Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 21:12
;) LAINE
même mon médecin traitant se demande comment je fais pour marcher depuis février si mon fémur s est fracturé
car en regardant mon cahier ou je note tout le 2 février j ai noté "me suis claqué le genou"c est que cela à du me faire mal et les douleurs sont apparus aprés et j avais oubliée ce choc . les médecins hier mont dit que mon fémur etait trés fragile suite aux traitements que j ai subit lors de ma tumeur ceci explique peut être cela
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
CAMELLE aussi
et aux autres


laine (78) répond Posté le 03-06-2010 à 18:57

mamounette tu ne fais pas les choses à moitié comment peut-on se fracturer le fémur à l'intérieur du coup j'espère que les résultats seront meilleurs que tu croyais alors reposes toi et surtout fais bien ce qu'ils t'ont dit marches le moins possible pour que ton fémur puisse guérir je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous
steffi bon courage pour la garde de ton neveu c'est vrai que moi j'aime bien avoir mon week-end sans enfants
myrtille j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit coucou
camelle j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va s'arranger très vite
à toutes je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 18:32
bonne soirée à TOUTES
j ai essayée de me reposée mais avec cette chaleur impossible pourtant j aime le B-)
hier on ma fait ma biopsye j aurais les résultats dans 2 semaines mais mon scanner d hier n avait plus rien à voir avec celui d avril @-)
les médecins croivent que je me suis fracturée le fémur de l intérieur et m ont interdit de marcher pedant 2 semaines sans béquilles
ils m ont fait 5 prélévement avec leur tire bouchon dans mon os
résultat j ai mal :(( ils croivent que. . .. . .. . .. X( et ils me diront les résultas de la biopsye quelle soit bonne ou mauvaise par téléphone >:) :-bd :-bd :-bd :-bd
pourvu qu ils ne se trompe pas de patient mdr
:-* :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 03-06-2010 à 13:50
bonjour a toutes le soleil joue a cache cache aujourd hui demain apres midi et tout le week end jegarde mon neveu je rends service bisous a toutes et bon courage a mazmounette


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 13:32
BONJOUR ET MERCI POUR VOS JOLIS DESSINS ET MESSAGES ILS ME VONT DROIT AU :x
je suis rentrée mais trés fatiguée et trés mal je vais dodo :^>
reviens ce soir si je sais :-S
:-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 03-06-2010 à 10:43

bonjour à toutes
pas beaucoup de temps
quelque broblème ainsi va la vie
mais je pense à vous et surtout a toi mamounette en ce moment
courage à toutes et des que je peux je reviens vous faire coucou
passez une bonne journée :-* :-*


laine (78) répond Posté le 03-06-2010 à 07:54

bisous les belles profitez de cette belle journée ensoleillée B-)
mamounette je pense très fort à toi qui ne peut que voir le soleil derrière les fenêtres ;)
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 02-06-2010 à 19:31

steffi courage avec le beau temps B-) c'est déjà beaucoup mieux pour les petits et donc pour toi :-q j'espère que tout c'est bien passé à la ludothèque
myrtille bonne soirée ;)
camelle bon courage pour le boulot @-)
mamounette pleins de pensées pour toi ;)
bonne soirée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 02-06-2010 à 14:49
bonjour a toutes les petits dorment ouf!nous allons a laludotheque tout a l heure je signe mon contrat avec les autres parents pas beaucoup de temps mon mari est en vacances du coup mon rythme est un peu bouscule il fait beau on a pu sortir un peu j espere que vous allez youtes bien a plus


camelle 16 (16) répond Posté le 02-06-2010 à 10:18

me voici j'arrive :D
je viens vous faire un coucou ;)

le soleil est levé chouette choeuette chouette , pas faché :D :D :D
lorsque j'ai debauché il pleuvais , donc surprise
laine mamounette steffi myrtille je supose que vous etes en plein bom
courage à vous je vais allé faire un tour à la salle de bain et aprés un peu de ménage et popote
j'ai même des fraises a ramasser , hier impossible des trompes d'eau toutes la journée :(( et en plus ça caille
à joli mois de mai non non non , et là juin pareille a non, assez du soleil :(( :(( :-bd
je vous souhaite une bonne journée même si laine tu n'as peut-etre pas le temps de sortir tes petits
bises àtoutes à + <X :-* :-* :-*



891 - 900 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen