Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 16-07-2010 à 10:13

un peu petit café
le soleil brille mais je n'ai pas bien mis le nez dehord encore
levé à 9h 30 dej puis toilette et je viens vous voir aprés menage et un peu de repassage et ce soir rebelotte boulot le w k sera plus court car lundi il faut y revenir et je ne suis pas a la maison dimange car nous sommes invité chez une cousine , comment voullez vous que je maigrisse avec tous les repas grrrrrrrr
je vous souhaite de passer une agréable journée :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 16-07-2010 à 09:10
coucou en lorraine,on ne se plaint pas il fait toujours beau et on va aller a la piscine tout a l heure bon courage laine ca n a pas l air d etre facile esperons que cela s arrange pour ton mari camelle mtrthille gros bisous


laine (78) répond Posté le 16-07-2010 à 08:02

juste un coucou pas assez de temps pour tout faire mais je pense très fort à vous toutes
gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-07-2010 à 19:55

bonsoir
je vous souhaite une bonne soirée
je vous dis a demain ,je vais pas tarder a partir au boulot :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-07-2010 à 14:24

coucou les filles
laine je vois que tu n'es pas epargné encore et toujours des soussis j'espère que pour ton mari vous allez savoir et vite qu'il soit soulagé :-* :-* :-*

hier pas de feu d'artifice mauvais temps donc nous sommes restés à la maison et cela ma permi de dormir un peu plus en forme pour ce soir :D :D :D
la nous avons du soleil mais un grand vent froid dehord pas chaud
je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


laine (78) répond Posté le 15-07-2010 à 08:00

coucou les filles je suis de retour j'espère que tout le monde va bien
je n'ai pas le temps de vous lire mais je le ferai certainement ce soir car cet après-midi je pense me lancer dans les travaux à la maison car mon mari ne peut plus poser le pied par-terre depuis quelques jours donc il va falloir que je le remplace
nous avons eu beau-temps a part hier matin nous avons eu des averses mais pas d'orage
bon mon travail arrive alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 14-07-2010 à 15:21

bonjour mes belles
moi pas grand chose de plus que d'ab
j'ai travaillé la nuit et dormis de 6h a 9h30 et aprés le pain , un vide grenier à 8km de chez nous
aprés ramassé des haricot vert , faire à mangé et mangé
regardé en mangeant le défilé il pleuvait et chez nous maintenant aussi
donc mon mari est parti faire la siéste , c'est moi qui travaille de nuit et c'est lui qui dort :D :D :D partage des taches :D :D moi je ne peux pas dormir l'aprés midi grrrrr:-S :-S :-S
myrtille je vois que tues toujours aussi occupé recupère ma grande car cela doit etre dur dur :x :-* :-*
steffi tient bon les vacances arrivent :-q :-* :-*
laine rentre ce soir , j'espère qu'elle a pu se reposer :x :-* :-*
mamounette toujours les pieds dans l'eau au soleil :-q :-* :-*
et nos nouvelles elles ne vellent plus nous parler , dommage :-bd
bonne journée à toutes <X :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 14-07-2010 à 14:29
CC les filles

Je vous souhaite un bon 14 juillet! :D :D :D

CAMELLE: j'espère que ton oeil va mieux!!! reposes toi dès que tu le peux afin de le préserver. :-q :-q

STEFFI : Courage!!! les vacances arrivent à grands pas et enfin tu pourras souffler B-) B-)

LAINE comment vas tu? ;) ;)

Pesée ce matin et je suis contente car j'ai reperdu les 0.800g que j'avais pris il y a 15 jours donc là j'en suis à 98.3kgs et cela malgré mon traitement hormonal qui me fesait craindre de prendre des tas de kilos comme il y a quelques années mais il faut dire qu'il a été mieux adapté sur le plan oestrogénique donc moins de prise de poids youpi!!!

Ici il pleut mais ça fait du bien car il fait trop cho et trop lourd depuis quelques semaines.En ce moment je profite bien de mes 3h de répis quotidiens : grand ménage un peu à la fois, dès que c possible, cueillettes régulières à la ferme qui est à environ 12km de chez moi donc en auto pas trop loin, mises à jour de tous les dossiers et papiers informatisés (et ça c pas une mince affaire ça prend un de ces temps pffffffffff :(( :(( ), aller aider mes parents qui ne sont plus tout jeunes, rangement. . .et biensur aller bosser du lundi au dimanche comme toujours pour les PA. Bref comme vous le voyez je ne m'ennuie pas!
Et vous que faites vous de bo? *-:)

Je vous laisse mes belles et vous envoiee plein de :-* :-* :-* :-*
A bientot et excellente journée


steffi répond Posté le 14-07-2010 à 08:32
coucou aujourd hui piscine meme si j ai un peu mal a la gorge camelle comment vas tu?c est vrai qu il fait beau et personne n est derriere son ecran bonne journee a tout le monde


camelle 16 (16) répond Posté le 13-07-2010 à 11:56

le forum est desert dommage :(( :-bd

steffi courage à toi
si il y en a qui passe bonjour



571 - 580 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen