Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 14-06-2010 à 13:38

et oui nous sommes lundi et c'est repartis :D :D
et dire que nous somme à 1 semaine de l'été , le jours les plus long et tous les jours de eau eu que trés peu de beau temps :(( :((
laine steffi myrtille courage :-q :x :-* :-*
et toi mamounette repos sur toute la ligne fait toi servir , il ne faut pas que tu bouges :-* :-* :-* :D


camelle 16 (16) répond Posté le 13-06-2010 à 21:17

amounette dit nous excatement se qui t'arrive car moi je vois des images sur le forum tu esplique et on répond :D :D
laine steffi myrtille courage pour lanouvelle semaine
je vais vite retrouver mes invités
bisous bonne nuit :-* :-* :-*
à demain aprés midi j'embauche à 5h :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 19:29

désolée mes images passent plus X( on me reponds en rouge quand j envoie MERCI DE PRECISER VOTRE REPONSE
aussi je vous souhaite une bonne nuit demain je vais effacer et recommencer =((


laine (78) répond Posté le 13-06-2010 à 14:29

pas de temps je vous fais de gros bisous je pars tout de suite :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 11:17

bonjour j ai copier plusieurs images elles se sont mise dans mon dossier photo s incrive mais ne veulent pas partir X( X( X( X( X( X( X(
je vous une qui est engeristre mais là plus rien d autre ne se mets :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 13-06-2010 à 10:30

bonjour à toutes
hier une journée sans eau et là nous avons du soleil j'espère que cela va durer la journée :-q B-)
j'ai mis cuire un canard ma fille et son copain viennent à midi
et cette aprés nous allons peut-etre à un vide grenier
il faut aussi mettre toutes nos idées en place pour le 26 jour ou ma fille fète ses 30 ans ;)
avec parrain , marrainne et sa tata lolo ( c'est une soeur qui la gardé lorsque j'ai repris a travaillé et elle à gardé son surnom donné par Virginie ) plus d'autre membre de la famille mais je ne sais pas tout encore :D :D :D
mamounette , je comprends que tu craques et suis de tout coeur avec toi , il y a des jours je me demmande même comment tu supportes
tu n'as pas mon carractère car il y a longtemps qu'ils auraient trouvé les affaire dehord et même averti les service sociaux qu'ils leurs trouvent un logement et vite pour arcelement courage et vient nous voir :-* :-*
steffi myrtille mettaient vos crobs dehord :-q :-*
laine nous sommes dimanche mais pour toi ce doit etre bricolage dans la maison :-* :-*
bonne journée à + :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 02:01

je sais que des anges veillent sur loi


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 01:59

:( désolée pour hier sior mais j ai craquée :(


camelle 16 (16) répond Posté le 12-06-2010 à 20:40

myrtille je vois que steffi t'a fillé ses crobs :-bd , soigne toi vite j'espère que toutes les 2 vous allez vite vous remettre courage :-*
mamounette comment vas tu ! vite viens nous voir je te souhaite de reconnaitre des jours meilleurs et seule avec ton mari , tranquille :-*
laine levé de bonne heure pour voir ton petit chanter , pour lui et pour la famille ce sont des moment agréable , ça passe si vite , font en proffiter :-*
je suis allée ramasser mes fraises :(( :(( :(( la moitié foutu par l'eau pourri , les confitures :-bd tant pi
là je vais aller voir le foot et oui je regrade :D :D :D
bonne soirée mes belles :-* :-* :-*


myrtille59 (59) répond Posté le 12-06-2010 à 19:17

CC les filles

MAMOUNETTE pense à toi et oublie tes squatters un moment car ils doivent s'assumer et toi tu dois te faire passer avant surtout vu la situation alors pas de betises!
LAINE oui je compte les jours
Camelle du temps j'en ai pris depuis hier mais du coup j'ai rien fouttu
STEFFI j 'espère que tu vas mieux!

Depuis hier c pas la forme : rhume carabiné + mal de dents du coup je suis dans un état lamentable.Je suis quand meme aller bosser hier jusqu'au soir mais c'était galère et le doc travaille pas le samedi alors pris médoc à la pharmacie!Je ne fais que dormir depuis hier soir et rien mangé depuis hier.Je me suis levée que pour faire ma petite tournée d'aujourd'hui car mon employeur peut pas me remplacer.Là ça commence à aller un peu mieux vais retourner me reposer et demain ça devrait aller mieux!!!
Donc vous laisse gros :-* :-* :-* :-* :-* Bonne soirée



791 - 800 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen