Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 30-12-2010 à 11:48

coucou mes copines CANETON.GINETTE.GENTIANE.MIMI.SABOU89.AUDIROUGE.COCO. :-* LA NEIGE FONT DOUCEMENT :-bd DEMAIN REVEILLON A :-bd LA SALLE DES FETES DE FISMES NOS SOMMES 248PERSONNES :-bd AVEC LES MUSICIENS TROPPETISIMO :-q :-q ET JESPERE DANS LA NUIT DE VENDREDI A SAMEDILA ROUTE SERA BONNE DES PERSONNES REPARTE A LEURS DOMICILE SERMAIZE LES BAINS :-bd MA SOEUR DE REVIGNY SUR ORNAIN VONT DORMIR A LA MAISON :-bd VIOLA NOTRE PROGRAME POUR DEMAIN :-bd POUR TOI GINETTE A VOUZIER ESPERE QUE SA IRA SUR LA ROUTE : :-bd MA CANETON COMMENT VA TA GASTRO :(( CELA VIENT DU COUP DE FROID QUE TU A ATTRAPER EN PLUS L'EAU DANS TON SOUS SOL :-bd BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :D :P :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 30-12-2010 à 11:30
BONJOUR LES FILLES PAUVRE CANETON UNE GASTRO EST CE QUE TU AURAI MANGE TROP DE CHOCOLAT. . ..J ESPERE QUE POUR LE REVEILLON TU SERA D ATTAQUE .AUJOURD HUI CIEL BLEU ET SOLEIL CA FAIT DU BIEN AU MORAL.BONNE JOURNEE A TOUTES CANETON LILIANE AUDIROUGE GENTIANE GINETTE ZABOU ET LES AUTRES


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-12-2010 à 09:53

bonjour les filles se matin la neige continue de fondre on peux sortir demain je vais faire le reveillon avec des amis a vouziers j'espere qu'il ne neigera pas il en ranonce pour la semaine prochaine bisou bonne journee


teurnier liliane (02) répond Posté le 29-12-2010 à 21:48

bonsoir a toutes CANETON.AUDIROUGE.GENTIANE.GINETTE.SABOU89.MIMI.MIMEILY. :-* :-* CONTENTE TOUT LE MONDE ET REVENU SUR LE FORUM :P :P :-bd :-q ET CANETON QUEL PROGRES TU FAIT :-bd VICTOIRE :-q LE CHIRURGIEN VA ETRE CONTENT DU RESULTAT :P :-q :-q ET COCO PAS DE NOUVELLE :(( ET ON NE SAIT PAS POUR SA FILLE :-bd COMMENT SA VA SA SANTE :-bd :-bd POUR MOI COTE POID ++1K500 :-bd APRES LES FETES REPRENDRE LE REGIME :-bd JE SUIS COMME TOUT LE MONDE LE NEZ DANS LES CHOCOLATS :-bd :-bd :P :P PIRE :-S QUE LES ENFANTS @-) ;) JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 29-12-2010 à 20:41

;) ;) ;) ;) bonsoir mimi zabou audirouge gentiane ginette liliane et celles que j'oublies j'ai une gastro manquait plus que ça aie aie :(( :(( mais bon je vous dit bone nuit gros :-* :-* :-* :x :x et à demain je vous mets au courant une collecte est demandée pour martina que on surnome notre princesse qui a 52 ans deux enfants et est atteinte une sclerose en plaque urgent car a besoin un fauteuil et ne peut se acheter pas prti en charge moi je sui ok pour donner 5euros par personne minimum a vous de voir les filles son site s'appelle maigri au coeur je vous dit bonne soirée et je comptes sur vous je vous remercie du fond du coeur gros :-* :-* :x :x à demain


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 29-12-2010 à 11:21

BONJOUR A TOUTES VOUS VOILA REVENUES EN FORME TANT MIEUX .CANETON BIEN LES PROGRES CONTINUES COMME CELA AUJOURD HUI BROUILLARD ET JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CE CAS LA.MIEUX VAUT LE BROUILLARD QUE LE VERGLAS. . ...BONNE JOURNEE A TOUTES CANETON LILIANE AUDIROUGE GENTIANE GINETTE ZABOU 89 QUE JE NE CONNAIS PAS ET LES AUTRES


caneton51 (51) répond Posté le 29-12-2010 à 08:41

;) ;) ;) COUCOU LES FILLES ME REVOILA LE PETIT CANETON !!!!!
BONJOUR GINETTE LILIANE GENTIANE AUDIROUGE ZABOU MIMI BON J'AI ATTRAPPEE UN COUP FROID QUANT A EAU ELLE EST PARTIE OUF :-q :-q :-q POUR INSTANT PAS EVIDNET CAR PARTOUT C INNONDEE ET LA CE MATIN BROUILLARD ET ENCOR NEIGE QUEL TEMPS JE VOUS DIT PAS :-bd :-bd X( X( BON MON FILS EST VENU A AIDE MON MARI POUR METTRE LA MACHINE NEUVE AU SOUS SOL COOL :-q :-q JE VOUS REMERCIE TOUTES DE VOUS AVOIR MANQUER ET SURTOUT DE VOUS ETRE DEMANDER C QUI SE PASSAIT AUDIROUGE ET LILIANE JE N'AI PAS FAIT DE BETISES A APRT QUE J'ARRIVES BIEN A MONTER DESCENDRE ESCALIERS ET SAUTER DANS MMON LIT AU LEIU D'Y ALER DOUCEMNT LA C TROP CLASSE DE POUVOIR SAUTER DANS MON LIT COMME AVANT MO FILS MA DIT MAMAN TU MARCHES SUPER BIEN :-q :-q :-q :P :P :D :D SUIS TROP CONTENTE JE FAIS BEAUCOUP DE PROGRES JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET JE VOIT TOUT LE MONDE A ETE COINCE AVEC CE TEMPS LA :(( :(( :(( ALEZ GROS :-* :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES QUANT AU REGIME DUR DUR ON VERRA CA APRES LES FETES A CE SOIR LES AMIES COCO PAS VENUE ENCOR C NORMAL REVIENDRA APRES LES FETES JE PENSES


audirouge (67) répond Posté le 29-12-2010 à 08:37

bonjour les filles

zabou ouf tu es revenue je suis tres contente de t'avoir
liliane mimi , caneton , les 2 soeurs vous allez tous bien ??
tres bonne journée pour tous et gros bisous


zabou (89) répond Posté le 28-12-2010 à 23:33
Bonsoir ,
Me revoilà parmi vous , j'ai repris mon régime pour essayer d'éliminer mes kilos repris et aussi pour continuer dans ma bonne lancée depuis janvier 2010 . . .
mais difficile avec les chocolats qui trainent ds la maison . . .
Pour répondre à une interrogation .. je suis zabou89 je suis venue sur ce forum en début d'année je crois car je trouvais drole de discuter avec une autre zabou mais dommage elle est partie .
Je vois que le forum s'est agrandi , c'est sympa .
Je voudrais faire un petit réveillon JMC avez vous des idées ?
Bonne nuit ! a bientot , Bizzzzzzzzzzz à vous toutes


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 28-12-2010 à 17:36

bonsoir a toutes je suis rentre cette apres midi on a eu encore de la neige se soir ca vas mieux j'espere que pour les fetes de fin d'annee ca vas etrs mieux car quand il faut prendre la voiture c"est pas facile bisou a plus



191 - 200 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen