Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle arrivante du 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missoso (34) Posté le 12-09-2009 à 22:44
cherche personne pour me motiver
je commence lundi 14/09 objectif-10kg
Retour au forum
missoso (34) répond Posté le 19-09-2009 à 10:22
le verdict tombe -900gr pas mal je suis assez satisfaite
je pense que lundi je vais passer au 1200kcal pour voir si c moins copieux
L'avez vous testé ?
Et vous où en êtes vous ? j'attends de vos nouvelles en attadant ménage ce matin pour 2 bonnes heures - BISOUS à+




Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2009 à 13:51
Bonjour les filles !
Moi aussi Missoso j'ai hâte d'être à demain matin pour me peser ; j'ai résisté toute la semaine pour ne pas le faire,. . . alors surprise !
On s'écrit demain pour voir !!!
Bisous et bon courage.


missoso (34) répond Posté le 18-09-2009 à 08:33
merci a vous 4 je commence à peine à comprendre le fonctionnement du forum alors excuser moi si je vous répond que maintenant, c'est vrai que je suis assez lente mais bon ça y est j'y suis
merci pour vos encouragements je pense que c'est + facile en groupe.
j'ai donc commencé lundi 14/09 et j'attends demain avec bcp d'impatience par contre je pense que lundi je vais passer à 1200kcal car pour moi c'est trop copieux et je zappe le dessert (je ne suis pas gourmande)
j'adore cuisiner alors ça me pose pas problème et j'ai un lave vaisselle mais je m'en sert pas pour mon régime car j'utilise les mêmes ustensiles à chaque repas donc je les lave à chaque fois c'est vrai c'est une corvée
Allez je vous dit à bientôt et encore merci oh! je suis trop bavarde - BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 17-09-2009 à 11:09
Bonjour et bienvenue Missoso! Enfin quelqu'un de ma région!Je suis à ma 2ème semaine et franchement ce n'est pas difficile et vraiment délicieux.C'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour cuisiner mais le résultat en vaut la peine! Et déjà -1kg.Bon courage et à bientôt!


Laurence (Montpellier, 34) répond Posté le 16-09-2009 à 14:38
Bonjour Missoso !
J'ai commencé la "nouvelle façon de se nourrir", pour ne pas dire régime (hi! hi!), lundi 7 septembre. Honnêtement, tu verras, c'est bon et tu n'as pas faim. La contrainte, pour moi, c'est la quantité de vaisselle car il faut cuisiner viande et légumes midi et soir. Mais comme c'est bon et que c'est pour une très très bonne cause, cela en vaut largement la peine ! Et peut-ête as- tu un lave vaisselle toi ?. . .
Niveau poids, il est sûr que j'ai pas mal perdu parce que j'ai beaucoup à perdre (42 kgs,. . .non plus que 38.5 kgs en fait!): -3.5 kgs la première semaine. Mais j'ai l'impression que l'on peut espèrer environ 1 kilo par semaine pour celles, comme toi, qui ont moins de poids à perdre que moi.
Et puis, si ce n'est pas le cas, je trouve que le forum, les vidéos de JMC, . . . nous aident beaucoup.
Alors, bon courage à toi.


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2009 à 14:19
bonjour
je viens faire un coucou et dire que ça marche je suis incrite depuis le 25 mai et j'ai perdu +de8 kg je discute sue plusieur forum mais si ça vous dit venez sur (combien de calorie etes vous, fait par jenn il y a des personne de toutes région et c'est supert simpa
peut-etres à trés bientôt bises


MimieLy (52) répond Posté le 16-09-2009 à 11:08
Bonjour à toi, je ne suis pas de ton coin, je suis du 52 Haute Marne, mais j'ai vue que pour l'instant tu n'as pas eu beaucoup de visite alors je viens te souhaiter la bienvenue et t'encourager. Moi j'ai commencé en Février j'avais perdu 5 Kilos mais je les ais reprise car j'ai due déménager et dont je fus un moment sans pouvoir suivre les menus et j'ai repris. Je te souhaite de faire mieux que moi. Bon courage à toi. Et j'espère que tu auras du monde sur ton site. Moi j'en ai un qui s'appel y a t'il des 52, si tu trouves le temps long tu peux venir j'ai même une personne de l'île de la réunion qui fut la première à venir sur mon site car elle ne trouvait personne avec qui discuter. Allez bonne journée.



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen