Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2010 à 20:17

je me suis trompée pardon :-bd :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2010 à 20:15

nat nous nous sommes croisé
et tu sais moi j'en es eu des fessés et cela ne m'a pas tué , je pense même que c'est pour un bien
ne te laisse pas monter sur les pieds , il faut leurs faire comprendre qui commande et le respert courage ma grande , pour ce qui es du poid tu verras la semaine prochaine pas grave :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2010 à 20:10

MAMOUNETTE trés trés contente de tes nouvelles pas de problemes au tél des lundi promis
tu dis si tu sais a peu prés tes horaires
oui c'est vrais que tu as a bien perdu hihihi meme si tu nous fessais rire juste aprés ton operation en disant que tu ne trouverais pas de balance pour toi :D :D tu te rappelle nous avons passé de bon moment , et il va y en avoir d'autre :-q :-q :x avec toi
j'éspère que tu as passé une bonne journée , bon d'ac tu dois etre fatiguée je souhaite de tout coeur que tu puisses te reposer en silence j'espere a demain ma belle :-* :-* :-*
LAINE la semaine prochaine je travaille du matin et de repos mercredi mardi aprés 15h je ne suis pas a la maison la serie continu le 4 eme en peu de temps grrrrrr
merci si tu peux me l'avoir c'est super :-q
les filles du nord ou autre et vous ! es possible
steffi lili nat laine mamounette myrtille et les autres si j'en oublie bonne soirée bisous :-* :-*


nat (59) répond Posté le 25-09-2010 à 20:03
salut les filles pas trop de moral aujourd hui et en plus j ai mon gamin qui est insuportable!!! grrrrrrr la fessée s impose je crois!!!! X( X( X( X( X(
allez à plus gros bisous!!! :D :D :D :D
pas de pesée aujourd hui , si c pour avoir des surprises!!! on verra la semaine prochaine!!! ;) ;) ;) ;) :P :P


nat (59) répond Posté le 25-09-2010 à 20:03
salut les filles pas trop de moral aujourd hui et en plus j ai mon gamin qui est insuportable!!! grrrrrrr la fessée s impose je crois!!!! X( X( X( X( X(
allez à plus gros bisous!!! :D :D :D :D
pas de pesée aujourd hui , si c pour avoir des surprises!!! on verra la semaine prochaine!!! ;) ;) ;) ;) :P :P


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-09-2010 à 19:39

coucou
désolée de ne pouvoir passée je viens de rentrée de "quelques courses "
je vous fait de GROS BISOUS

LAINE CAMELLE J AURAIS A VOUS EN RACONTER AU PHONE SUR MES PROGRES :-* :-* :-* :-*

la photo c etait avant lol


laine (78) répond Posté le 25-09-2010 à 19:01

ah notre mamounette n'est pas passée j'espère que tout va bien pour elle donc hier ça allait je l'ai eu au téléphone elle n'a peut être pas pu venir nous rejoindre et elle devait faire des courses cet après-midi pour le repas de fiançailles de son fils
camelle dis moi pour ta semaine prochaine tu travailles quand
pour la pièce de 10 euros en argent je tacherai d'aller à la poste j'espère que je ne tromperai pas c'est pour ça il va peut être falloir que je t'appelle
lili je te souhaite un super séjour et profites de tout ce que tu auras là-bas
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 25-09-2010 à 16:57

salut les filles :D un petit coucou vite fait je part demain coucher a lhotel a orly et depart pour venise tres tot lundi matin la pesee de ce matin -900g :-q tres bien je suis contente mais je devrais faire attention en italie pates + pizza ou laaaaaaaaaaaaa :P :P :P je vous rapporte des souvenirs quel sale temps le pleut et fait frais qui peut me donner des nouvelles de mamounette merci bises a toutes CAMELLE LAINE MIRTYLLE :-* :-* :-* :-* :-* :-* ETC


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2010 à 16:26

coucou les filles
j'aurai un petit service a vous demander
es qu'il y a une personne qui pourrais me prendre en vente que dans les burreau de poste la piéce de 10 euro en argent pour collections des regions de france nord et regions autres au tour de chez vous
bien entendu je fiancerai l'achat de 10 euro plus les frais d'envoie
merci si plusieurs regions possible je prends
merci c'est pour faire un cadeau a ma fille

:-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 25-09-2010 à 14:43

un petit coucou j'espere que notre amie mamounette va pouvoir venir nous rendre une visite

si tu npous lit courage ma belle et j'espère que tout va etre mieux que la semaine passé , que tu pourras venir plus facilement nous voir
pour nous pas d'eau mais que 13 ° donc pas chaud
à + :-* :-*



81 - 90 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen