Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2009 à 14:15
ici aussi il pleut toujours
BASTIDE le temps m'arrange rien en plus car pour les douleurs bonjour j'ai aussi ressorti mes medocs mais c'est vrais que depuis que j'ai perdu au total 15kg je souffre moin du genou qui est blessé pour mon épaule pour le moment pas vraiment de douleurs je vais voir la semaine prochaine au boulot
MAMOUETTE je vois que la vie ne t'a jamais gaté courage à toi pour un avenir meilleur
courage à toutes et restez bien au chaud
bisous


steffi répond Posté le 17-11-2009 à 13:56
bonjour a toutes merci pour vos consels ca a l air d aller mieux depuis que je mets un produit il pleiut les enfants sont a la sieste je vais un peu souffler


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-11-2009 à 11:46
bonjour à TOUTES je dit TOUTES car j ai peur d oublier des prénoms bon courrage BASTIDE pour ta hanche STEFFI il m est arrivée la même chose en 2004 mais moi j ai les cheveux long et fin aussi c était affreux c est en faisant une prise de sang qu on s ait aperçu que j avais des c r p élevées donc une infection en fait à cause d une griffure sur un murrier c est tourné en ulcère donc infection et perte des cheveux mais maintenant j ai retrouvée ma chevelure donc ne t inquiète pas trop je sais combien c est important les cheveux lors d une chimio en 85 j avais 24 ans un matin je me suis réveillée quasi chauve la tresse dans le lit j ai vécu 2 ans la tête sous un foulard aussi je comprends ta crainte .merçi pour vos encourragements MYRTILLE,CAMELLE,LAINE,STEFFI, ETC. . ..bonne journée bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 11:29
camelle j'avais été opérée de la droite maintenant c'est la gauche qui flanche!
laine j'ai mis mon repas du jour sur le blog.
le soir c'est soupe, fromage blanc et fruit!
bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 17-11-2009 à 11:01
BONJOUR A TOUTES

OUI CAMELLE les filles ont gagné a la belotte pas de beaucoup mais nous avons gagné sur les hommes et crois moi ils n'aiment pas ça .
Nous avons passe un tres bon moment , et c'est bien là , le principal .
Vu l 'heure je me retire dans ma cuisine et vous souhaite bon appetit. . .

BONNE JOURNEE " A TOUTES ET TOUS "
GROOOOOOOOS BISOU .
CHRISTIANE .


myrtille59 (59) répond Posté le 17-11-2009 à 09:57
Coucou les filles

BASTIDE il faut garder le moral et les médocs t'aideront à mieux supporter la douleur j'espère!!COURAGE

MAMOUNETTE félicitations -1.2kg sur 10 jours waouh!!!

CAMELLE ET LAINE vous avez raison on pourra se faire plaisir pour noel!

STEFFI tout ce que je peux te conseiller c d'en parler à ta coiffeuse ou mieux à un dermatologue qui s'occupe aussi des maladies de cuir chevelu.Désolée de ne pouvoir t'aider davantage!

TOURNESOL/ ANNABELLE / ANNESO / EVE / et toutes celles que je ne cite pas (trop long pardon) comment ça va?

Cette semaine je fais un régime hyperpro. pour rebooster la perte de poids.J'ai commencé hier et pour l'instant ça se passe bien.Je suis plus motivée car même si ce n'est pas très JMC, je pense que d'ici la fin de semaine cela devrait porter ses fruits donc je me sens mieux moralement.Voilà

Bisous à toutes et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 17-11-2009 à 08:36
bonjour les minettes
LAINE , j'attends pour acheter si défois je perdais les kg qui me reste d'ici noel ,toutes les toilettes ne serons pas parties , j'ai le temps pour choisir deplus je ne sais pas encore se que l'on vas faire !
il va falloir que nous pensions a faire la lettre au père noel !on ne sais jamais vu nos efforts pour lui plaire il va peut-etre nous gater hihihi
BASTIDE courage ne perd pas moral nous sommes là pour toi tout comme tu l'es pour nous
c'est de qu'el coté que tu as été opérée !
à toutes bonne journée pour moi ce matin des papiers a faire + repassage sans parler du ménage et cuisine pour midi poulet et tomates au four ail persil , fromage blanc pour essayer de fondre
hier soir chou fleur jambon blanc 2 clémantines, et ce soir soupe fromage ou yaourt on verras
cet aprèm kiné à 16h
bisous courage à +


laine (78) répond Posté le 17-11-2009 à 07:19
bravo mamounette pour ta perte de poids et de centimetres
steffi malheureusement je n'ai pas de solution pour tes cheveux mais demandes à ton salon de coiffure
bastide je te soutiens et j'essaie de te suivre on se donne le résultat en fin de semaine et après nous ferons comme camelle nous acheterons une belle toilette
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 20:54
bonne nuit les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 17:12
steffi quand on est fatigué les cheveux ont tendance à tomber.
le temps n'y est pour rien j'en ai peur enfin celui du ciel car celui qui se comptent en jours y est pour quelque chose lui ggrrrr
dans 1 mois scanner de la hanche (peuvent pas avant) en attendant repos et médocs plein pots.
je me fixe un challenge de -5kg avant l'examen.
bisous les filles



2091 - 2100 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen