Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 29-07-2010 à 07:59

suite je disais mes belles je vais vous laisser car le boulot va bientôt arriver
je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 29-07-2010 à 07:54

coucou les filles
désolée pas eu le temps de venir hier soir mais je pensais à vous
camelle courage bientot tu le verras un petit peu plus ton petit mari et tu pourras en profiter
steffi la dernière semaine est toujours longue c'est comme ça quand on attend les vacances mais moi cette année je crois qu'elle va être courte car je n'arrive pas à faire tout ce que je veux ce soir on finit le déménagement de mon amie et normalement si il n'y a pas de problème les jeunes auront un évier avec de l'eau et il ne reste que le meuble sous évier à finir les tiroirs et les portes
titite c'est gentil de venir nous voir de temps en temps les filles titite c'est une dame surper et pour mieux la décrire c'est une fée des forums qui veille sur nous toutes et nous aide en cas de besoin et tout ça pendant le peu de temps libre qu'elle a
myrtille ce n'est pas ma cuisine que je suis en train de monter mais celle des jeunes des futurs parents pour qu'ils aient leur indépandence le plus vite possible et surtout avant que le bébé arrive bon j'ai le temps c'est au mois de décembre mais il reste encore des travaux à faire et bravo ma belle je vois que la motivation est revenue alors ne laches pas et reviens nous voir souvent et tu sais nous sommes là pour les bons mais aussi les moins bons moments nous sommes toutes pareilles nous avons des moments difficiles à passer
et aussi une pensée chaleureuse pour notre mamounette qui se fait bronzer j'espère qu'elle en profite un maximum
bon mes bel


steffi répond Posté le 29-07-2010 à 07:05
un petit coucou avant que la petite vienne que la semaine est longue!a plus bon courage myrthille pour perdre tes 3 kg tu sais ce qui te reste a faire camelle,travaille bien laine,tu tiens le bon bout titite bon courage pour tes conserves


camelle 16 (16) répond Posté le 28-07-2010 à 21:40

laine quel courage rien ne vous arrette :D :D :D
a tes petits vont etre bien dans leurs petit nid et j'éspere que se que tu fais pour eux il te le randrons a leur façon + ( un tres beau bébé) :-q
bisous et pense j-2 yes yes yes :D :D :D
et aprés bonne vacances B-) :-q :-*

myrtille c'est vrais que ta cuisine n'es pas grande mais en ce moment pense crudités pas de cuisine a faire et pas kc et tu vas les mettre les beaux habits :-q
et si tu n'as pas beaucoup perdu dis toi que surtout tu n'as pas pris donc tout benef en plus des nouvelles amies :-q :D ;) :-* :-*
steffi chez nous aujourd'hui ou hier 30 si pas plus un beau soleil et oui ça sent les vacances mais je ne bouge pas de la maison :(( :(( :(( :((
monique et toi comment vas tu pas vu allez un coucou :-* :-*
titite bonjour et bienvenue parmie nous, ce soir pour nous c'etait chou fleur ,tu me crois si tu veux mais c'est vrais
j'espere que tu comtinuras a venir de temps en emps nous faire un coucou :-q :-*
bon les minettes je vais aller voir mon mari car ce matin il etait au lit lorsque je suis partie,
à midi il rentre manger et moi j'arrive vers 13h20 lui il va repartirau boulot 5 mn aprés il ne me faut pas de retard pour ce voir hihihi
et aujourd'hui je suis allée voir une cousine revenu 19h il etais la
préparer le repas manger et je suis venue un peu sur l'ordi et vous voir
donc là bisous et à +



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-07-2010 à 16:00

LES FILLES JE VIENDRAIS CE SOIR CAR JE SUIS DANS LES CONSERVES DE CHOUX FLEURS.
BISOUS :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 15:55

Suite. . .

En ce qui me concerne je vais aller ranger mon bureau et trier mes bricoles ce qui me fera des calories en moins hihihihihihi on peut toujours y croire!
Après ça j'irai m'activer un peu mais je ne suis pas encore décidée pour aujourd'hui marche ou vélo elliptique?? bon je vais faire comme je le sens avant que le soleil ne reparte.
Bon il faut que je perde au moins 3 kg pour samedi 07 aout (jour du départ) car j'ai là un pantalon que g acheté (par correspondance) spécialement pour les vacances pas de bol trop serré idem avec une jupe grrrrr et je veux absolument les prendre avec moi point final.Donc je sais ce qui me reste à faire!!!!!!!!! :D :D
Aller j'y crois!!!!!!!!! lol
Sur ces paroles je vous laisse et vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*
A très bientot


myrtille59 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 15:47
CC les filles
CAMELLE bon courage pour le boulot car 3h45 c dur dur!!!

LAINE enfin voilà quelques meubles de monter bientôt tu aura une superbe cuisine où tu pourra confectionner les plats de jmc ou autres avec facilité, moi j'en rêve mais c pas possible trop petite cuisine 5m carré autant dire que pas beaucoup de place et pour cuisiner c pas évident car on dérange les appareils électroménagers puis quand g fini de m'en servir hop lavés et en carton puis rangés dans une autre pièce et toujours comme ça donc parfois pas envie de sortir l'attirail alors exit menus jmc hihihi.

STEFFI ne craque pas il fait gris mais bientôt le soleil sera de retour et en attendant profite du temps gris pour aller à la piscine te changer les idées et tkt pas avec ta maman ça finira par s'arranger car on a qu'une mère et son enfant restera toujours son enfant quoi qu'il arrive

TITITE COUCOU, je ne te connais pas encore alors pourrais-tu nous en dire un peu + sur toi enfin si tu es d'accord biensur, quel age as-tu? combien de calories es-tu? si ça se passe bien le régime, combien de kg a perdre?
Moi je suis le 1400kcal et je suis inscrite depuis un peu + d'un an g perdu 5kg très peu sur 1 an car beaucoup de yoyo presque tout le temps mais maintenant ça va bien mieux je suis le rythme depuis 3 ou 4 mois et suis à peu près stable depuis juin cependant je ne retourne plus sur les 3 chiffres c déjà ça mais je suis bien déterminée à perdre encore les 35 à 40 kgs qui me restent bien accrochés!


steffi répond Posté le 28-07-2010 à 13:27
bonjour a toutes il pleut,il pleut bergere!sal temps hier je n ai pas arrete de grignoter je me sens fatiguee et je fais n importe quoi ca sent les vacances pour certaines


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-07-2010 à 23:22

BONNE NUIT LES MISS ET GROS BISOUS
LAINE JE VIENS DE REGARDER C EST BON
BSOUS A VOUS TOUTES :-*


laine (78) répond Posté le 27-07-2010 à 21:37

bonsoir les filles et bon courage pour demain
j'espère que vous allez toutes bien moi je suis très fatiguée mais on avance dans les travaux de la cuisine quelques meubles sont montés
je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



501 - 510 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen