21:31
bonsoir à toutes
bon courage à toutes
steffi j'espère que tu as apprécié ton plaisir car demain il faudre faire attention
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


steffi répond Posté le 17-11-2009 à 21:23
bonsoir a toutes envie de chocolat!je me fais alors plaisir je resserre les boulons demain


camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2009 à 20:00
bonsoir à toutes
MURTILLE c'est vrais que par les temps qui court il ne faut pas cracher sur le travail je te dis bon courage

bonne soirée à toutes
big bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 17-11-2009 à 19:42
Bonsoir les filles

Pauvre Mamounette décidément le bonheur ne frappe pas souvent à ta porte! Je te souhaite que l'avenir soit meilleur.

STEFFI j'espère que tu va aller mieux

BASTIDE pas de chance pour toi aussi je souhaite un rétablissement des meilleurs.

Bon je viens d'apprendre que je dois remplacer une collègue (de mon 2è emploi) jeudi et vendredi du coup régime hyper proteiné mis de coté car doit manger au restaurant de mon lieu de travail et la pas de repas de régime ZUT!! tant pis ce n'est que partie remise!!! et là 2 jours de 10h de boulot et après le week end bosse aussi comme toutes les semaines (mais pour les personnes âgées cette fois) eh bien c dommage pour la grincheuse mais ça fera du bien au porte monnaie!J'essaierai de faire attention quand même surtout le soir au repas.

Bisous et bonne nuit à toutes



2081 - 2090 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen