Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ici le 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par polop (LANNION, 22) Posté le 06-07-2009 à 09:03
bonjour, j'ai 66 ans et j'ai 15 kg à perdre. j'ai envie de discutter avec des mam goz comme moi pour échanger et s'entraider. En ce moment c'est dur avec le beau temps et les vacanciers qui arrivent. Comment suivre sans écarts et surtout sans se motiver ?
Répondez, c'est à vous, merci
Retour au forum
polop (LANNION, 22) répond Posté le 10-07-2009 à 09:33
merci JACLA ta pour ta venue ici, à plus nous nous sentons plus forte,par contre pour SYGFRIED e, effet mon envie de grognotter n'est pas un camembert ou saucisson en entier, mais il cela peut-être quatre cornets de glace ou une tablette de chocolat..ce qui est guère mieux.Le tout c'est de le savoir car je pense que c'est déja un pas de fait. Par contre pour passer à 900 ou 1200 pour toi cela fait peut-être un peu trop.JMC dit bien que 900 c'est pour se rebouster juste 2/3 semaines.Je pense qu'avec les kg que tu veux perdre, ce sera difficile .Es-tu sûre de bien suivre les 1400, moi il y a des fois ou j'ai trop à manger.Mois je pense que si tu pouvais essayer de suivre au moins une semaine à fond 1400, tu verrai qu'il y a du mieux.J'ai aussi remarqué que lorsque je ne cuisinais pas, je croyais suivre et en fait non, je faisais des erreurs. Bon week end à toutes les 2


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 09-07-2009 à 23:49
bonjour JACLA, je vois que tu es toute nouvelle donc bien venue. Tu es contente d'avoir perdue 2,5kg en une semaine.La différence avec polpo et moi tu as une famille et les menus sont réservés pour des familles. Quand on est seule on a pas envie de cuisiner des petits plats . Moi j'envisage de voir avec mes voisines. Car mon ami lui a du mal à entendre parlér de régime même si c'est du confit de canard au menu. Pour moi le confit c'est pour les jours defêtes. Donc tu as une famille donc tu ne connais pas l'assiete vide devant toi.bon courage


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 09-07-2009 à 23:38
Bonjour popol,je vais bien, je n'ai peut etre pas maigri comme il le faudrait mais je vais mieux j'ai des forces pour aller me promener avant j'étais fatiguée avant d me lever et depuis que j'ai une hygiène de vie je vais mieux donc maintenant je pense que je vais faire à la lettre le régime à 1200 OU A 900; je vais voir . Bon pour toi tu as besoin de grignoter si ce n'ai pas un saucisson ou un camembert. Tu vois ce sont deux aliments que je ne dois pas avoir à la maison ils y passent en un quart d'heure. Bon je ne suis pas seule mais. . ..donc j'en profite pour regarder mes mails à bientot


jacla (- 4 / 11) (DOLO, 22) répond Posté le 09-07-2009 à 16:47
bonjour amis et amies du 22 !! je vois que nous sommes quelques unes de la même région tant mieux , j'ai commencé le régime de JMC le 2906 et déjà 2.5 kg de moins allez il faut se battre pour se sentir mieux avoir envie de s'habiller de nouveau avec autre chose que des "sacs"et surtout se plaire !!
je suis du mieux que je peux les recettes sinon quand il manque quelque chose je prends sur un autre repas et j'équilibre, quand à mon mari et mes enfants ils mangent la même chose mais je leur rajoute du beurre ou une petite sauce et ils ont des portions un peu plus grosses voilà et quand un plat ne me plait pas trop je regarde dans les équivalences et hop c'est parti !! allez gardez le moral ne perdez pas courage et vous vaicrez les " grokilos " !! à bientôt


polop (LANNION, 22) répond Posté le 09-07-2009 à 09:25
bonjour Sygfried.
j'ai bien lu ta réponse, et ce n'est pas possible en effet de donner son numéro ici, mais le fait de s'écrire c'est déja bien.
Manger et dormir, est-ce une vie?
Tes genoux te font souffrir, et c'est bien normal, moi les miens sont aussi douloureux, ainsi que mon dos. Quelques kilos de moins déja et je retrouve un peu plus de bien être. Avec la chaleur, nous nous sentons mal, et il est vrai que cela nous aide à manger plus léger. Suis-tu le programme à la lettre?
Je me souviens qu'étant jeune j'avais 20 ans, j'avais demandé à un médecin que faire pour perdre du poids, déjà ! il m'avait répondu pour maigrir il faut avoir faim.
J'y repense souvent le soir quand mon envie de grignotter me prends car c'est là que je succombe, et j'arrive à me dire c'est toi qui veux perdre ces kilos, alors courage. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais souvent oui. Je te dis donc courage, la meilleure motivation c'est la tienne.
A bientôt et bonne journée


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 08-07-2009 à 18:59
bien reçu ta réponse, mon ami n'a aucune volonté il préfere manger et dormir. Moi je veux vivre, j'ai été opérée 4fois des deux genoux et il faudrait une 5ème fois mais pour la prochaine il me faut perdre 30 kg. Sur ce je ne suis pas experte en informatique comme envoyer des texto avec le portable c'est nul. C'est difficil de donner notre numéro sur le forum comment faire


polop (LANNION, 22) répond Posté le 08-07-2009 à 10:00
Bonjour Sylfred.J'habite à côté de Lannion et je vis seule ce qui facilite certainement le suivi de ce programme, et en même temps permet des écarts, sans avoir à se justifier.
Je viens de rédiger une grande réponse et je ne sais pas ou elle est partie. J'ai du mal avec le forum, il me manque certainement de la pratique et une bonne fomation en informatique, ceci étant je te dis, tiens bon. c'est toi qui es sur le bon chemin


polop (LANNION, 22) répond Posté le 08-07-2009 à 09:55
bonjour, je ne sais pas pourquoi les réponses viennent de Dany et non de polop, ce n'est pas grave. Je vois que tu es une femme. Moi aussi et j'ai 66 ans. J'habite à côté de Lannion, et je vis seule. Ainsi cela permet de mieux suivre le programmme? sauf qu'il y a un manque de motivation.Mais pour toi aussi je vois.
Je vais te dire une chose, l'homme qui te provoque de mal bouffe, aurait certainement envie de perdre lui aussi, et comme il voit que tu y arrives il serait peut-être un peu jaloux. Il faudrait arriver à lui expliquer que toi tu tiens à lui et que tu as envie de mieux te sentir dans ta peau. Les genoux et le dos sont douloureux avec des kilos en trop. Monter les marches et faire du sport aussi. Alors si tu peux lui proposer de venir avec toi marcher, et lui montrer que tu es moins essoufflée qu'avant ,que tu te sens mieux,sans le culpabiliser, petit à petit il se mettra peut-être lui aussi à vouloir suivre ton régime. Mais peut-être qu'il ne t'aime tout simplement que parce que tu étais "grosse" comme lui et que tu lui échappes maintenant. C'est à toi de savoir pourquoi tu as choisi de maigrir et ce qu'il représente pour toi!
Bon courage, ce n'est certainement pas facile, et il te faut garder le moral.
Tiens bon.


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 07-07-2009 à 22:56
bonsoir Dany, je ne suis pas si jeune j'ai 54ans et actuellement je suis avec un homme de 125 kg qui me provoque avec de la mal bouffe. heureusement qu'on ne se voit pas beaucoup. peut être sommes nous proches. bonne nuit


Dany (22) répond Posté le 06-07-2009 à 22:56
bonsoir Sylfried, merci de m'avoir répondu. Bien sûr tu as le double à perdre par rapport à moi.Il me semble que tu es bien jeune, (à cause de ton prénom,) et je pense que si ce n'est pas facile et que tu le veux,on va s'entraider.
<j'ai connu il y a déjà 20 ans un jeune qui avait aussi beaucoup de poids à perdre, et un jour j'ai reçu une lettre de lui me disant que maintenant il était mince et bien dans sa peau.
Tu vas y arriver toi aussi, et après tu verras comme tu seras fier.
Bonne nuit



121 - 130 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen