Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine habitant paris pour discuter et faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeva (75) Posté le 08-09-2009 à 19:46
Pas facile de trouver sa place sur un forum on a l'impression d'être invisible même en essayant de s'intégrer. Qui veut parler avec moi
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 30-09-2009 à 22:48
bonsoir les amies !!! oui je suis posite pour le régime et la recherche d'emploie,pas de probleme,cette semaine je suis beaucoup prise pour etre de garde à la sortie d'école des petits fils.Mais je passe régulièrement sur le forum pour prendre des nouvelles.Bises à vous 2 et courages!!! bonne nuit rigolette.


maeva (75) répond Posté le 30-09-2009 à 20:51
Bonsoir Rigolette et Vinie, vous gardez le moral les copines et c'est bien, pour le travail il faut positiver, mon dernier fils se retrouve sans boulot en Octobre et tout comme vous il chercher et il n'a que 21 ans donc je reste zen. Remarquez je ne suis pas loi du quartier chinois,(lol) pas besoin de prendre l'avion pour être dépayser sans formalités et sans trop de frais. Allez finis le papotage à demain.


rigolette75 (75) répond Posté le 30-09-2009 à 09:05
bonjour et Merci à toutes les 2 je ne me décourage pas ,je savais que cela serai difficile de retrouver du travail en ce moment , mais je suis bien entourée,courage pour votre régime, et bonne journée. MF


maeva (75) répond Posté le 29-09-2009 à 15:47
Un petit coucou, avant de retourner au travail, c'est bien Vinie je vois que tu positive et que ton régime se passe bien, Rigolette promis dès que j'ai un créneau je te fais signe et ns pourrons ns voir, tu devrais retrouver quelque chose dans le métier mais pas en gardienne seule c'est plus difficile, ils prennent plus facilement des couples. Bon il faut que j'y aille ça sonne. Bises à toutes les deux.


Vinie (78) répond Posté le 29-09-2009 à 12:05
Bonjour les filles ! Merci pour vos mots de soutient !
Je continue d'avoir très peu de temps, mais je maintiens le cap !
Je suis contente de voir que ça se passe bien pour vous aussi, malgré les réunions et la recherche d'emploi. . .
Pour te répondre Rigolette, je suis dans le centre ville de Sartrouvil le, quartier du Fresnay-Vieux Pays.
Moi aussi je serai OK pour qu'on se rencontre, mais c'est vrai qu'avec la puce ça ne sera pas simple ! Mais pkoi pas ?
Aller, bon courage à toutes les deux et à bientôt !
Virginie


rigolette75 (75) répond Posté le 28-09-2009 à 21:44
Bonsoir Maeva! j'ai travaillé 20 ans dans une copropriété de 92 appart. avec mon ex, mais il y a 6 mois il m'ont qu'ils voulaient supprimés mon poste,car les charges étaient trop lourdes,pour eux et qu'il n'y avait du travail que pour un et demi, donc j'ai eu une compensation pour mon départ,ce qui m'a permi de revenir à Paris entierement,avec mon compagnon.Car avant je faisais 1h15 le matin et aussi le soir pour aller et revenir de mon boulot.je travaillais dans le 78.maintenant je cherche dans le privé et les HLM,je verrai bien.Donc pas de probleme des que tu es disponible je m'arrange pour venir te voir.Bonne journée Maeva et continue bien ton régime bravo. Coucou VINIE je te fais un petit bonjour et t'envoie plein d'ondes positive pour ton régime. bisous à ta pitchounette. Mariefrance.


maeva (75) répond Posté le 28-09-2009 à 12:13
bonjour Rigolette je vais à la gym 2 fois par semaine mais je suis inscrite que pour 1 fois,car pour l'année de paye 198 euros, c'est un petit clus de la mairie de paris, et ça dépend de ta feuille d'imposition, tu travaillais pour qu'elle boite comme gardienne d'immeubles, moi je suis à la RIVP depuis maintenant 30 ans plus que 6 ans à faire et ça sera la retraite. j'ai 3 enfants dont 2 mariés, une petite fille et le dernier qui vient de terminer sa licence il a 21 ans. Il faudra qu'on trouve un moment pour se voir, en ce moment j'ai beaucoup de réunions car je fais partie des délégués du personnel et du CE, mais après c'est vrai que cela me fera plaisir, pas de problème on en reparle, pendant ma coupure je peux essayer de trouver un créneau je vais regarder mon agenda et je te dis. cette semaine -1kg je suis super contente ça fait 6 en tout il m'en reste encore 14, mais je tiens bon je suis super motivée. Bonne journée. Vinie un petit coucou je ne te laisse pas de côté je pense aussi à toi, un gros bisou à ta petite fille.


rigolette75 (75) répond Posté le 27-09-2009 à 22:39
bonsoir Maeva merci d'avoir répondu j'étais gardienne d'immeuble moi aussi il y a 6 mois, maintenant je suis en recherche, la gym ou tu vas c'est cher?? et combien de fois parsemaine tu y vas? je suis dans le 16 entre auteuil et la muette, pres du bois de boulogne, donc si un jour on se donnai RDV il n'y aurai pas de problème, je pourrai un jour allez chercher Vinie si on arrivait a avoir un horaire en commun,je connais un peu Sartrouville,Vinie tu es de quel coté à sartrouville? Allez bonne nuit et à bientot rigolette


maeva (75) répond Posté le 27-09-2009 à 20:46
bonjour Rigolette, pas de problème pour parler et faire de la marche si tu n'habites pas trop loin de chez moi. Je travaille et j'ai des horaires assez contraignants, mais j'ai une pause de 12h à 15h ça me permets de faire un peu de sport en salle et d'aller marcher. Je suis dans le 13ème près du quartier chinois et toi? Bravo pour les kilos perdus, il faut continuer, je dois dire que si l'on fait ce régime à la lettre il fonctionne très bien. Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire. Vinie je pense aussi à toi et ta puce, donnes de tes nouvelles ça me fait plaisir de te lire.


rigolette75 (75) répond Posté le 27-09-2009 à 20:00
bonjour je m'appel marie france j'ia commencé le 7/09 j'ai 18 à peu prés à perdre je suis là pour 6 mois j'ai perdu déjà 4kget demi et des cm aux hanches et taille et cuisse.Je suis à paris et au chomage aussi aprés un licenciement,jai 50 ans et plus d'enfants à charges,comme cela j'ai du temps pour les petits-fils,Donc si vous voulez parler avec moi je serai contente, ou pour faire un peu de marche. Bon courage à toutes. rigolette



31 - 40 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen