Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 20-01-2011 à 18:55

COUCOU LES FILLES.GENTIANE COURAGE TU Y ARRIVERAS COMBIEN AS TU A PERDRE?. . ..MOI ENCORE 5 OU 6 KG ET JE PENSE QUE CA IRA BIEN COMME CA.JE NE RETROUVERAI PAS LA TAILLE DE MES 20 ANS MAIS COMME ILS SONT LOIN . . ..ON NE PEUT ETRE ET AVOIR ETE. . ..BONNE SOIREE A TOUTES LILIANE CANETON AUDIROUGE GENTIANE GINETTE ZABOU ETC. . .. . . :x :x ;)


gentiane (51) répond Posté le 20-01-2011 à 10:45

bonjour les filles ;) :D
pas grand monde sur le forum :P
tu me fait rever mimi quand je vois ta taille,j'ais encore de la galere pour y arriver enfin!
pas encore tres chaud malgres le petit soleil qui pointe
bonne journée a toutes bisous <X :-* :-* :x :x


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
BONJOUR LES FILLES.AUDIROUGE TERMINE LES VACANCES IL VA FALLOIR REDEVENIR SERIEUSE. . .. . . :^> CANETON COURAGE .HIER JE SUIS ALLE FAIRE LES SOLDES A TROYES ET BONNE SURPRISE JE PEUX RENTRER DANS UN 42 POUE LE BAS ET TAILLE 1 POUR LE HAUT CA MOTIVE :) :D BONNE JOURNEE A TOUTES LILIANE CANETON AUDIROUGE GINETTE GANTIANE ETC. . .




audirouge (67) répond Posté le 18-01-2011 à 08:52

bonjour les filles

je suis de retour avec quelques kilos en plus :(( mais on as mangés comme des goinfres !!
donc je remonte aujourd'hui dans le train
sinon tout c'est tres bien passée il as fait beau mais frais
je vous souhaite a toutes une bonne journée et pleins de gros bisous

caneton bon courage il t'en faut mais n'oublie pas qu'on est tous là


caneton51 (51) répond Posté le 17-01-2011 à 22:41

:) :) bonsoir les files merci pour votre soutien pleins gros :-* :-* :-* :x :x dsl faut je repartes à bienot j'esppères :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 16-01-2011 à 11:54

:( bonjour les filles personne aujourd'hui sur le forum.Beau soleil je vais faire du rangement photos chez ma soeur tous les albums de mes parents à se partager BONNE JOURNEE A TOUTES LILIANE CANETON AUDIROUGE GENTIANE GINETTE ZABOU A LUNDI


teurnier liliane (02) répond Posté le 15-01-2011 à 12:58

bonjour A VOUS TOUTES CANETON :-* GENTIANE :-* GINETTE :-* MIMI :-* COCO :-* MIMIELY :-* SABOU :-* BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI :-bd PAS DE PLUIE .ET IL NE FAIT PAS FROID :-bd :P :P PAS DE NOUVELLE DE CANETON :-bd PENSE QUEL SE TROUVE PRES DE SON PAPA QUI ET A L'HOPITAL :-bd :-bd ET SA MAMAN QUI SE TROUVE SEUL A LA MAISON :-bd JE TE FAIT UN GROS BISOUS CANETON . :-* :-* ET PENSE BEAUCOUP A TOI :-bd MIMI 51 CET BIEN DEJA -4KG FELICITATION :-q :-q BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 15-01-2011 à 12:13
:D :D MERCI GENTIANE TU ES TRES SYMPA J'AI REUSSI A ALLER SUR CE FORUM MAIS QUI ES VAL?51. . ...AUJOURD'HUI SOLEIL. LES FILLES OU EN ETES VOUS DE VOTRE REGIME?. . .. . .POUR MOI TOUT DOUCEMENT DEPUIS LE 6 DECEMBRE DEBUT DE MON REGIME MOINS 4 KG .BONNE JOURNEE A TOUTES GENTIANE LILIANE CANETON GINETTE AUDIROUGE ZABOU ET CELLES QUE J OUBLIE :x :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-01-2011 à 10:03

bonjour les filles et bon week end j'espere que caneton vas bien et son papa car pas de nouvelles bisou


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-01-2011 à 22:13

BONSOIR A TOUTES MES COPINES BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-*



101 - 110 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen