Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ames perdues dans le 57!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gazouille (57) Posté le 19-10-2009 à 19:43
Salut à toutes!Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdue... J'aimerai faire connaissance avec d'autres "régimeuses"Comment archiver les discussions est ce possible?Bref, je veux perdre 5kg je sais c'est pas énorme mais ils me pourissent la vie!!!Je mesure 1.67m et pèse 70kg, avec 5 de moins je me sentirai mieux...A bientot, merci à celles et ceux qui répondront.
Retour au forum
gazouille (57) répond Posté le 26-10-2009 à 13:06
Merci pour ton mail je vais me le noter.Je te donne le mien:riff.thierry@neuf.fr.Non je n'ai pas msn mais je pourrai demander a mon mari de me l'installer au cas ou!J'ai fais le menu de "secours" a midi, c'est tres maigre, mais il faut ca pour rattrapper les ecarts du week end!


Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 10:48
Mon adresse e-mail est : evelynegdd@hotmail.com
Je viens de finir ma gym quotidienne sur ma Wii (mon coach personnel). C'est super bon de se bouger, ca donne une pêche pour toute la journée. As-tu installé msn sur ton ordi ?


gazouille (57) répond Posté le 26-10-2009 à 08:34
Salut Evelyne,en effet je ne travaille pas cette semaine,je me suis fait mal au dos.Faut dire que j'ai ete operee d'une hernie discale en 2004, j'avais 29 ans!Je suis deja comme une grand mere lol (j'exagere un peu).Je me disais, au pire si on ne peut pas tchater, on pourra peut etre s'envoyer nos mails pour parler.Bon courage pour tes travaux et la 2eme semaine de régime!


gazouille (57) répond Posté le 26-10-2009 à 08:34
Salut Evelyne,en effet je ne travaille pas cette semaine,je me suis fait mal au dos.Faut dire que j'ai ete operee d'une hernie discale en 2004, j'avais 29 ans!Je suis deja comme une grand mere lol (j'exagere un peu).Je me disais, au pire si on ne peut pas tchater, on pourra peut etre s'envoyer nos mails pour parler.Bon courage pour tes travaux et la 2eme semaine de régime!


Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 08:18
J'ai l'impression que nous sommes nombreuses le dimanche ou lundi à faire le menu de rattrapage lol. Ca doit faire partie de la bonne marche du régime. Ca serait sympa de pouvoir chater parfois, en effet. Je te tiendrai au courant de la réponse des administrateurs, mais je n'y crois pas trop. Mon mari est en congés nus allons repeindre la cuisine, salle à manger. Ca va m'occuper. Tu travailles toute la semaine ou as-tu des congés ?


gazouille (57) répond Posté le 25-10-2009 à 20:11
Salut Ecelyne,bravo pour tes kilos en moi!demain je ferai un repas de rattrappage, je crois que j'en ai besoin lol!En plus samedi j'ai du monde a la maison pour l'anniversaire de mon mari.Je prevois un couscous.Ce qui est bien, c'est que vu que ca se passe chez moi, je pourrais mieux resister je ne risque pas de paraitre impolie!Bonne idée de demander a ce que le forum soit amelioré.Il pourrait aussi permettre aux "regimeuses" de tchater en petit groupes quand on en aurait envie. . .Mais la, je reve peut etre!!!


gazouille (57) répond Posté le 25-10-2009 à 20:10
Salut Ecelyne,bravo pour tes kilos en moi!demain je ferai un repas de rattrappage, je crois que j'en ai besoin lol!En plus samedi j'ai du monde a la maison pour l'anniversaire de mon mari.Je prevois un couscous.Ce qui est bien, c'est que vu que ca se passe chez moi, je pourrais mieux resister je ne risque pas de paraitre impolie!Bonne idée de demander a ce que le forum soit amelioré.Il pourrait aussi permettre aux "regimeuses" de tchater en petit groupes quand on en aurait envie. . .Mais la, je reve peut etre!!!


Lolicity (54) répond Posté le 25-10-2009 à 18:41
Bonsoir Barbara,
Bravo pour tes -3kg. C'est génial, moi c'est -2kg100 et suis déjà contente. Nous aussi nous étions chez des copains hier. Copains patissier chocolatier. Imaginez le repas. C'est vrai que c'est super dur d'être invité en faisant un régime. Surtout que j'aime bien un petit verre ou deux. Vous aussi peut-être ? Lol. Mercredi soir on remet ca, c'est raclette. Eh oui Barbara, lundi ca redémarre . Au fait j'ai envoyé un mail aux administrateurs du site pour leur suggérer d'améliorer le forum si possible. Qui ne tente rien n'a rien. lol


gazouille (57) répond Posté le 25-10-2009 à 18:33
Salut les filles!Difficile de resister a la raclette de ce week end, evidemment j'ai fait des exces entre le repas, l'apero et le verre de vin a table. . .Mais bon, demain ca repart, c'etait malgre tout un excellent week end.Au fait, j'ai -3kg au compteur depuis le 19 octobre(mis a part la raclette lol!).Bises a vous toutes


Lolicity (54) répond Posté le 24-10-2009 à 10:00
Bonjour,
Que pensez-vous de votre 1ère semaine ? Moi je me sens vraiment bien. Enfin avec toujours plus de 10 kg en trop. Mais je suis contente de manger à nouveau équilibré avec l'impression de me faire du bien à moi et à ma famille. Ce soir repas chez des copains et raclette aussi mercredi soir. Y a du menu rattrapage dans l'aire. . .Barbara tu nous diras comment s'est passée cette raclette. Cet après midi c'est géocaching pour toute la famille.Bon week-end à vous. A bientôt



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen