Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-10-2010 à 09:52
;) j ai remontée 5 pages et j ai trouvée LILI
donc LILIbon dimanche a toi aussi

j ai oubliée de vous dire qu un couple d amis de l oise est venu hier soir me faire la surprise pour me dire bonjour donc maintenant celà fait 67 personnes

moi la reine mère va faire travailler beaucoup ses ouvriéres bisousssssssssssssss


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-10-2010 à 09:43

;) coucou LES FILLES

LAINE
PLEURE PAS je suis encore là

MYRTILLE

merci pour mes ptits jeunes et pour moi aussi tant qu a faire

CAMELLE STEFFI NAT bonjouraussi

il faut que je remone pour voir les autres prénoms
hier je suis aller en vitesse sur le site de CAMELLE avec l ordi de mon petit mais j ai achetée 1 clavier je préfère le mien

je suis rentrée à 19h30 des courses


steffi répond Posté le 02-10-2010 à 22:12
bonsoir les filles j espere myrthille que ton petit chat va se retablir cote poids ,je me booste faire de l exercice physique ca aide bien je maigri comme je vends des produits cosmetiqies j ai envie de perseverer voila pour la petite histoire laine,camelle bon week end c est deja mon premier renouvellement d agreement comme je fais des travaux d exterieurs ,j espere que ca va aller nat,bien le bonjour bonne nuit faites de beaux reves et une petite pensee pour mamounette


myrtille59 (59) répond Posté le 02-10-2010 à 21:39

Coucou les filles
Quoi de neuf pour vous? J'espère que vous allez bien?
Pour moi rien de neuf, toujours du boulot et toujours l'infirmière de mon chat pour encore une semaine (ça fera trois) et autant dire que c pas facile car comme il souffre il se laisse pas facilement faire! mon pauvre petit "putsch"!!! et lundi revisite chez le véto car là il a, a priori, attrapé mal au niveau de la colonne vertébrale et la semaine dernière j'ai malheureusement fait tomber une chaise bien lourde et il était couché au sol juste en dessous du coup paf!!! il l'a reçu sur lui malheur!!!!!!!!!!! Donc je me demande si cela pourrait être en rapport avec ce semblant de douleur ?
Bref, a part ça aujourd'hui j'ai profité de quelques heures de tranquillité pour assister aux portes ouvertes de la SPA il y avait de pauvres petits animaux à adopter.Les pauvres, beaucoup en ont vu de toutes les couleurs!!! Si j'avais pu j'en aurai adopter un mais je ne peux plus j'en ai déjà trop par rapport à la place disponible de mon logement et c aussi un bo petit budget qu'il faut pouvoir assumer mais ils nous apportent tant de joies et bonheur!!!. Sinon ce matin pas de balance car je ne pense pas que les résultats serait bien au contraire X( :-bd :-bd :-bd Pas sérieuse cette semaine X( X( X( Il va falloir que je me ressaisisse Et vous?
Bon je vous laisse :-* :-* :-* à toutes et à très vite j'espère :x


camelle 16 (16) répond Posté le 02-10-2010 à 10:51

plus personne sur ce forum dommage si vous avez envie de venir sur le mien c'est

BONJOUR ET FAIT PAR CAMELLE nous vous attendons car là pas beaucoup de passage
bon w k à bientot j'espere
gros gros :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 30-09-2010 à 20:33

bonne soirée les filles
n'oubliez pas que demain nous sommes vendredi
et le mois d'octobre est deja là , nous allons bientot penser noel
bonne nuit à + :-* :-*


steffi répond Posté le 30-09-2010 à 09:49
salut les filles beaucoup de boulots pas trop le temps! je vends des produits lr des produits a base d aloe vera dommage que vous etes loin!c esr vrai que ca prends du temps plus les enfants a s occuper bisous a plus


camelle 16 (16) répond Posté le 29-09-2010 à 21:09

bonnne nuit à toutes myrtille passe une trés bonne nuit courage :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 19:51

Salut les copines
J'espere que vous allez toutes bien? :D B-) :D B-)
MAMOUNETTE bravo pour tes progrés :-q :-q continue et BON ANNIV DE MARIAGE :^> 35 ans on ne risque plus de voir ça très souvent!!! :-bd :-bd Et pour Bryan et Babette je leur souhaite plein de bonheur!!! :x
Bon je vous laisse car là vais aller faire le repas qui ne sera pas jmc ce soir :-bd ! pas envie pfff, ensuite je vais faire office d'infirmière pour mon gros matou comme c le cas depuis 15 jours puis dodo car dur dur :-bd :-bd :(( :(( :((
gros :-* :-* :-* a bientot :x


nat (59) répond Posté le 28-09-2010 à 18:01
salut les filles !!! j en profite un peu car je viens de terminer de faire les devoirs avec mon fils!!! pfffffffffff!!! un peu perdu dans tous sa!!! va falloir ke je m y remette!!! :P :P :P :P
sinon vous sa va ? ? ? moi sa peu aller!! sa va etre la course la semaine prochaine car j ai ma mere qui rentre a l hopital pour se faire opérée de sa hanche!!! enfin c pour son bien!!! ;) ;) ;) ;)
allez gros bisous a vous toutes!!!! :-* :-* :-* ;)



61 - 70 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen