Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ames perdues dans le 57!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gazouille (57) Posté le 19-10-2009 à 19:43
Salut à toutes!Je commence aujourd'hui et je suis un peu perdue... J'aimerai faire connaissance avec d'autres "régimeuses"Comment archiver les discussions est ce possible?Bref, je veux perdre 5kg je sais c'est pas énorme mais ils me pourissent la vie!!!Je mesure 1.67m et pèse 70kg, avec 5 de moins je me sentirai mieux...A bientot, merci à celles et ceux qui répondront.
Retour au forum
Lolicity (54) répond Posté le 21-10-2009 à 11:23
Bonjour,
Je suis interessée par cet autre forum mais comment et où le retrouver. Pas facile.
Merci pour ton aide


écureuil57 (57) répond Posté le 20-10-2009 à 20:42
Bonsoir,

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre engagement. Motivation et persévérance pour atteindre votre objectif.

Un petit mot pour vous signaler que si vous vous sentez un peu seules, il y a une autre ligne de discussion qui fonctionne avec des personnes qui s'inquiètent de leur équilibre alimentaire et autres sujets.

Venez voir si cela peut vous intéresser :

des-adeptes-du-regime-dans-le-54-55-57

Bonne soirée et à bientôt
Ecureuil


Lolicity (54) répond Posté le 20-10-2009 à 20:23
Bonsoir gazouille,

Moi aussi j'espère atteindre 61 kg. Peut-être moins. C'était mon poids jusqu'à il y a 3 ans. Çomment ca va pour le 2ème jour ?
J'écrivais sur un autre post que je passais beaucoup de temps à cuisiner. J'ai un peu l'impression que toutes mes journées tournent autour des repas. As-tu également cette impression ?
Bonne soirée.


gazouille (57) répond Posté le 19-10-2009 à 21:49
Je suis contente!Désormais je ne suis plus toute seule sur ce site lol!Mon premier jour s'est bien passé.Je n'ai meme pas eu envie de grignoter!Moi l'idéal serait que je retrouve mon poifs d'il y a dix ans c'est a dire 61kg. Mais je me sentirai deja mieux à65.Et puis qui sait, peut etre que je continuerai le régime plus longtemps que prevu!Bon courage,en tous cas,ce n'est pas impossible d'apres les temoignages que j'ai lu.Bonne soirée à plus


Lolicity (54) répond Posté le 19-10-2009 à 21:30
Bonsoir gazouille,

Je suis du 54 (pays haut). Je commence aussi le régime aujourd'hui. Comment c'est passé ton premier jour ? Pour moi ca va mais j'ai faim ce soir lol. J'ai 13 kg à perdre, au moins, pour retrouver mon poids d'il y a 3 ans. Tu auras donc fini avant moi.
Moi aussi je suis un peu perdue. Il y a beaucoup de choses sur ce chat et je ne m'y retrouve pas vraiment. Nous sommes donc deux !
Bonne soirée a bientôt



41 - 45 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen