Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 12-06-2010 à 17:24

mamounette même si ce matin je n'ai pas eu beaucoup de temps je suis passée voir si tu avais laisser un message je ne t'explique pas comme j'étais contente de te lire je suis partie voir mon petit-fils chanter le coeur léger que c'est beau une chorale d'enfants ils ont super bien chanter et maintenant il est dans le train avec sa maman pour trois semaines de vacances à saint raphaël
steffi soignes toi bien j'espère que ce coup ci ça va aller tu dois être fatiguée
myrtille je suis sur que tu trouves le mois de juin long car tu dois attendre pour alleger tes heures
camelle tu cours tu cours et si tu as trop de fraises je suis preneuse merci
à toutes les quatres je vous souhaite un bon après-midi et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 12-06-2010 à 15:21

pour mamounette et aussi au autre copines :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 12-06-2010 à 14:13

coucou mes belles
et ho MAMOUNETTE PAS DE CONNERIES
vient nous parler vider ton sac nous on s'en fou et apres tu seras en forme pour t'espliquer avec eux et les foutre dehord une bonne fois pour toutes , parles en avec tes autres enfants ,si ton mari ne veut pas ouvrir les yeux :-bd pas cool de sa part
et le mieux en ce moment ne fait rien de rien lorqu'ils vont voir qu'il faut faire à manger et tout le reste dur dur pour eux , tu boucles le porte momaie aussi , trop facile :-q
allez courage ma grandes :-q :x :-* :-*
steffi soigne toi bien et repose toi se w k :-*
laine toujours là , petite femme au grand coeur courage à toi aussi :-*
myrtille comment vas tu essais de prendre un peu de temps a toi :-* :-*
ce matin course puis choisir mes lunette , repas manger et la linge a etendre et fraise a remasser
j'y vais bisous à + :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 12-06-2010 à 11:08
bonjour a toutes courage mamounette!peut etre as tu besoin d aller voir un psy?parler avec une personne neutre ca fait du bien il ya 8 ans j ai eu de gros soucis et d aller voir un psy ca a permis d evacuer ce qui avait en moi je suis retournee che le medecin grosse otite je suis sous cortisonne j espere que ca va aller maintenant!bon week end a tout le monde


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 12-06-2010 à 11:05

comme je l avais promis je passe dire bonjour reviendrai plus tard LAINE merci


laine (78) répond Posté le 11-06-2010 à 20:53

mamounette ma belle heureusement que tu as bien réagi ne fais pas de bêtise surtout à cause des autres au contraire montre leur de quel bois tu te chauffes et montres leurs que ce n'est pas eux qui vont te ruiner le moral même si ce que tu montre n'est pas ce que tu ressens c'est bien de venir nous voir ça te fait réfléchir pendant que tu ecris et penses à ceux qui t'aiment de tout leur coeur ton petit dernier et sa babeth qui vont se fiancer
courage ma belle je pense très fort à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 20:14

bonsoir désolée groose dispute ce soir a cause de mes squatters et j rtais en train de faire une bêtise et il fallait que je vous dise au revoir avant
aussi je n ai pris que "kelke" gouttes en plus il y a 5mn et en vous écrivant je réalise la connerie que j allais faire je viendrez demain ne vous inquietez pas je vais faire un bon dodo réparateur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mal au coeur coeur bléssé


laine (78) répond Posté le 11-06-2010 à 19:02

coucou ma belle eh oui tu es découverte je vois que vous préparez des fêtes de famille bravo ce sont les meilleurs moments de la vie
camelle steffi myrtille mamounette je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 15:39

:( je ne peut plus me cacher derriere mon pseudo maintenant LAINE ma découverte sur facebook mdr


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 15:27

bonjour à toutes
X( X( X( X( X( X( X(
hier soir avant l aniv de mon fils alors qu il allait a la mairie pour reserver la salle pour notre anniversaire de mariage et les fiancialles à babou mon mari me téléphone vers 18h il est tombé en panne embrayage cassé
depuis décembre 2009 nous avons fait + de 1000e de frais et changé le moteur j en ai marre je lui avais dit d arreter les frais :(( :(( mais il répond maintenant qu on a payé tout ça ca va aller
he mon frère qui a été l intermédiaire de cette vente me laisse un méssage sur msn à 23h 58 pur me dire si ça t intéresse je vends mon 807 en septembre X(
je lui ai répondue ok 50 e par mois mdr
il vient de me répondre je la vends 15000e mais il est fou :-S
toujours sur le même ton je lui ai dit ok a 50 e par mois on sera mort avant d avoir fini de payer ou la voiture sera morte
sur ce ce matin je suis aller chercher des faire part vierge que je vais customisée pour nos invitation
couleur pistache :( ma préférée avec des papillons a disposer et écrit à la main avec un crayon argenté
a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



801 - 810 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen