Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


""" Y -A -T-IL DES PERSONNES DU 83 PRES DE VINON SUR VERDON ?"""""""

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurs sauvage (83) Posté le 28-09-2009 à 13:02
Bonjour à tous je cherches quelqu'un qui aurait ou va commencer son régime et qui habite dans le 83 vers vinon sur verdon . affin de pouvoir communiquer et faire de la marche ou du vélo ensemble . J'ai commencé le 21 septembre et perdu déjà 2.600 kg en une semaine . Mon mari le fait avec moi et en a perdu 3.300 kg .Nous nous encourageons mutuellement , et sommes très motivés . Au plaisir de toutes réponces .FLEURS SAUVAGE .
Retour au forum
lucette62minceur (carces, 83) répond Posté le 14-01-2014 à 13:42

bonjour a tous moi j habite carces 83 je fait le régime depuis 7mois helas se qui ont commencer en meme tant que moi ont arreter bref je me sens seule j ai créer un groupe lucette 62 minceur nous sommes que 3 dont une dame qui attend la naissance d un petit garcon donc souvent nous sommes 2 alors j aimerai trouver des personnes pour venir me parler dans mon groupe et ensemble s encourager a rester motivée a bientôt bizzzz


GIGI83_minceur (LA GARDE, 83) répond Posté le 07-10-2013 à 14:42
j'habite Toulon (La garde) mais il est vrai que le haut var est assez éloigné - dommage car les promenades sur les bords de mer m'intéressent avec une amie ou plusieurs qui font le même programme - j'ai commencé le 16/09 - (pas tellement motivée) mais j'ai perdu 2,7 kgs depuis LE D2BUT A BIENTOT - GIGI83


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 16-11-2011 à 16:27
SALUT? C'est à croire que les filles DU HAUT VAR ont disparues, que ce passe-t-il? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 07-11-2011 à 09:59
les filles du haut var avez -vous disparues?plus rien , depuis bien longtemps. J’espère que les intempéries de ces dernier jours n’ont pas fait de dégâts chez 'vous?Chez-moi, rien de dramatique, juste 6cm d'eau dans mon garage, désagréable mais ce n-est pas bien méchant?Il est vrai que moi non plus , je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours :because problème oculaire , des que çà ce calme ;je reprends :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 19-10-2011 à 23:00
salut les filles du haut var,neige nous n'habitons pas très loin,10minutes tout au plus ,c'est sympa grosses :-* :-* :-* :-* :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 19-10-2011 à 14:31
bonjour les varoises, on semble ne pas être en surnombre, sur ce forum : soit nous ne sommes pas nobreuses à être dodues , soit nous sommes sans complexes :ou mince comme des fils;

fleur sauvage,neige,lapuce, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RABITT (MONTMEYAN, 83) répond Posté le 12-10-2011 à 10:28
réponse pour neige -o bonjour à toi & toutes les autres;si je n'ai pas répondu depuis longtemps c'est parce que j'ai mal aux yeux, donc repos ,lecture ,repos ordi , je trouve le temps long et je CRAQUE; LA PREUVE LA SEMAINE DERNIÈRE +100gr X( PAS CATASTROPHIQUE MAIS . . . IL FAUT QUE JE ME BOUGE ?SI NON . . .J'AI LES YEUX PLEINS DE LARMES ?STOP? A BIENTOT :-* :-* :-*


neige_0 (LA VERDIERE, 83) répond Posté le 11-10-2011 à 12:35
salut le 83 je vois que ns ne sommes pas nombreuses sur ce forum dommage j'attends des nouvelles de tout le monde a +


lapuce83_2 (toulon, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 14:26
bonjour j habite le var mais toulon cé loin de chez vous? je connais pas trop la région nous sommes instalées ke depuis 2 ans amicalement brigitte


lapuce83_2 (toulon, 83) répond Posté le 03-10-2011 à 14:25
bonjour j habite le var mais toulon cé loin de chez vous? je connais pas trop la région nous sommes instalées ke depuis éans amicalement brigitte



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen