Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
polop (LANNION, 22) répond Posté le 28-07-2009 à 09:42
Bonjour Sylfied Bibendom, n'est pas pareil que mam goz, ce qui veut dire grand maman en Breton, mais va pour ce nom, cela ne me géne pas , sauf que je le trouve un peu péjoratif, et nous ne sommes pas là pour nous dévaloriser.
J'ai de la famille en ce moment et ce n'est pas facile de venir tous les jours voir les mails, mais je penses à vous tout de même. Bon courage, moi aussi j'en ai besoin, mais plus pour le moral, car la famille ce n'est pas toujours agréable. . .. . .. . .. . .


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 27-07-2009 à 00:00
polop, je vien juste de t'envoyer un meal mais je vois qu'il n'a pas été enregistré. Donc je voulais te demander si une BIBINDOM (je suis auvergnate)ne te derangeait pas car je vois que tu cherchais une mam goz à plus bonne nuit


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 26-07-2009 à 23:56
polop je vois dans ton premier mail tu voulais t'entraider avec des mam goz ,si je suis une bibindom(de chez michelin) je suis auvergnate ça ne te fais rien ?bon il est tard bonne nuit


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 26-07-2009 à 23:49
bonjour, me voilà de retour,ISA je vois que tu adores cuisiner moi aussi car mon mari était chef cuisinier seulement je n'aime mas manger seule et quand je ne suis pas seule mon ami amène ce qui n'est pas très conseillé.Heureusement il n'est pas souvent là. Je vois que nous sommes très proches nous pourrions ouvrir une cantine en plus j'ai l'impression que vous êtes des femmes très agréables et faire le régime dans la bonne humeur ne serait pas désagréable


polop (LANNION, 22) répond Posté le 22-07-2009 à 10:27
bonjour, merci pour les recettes je vais les faire faire à ma soeur, ainsi elle sera occupée à faire la cuisine comme elle aime bien, et pour ce qui est du gout on verra si elle trouve ça bon.
Moi je suis plutôt morceau de brance de céleri et fromage roulé dans une trance de bacon, cuite à la poele, c'est plus rapide pour une seule personne.
A bientôt


isa22 (22) répond Posté le 22-07-2009 à 08:35
bonjour à toutes, cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul si vous voulez échanger des trucs culinaires ou recette, je suis partante car malheureusement j'adore cuisiner. . ...
pour la recette du site des rillettes de poulet, elle est très facile , adaptable avec différentes sortes d'herbes fraiches (persil, basilic. . .) et très frais c'est bon amitiés Isa


isa22 (22) répond Posté le 22-07-2009 à 08:34
bonjour à toutes, cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul si vous voulez échanger des trucs culinaires ou recette, je suis partante car malheureusement j'adore cuisiner. . ...
pour la recette du site des rillettes de poulet, elle est très facile , adaptable avec différentes sortes d'herbes fraiches (persil, basilic. . .) et très frais c'est bon amitiés Isa


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 21-07-2009 à 11:08
bonjour polop pour une fois je suis matinale donc je viens te soutenir pour le menus d'aujourd'hui. Je vois batavia une bonne recette tu laves les feuilles de la salades dont tu as besoin(ne jamais couper avec un couteau pour ne pas l'oxider ni laver toute la salade pour ne pas la faire rougir. Donc les feuilles d'aujourd'hui tu les égouttes et tu les coupes en lamelles et en carrés de 3 ou 4 cm(ça évite éclaboussures et plus digestes) tu les mets dans un saladier,poivrée herbes finement hachées à la main 2cs d'huile 1cs de vinaigre balsamique ou autre la tourner 1 bonne demi heure avant de la manger elle est plus tendre OUR LES TOMATES c'est pareil tu enleves la peau les pépins du les coupes à l'avance c'est vraiment délicieux et digeste la qté d'huile et vinaigre dépant de la quantitéde salade évidemment . LA terrrine de poulet tu achétes des escaloppes ou blancs de poulet que tu éminces fait revenir à la poile!!tu mets les champignons.Les lentilles tu peux les remplacer par du riz ordinaire mais aussi des nouilles chinoises que tu peux mélanger dans ta poiele


polop (LANNION, 22) répond Posté le 21-07-2009 à 09:34
bonjour marie, isa, sylfred.
pour nous toutes, c'est la même chose. Plus ou moins de kilos à perdre, et problèmes de thyroïde, de société, d'argent, de travail, . . ..mais la même envie de pouvoir se regarder dans une glace sans complexes.
Alors c'est l'entaide qui peut jouer, en plus de notre volonté.
Moi je vais avoir de la famille à partir de jeudi et ce sera difficile de faire comprendre le régime que je suis, et aussi difficile de ne pas succomber dans ce qui a été mon alimentation depuis l'enfance. je compte donc sur vous pour m'encourager, comme je le ferai pour vous si vous le demandez. Mais laquelle de nous n'a pas besoin d'une coup de main? ? ?A bientôt


marie ^;^ -8.300 répond Posté le 20-07-2009 à 12:09
BONJOUR à tous et à toutes ,je m'appelle Marie et j'habite à côté de LOUDEAC ,je suis contente de rencontrer des gens du 22 j'ai commencé le 13.07 et j'ai perdue 3.5 mais ce week-end à été très dur repas en famille .Et je ne dis pas que je suis au régime pas pour l'instant à CAUSE DES REMARQUES



101 - 110 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen