Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (51) répond Posté le 07-12-2010 à 08:14

;) ;) ;) ;) bjr liliane hier j'ai fait mon sapin avec ma femme de menage ça m'a fait du bien et on a bien rigolée mdrmdr on etait elle est plus jeune que moi et c'etait super :-q :-q ,ginette gentiane zabou audirouge bjr egalemnt je peut pas vous oublier et michèle aussi,j'espères que tout va bien pour vous là normalement je dois aler en ville avec mon mari soit ce matin ou cet aprèm car ma femme de menage revient ce jour ,coté meteo c'est de la pluie maid pas froid ouf !!je vous dit bonne journée à ce soir si internet ne deconne pas gros :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-12-2010 à 22:24

bonsoir les filles caneton :-* gentiane :-* coco :-* ginette :-* mimiely :-audirouge :-* et bienvenu a hatt;michelle la toute nouvelle :-bd tu va voir cet pas dur le regime de jean michel cohen :D :P ;et nous sommes la toutes pour taider :-q ma caneton tu a fait quoi de beau cet apres midi avec ta femme de menage :-bd tu sait les journees passe vite pour moi ;mais je sait que pour toi cet long ; :(( :-bd garde le moral sa devient bon :D caneton :-* :-* ginette je vois bien la maison a brouillet juste en face du maire :-bd a la sortie vers les vignes :-bd je vous souhaite a toutes une bonne soires ;et une bonne nuit pleins de gros bisous a demain :-* :-*


HATT MICHELE (51) répond Posté le 06-12-2010 à 20:52
Alors la première journée de régime?. . ..pour moi pas de probleme il faudra voir dans la durée . Demain soir 20 h 21 h séance de gym dans mon village pour le moral s'est bon ainsi que pour remuscler pendant le régime.A demain


HATT MICHELE (51) répond Posté le 06-12-2010 à 10:40
bonjour les filles.Super petit déjeuner d'ordinaire je ne mange pas autant le matin.Aujourd'hui il neige je n'aime pas ça du tout mais il faut faire avec.Merci Caneton 51 pour tes conseils je vais essayer de les mettre en pratique et voir si je m'en sort avec les images.Bonne journée. . ..motivée motivée


caneton51 (51) répond Posté le 06-12-2010 à 10:15

;) ;) ;) bonjour audirouge ici il tombe de la neige fondue bonjour a michele en effet je suis à 1heure de route de chez toi ,t'inquiètes pas pour le regime tu as beaucoup à perdre car cela marcha très bien moi suis invalide mais bon pas grave que prothèses de hanches et surdités mais je peut conduire là non car me suis fait opérée le 25 octobre qinon je peut te dire de croire que regime c :-q :-q :-q depuis année dernière mois aout j'ai perdue 22kg en un an
mais bon là reprit 4 suite à operation pour les images tu vas sur google tu ecrit gif bonjour (exemple ) et ensuite tu enregistre et après quant tu ecrit sur forum tu vas rechercher ton gif c'est a dire ton image tu la mets dans favoris et tu ecrit bonjour tu verras c super geniale bonne journée les filles à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x :x à vous toutes ginette lilaine zabou et toutes celles que j'oublies


audirouge (67) répond Posté le 06-12-2010 à 07:56

bonjour les filles

bienvenue michele , tu vas bien !!

hier soir il pleuvait des cordes en alsace , et ce matin il reneige quelle poisse c'est pas possible quand on sait que l'hiver n'est même pas encore commencé !!!
et dans 15 jours quand ça sera noel , il fera beau !!
je vous souhaite a toutes un bon lundi
gros bisous enneigées

!!


HATT MICHELE (51) répond Posté le 05-12-2010 à 21:52
je suis de BUSSY LETTREE tout pret de l'aéroport de Vatry j'ai 62 ans 5 enfants, et 7 petits enfants avec mes 2 premiers enfants.Comment faites vous pour mettre de si jolies photos. . ...moi je commence avec l'ordi .bonne nuit à demain pour une nouvelle vie


caneton51 (51) répond Posté le 05-12-2010 à 21:30

;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES ENCHANT2E MICHELE MOI J'HABITES A 3KM DU LAC DU DER VERS VITRY LE FRANCOIS COMME TU DIT HIVER REGIME DUR DUR MAIS BON AN ALLANT VOIR LES FORUM ET ICI ON S'ENTRAIDENT N'EST-ce PAS LES COPINES ALLEZ A DMEAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE ALLEZ ET BONNE NUIT A VOUT TOUTES GINETTE GENTIANE AUDIROGUE TOI LA PLUS JEUNE LA POT TU AS :-q :-q ET AUSSI A LILIANE ET PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x TU ES DE OU MICHELE EXACTEMETN CAR AVANT J'ETAIS A CHALONS EN CHAMPAGNE TU FAIS QUOI ET TU AS QUEL AGE COMME CA TOUT LE MONDE SERA CONT ALLEZ JE FILOCHES BYEBYE :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 05-12-2010 à 18:12

bonsoir les filles week end fini mes invites reparti on a eu de la neige cette apres midi lilliane j'ai vue la phote de brouillet c'est en bas du village quanq j'arrive de feverolles moi mes vignes sont sur l'autre versant et ma belle mere habite la maison juste en face du maire a la sortie vers les vignes la derniere maison bisou a plus


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 05-12-2010 à 18:12

bonsoir les filles week end fini mes invites reparti on a eu de la neige cette apres midi lilliane j'ai vue la phote de brouillet c'est en bas du village quanq j'arrive de feverolles moi mes vignes sont sur l'autre versant et ma belle mere habite la maison juste en face du maire a la sortie vers les vignes la derniere maison bisou a plus



311 - 320 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen